Topic de PascalNegre :

Vous pensez qu'on va reconfiner de nouveau dès Novembre ?

• 1

Et vivre avec ce mode de vie batard confinement/reconfinement pendant des années ?

Hélas j'en suis persuadé. Le gouvernement n' a aucune stratégie de sortie de crise , et cherche jouer sur l'effet saisonnier pour lacher les vannes pendant l'été. Donc cela veut dire qu'on va très certainement reconfiner dès Octobre/Novembre comme l'année dernière.

Vous en pensez quoi ?

Sûr et certain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On déconfine alors que c'est encore la merde dans les hôpitaux + arrivée du variant indien.

Je pense pas, non, la stratégie vaccinale devrait prendre encore plus d’ampleur d’ici là.

Le 30 avril 2021 à 00:16:25 :
Sûr et certain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On déconfine alors que c'est encore la merde dans les hôpitaux + arrivée du variant indien.

Il est obligé de lacher les vannes pour l'été. Mais je crois que ça va recofiner juste après

Sachant qu'on a déjà dépensé plus de 400 milliards et toujours même pas capable de gérer mieux que les pays du Tiers Monde. Ce pays va s'effondrer c'est sûr.

on va ptet meme peter les chiffres cet été avec le variant Apu

les golems redpill en septembre :)

Vu le gouvernement de gogoles qu'on a, c'est sûr et certain khey

Pendant que tous les pays du monde reviendront à la normale, on aura notre gouvernement qui continuera d'appliquer des mesurettes et des trucs sans aucun sens :rire:

Le 30 avril 2021 à 00:17:11 :
Je pense pas, non, la stratégie vaccinale devrait prendre encore plus d’ampleur d’ici là.

Le gouvernement n'a pas trop l'air de compter sur les vaccins. Les engagements sur le taux de vaccination n'ont pas été respecté. Le calendrier d'ouverture est clairement basé sur l'effet saisonnier du virus.

Y a des secteurs où il n'y a aucune date de perspective d'ouverture.

Le 30 avril 2021 à 00:20:41 :

Le 30 avril 2021 à 00:17:11 :

Le gouvernement n'a pas trop l'air de compter sur les vaccins. Les engagements sur le taux de vaccination n'ont pas été respecté. Le calendrier est clairement basé sur l'effet saisonnier du virus.

Y a des secteurs où il n'y a aucune date de perspective d'ouverture.

Sans doutes.. apres si tu croise le taux de viralité avec le nombre de personne agé en france pour qui le virus est mortel et le nombre de personnes qui l’ont deja eu + les vaccins, le nombre de morts devrait statistiquement drastiquement baisser.

• 1

Données du topic

Auteur
PascalNegre
Date de création
30 avril 2021 à 00:15:12
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 241