Topic de Ristriste______ :

[ALERTE] Damso est FINITO

Supprimé
Il a fait de la musique depuis ipséité ?

Le 29 avril 2021 à 01:00:16 :

Le 29 avril 2021 à 00:57:36 :
la nouvelle génération du rap francophone ne savent rien faire à part pomper le son des ricains
pourquoi écouter damso qui est une version low cost de ce qui se fait déjà aux états unis
c'est tellement banal, conventionnel, monotone, fade, passe-partout, y'a rien d'intéressant, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça 1500 fois, c'est tous des clones ces rappeurs, rien n’est laissé au hasard. calculé, rafistolé, relooké, marketé, empaqueté, projeté, vendu, emballé. prêt à embarquer pour des millions de streams. prêt à être gobé.

HAHAHAHA C'EST L'AVIS LE PLUS CATASTROPHIQUE QUE J'AI LU

Y'a pas pire que le rap US tous les sons se RESSEMBLENT

mais si tu parle des sons undeground genre soundcloud ça c'est de la frappe, sinon le reste c'est juste fait pour être top 1 sur le spotify US faut le savoir ça

Le 29 avril 2021 à 00:57:36 :
la nouvelle génération du rap francophone ne savent rien faire à part pomper le son des ricains
pourquoi écouter damso qui est une version low cost de ce qui se fait déjà aux états unis
c'est tellement banal, conventionnel, monotone, fade, passe-partout, y'a rien d'intéressant, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça 1500 fois, c'est tous des clones ces rappeurs, rien n’est laissé au hasard. calculé, rafistolé, relooké, marketé, empaqueté, projeté, vendu, emballé. prêt à embarquer pour des millions de streams. prêt à être gobé.

Damso n’a rien à voir avec ce qui se fait aux États Unis

Le 29 avril 2021 à 01:00:28 :
Jamais écouté ce no name, ils valent quoi ses albums ??

tu troll ou tu connais vraiment pas Damso ?

il m'a tellement déçu avec qalf que je peux plus l'écouter :(

Le 29 avril 2021 à 01:01:42 :

Le 29 avril 2021 à 01:00:28 :
Jamais écouté ce no name, ils valent quoi ses albums ??

tu troll ou tu connais vraiment pas Damso ?

Je connais sans avoir écouté, j'avoue avoir décroché du rap depuis quelques années.

Moi persoent j'ai toujours trouvé que damso nekfeu et co c'était de la merde un peu pour iencli genre, moi on écoutait plus des trucs genre sch niska ninho etc... frenchement damso et tout c'est des mecs en école de commerce qui écoutent ça
BF et Ipseité > le reste
Damso y a que les dépressifs et les AW qui écoutent ça
Il est définitivement finito‚ il ne fera jamais aussi bien que batterie faible et ispeite‚ c'est uniquement à sa fanbase de ienclits écervelés qui mouillent pour un changement de flow alors que le reste pue la merde qu'il est toujours là. Ce qu'il fait depuis lithopedion c'est meme plus du rap‚ suffit d'écouter ces derniers sons pour s'en rendre compte‚ de la chansonnette pour victime

Le 29 avril 2021 à 01:04:02 :

Le 29 avril 2021 à 01:01:42 :

Le 29 avril 2021 à 01:00:28 :
Jamais écouté ce no name, ils valent quoi ses albums ??

tu troll ou tu connais vraiment pas Damso ?

Je connais sans avoir écouté, j'avoue avoir décroché du rap depuis quelques années.

Alors petit résumé:
- Ipséité : il était au top de sa carrière, 2ème album officiel, et perso je trouve que c'est le meilleur album de ces 10 dernières années

- Batterie Faible : premier album officiel, niveau très impressionnant pour un newcomer, un classique de l'artiste

- Lithopédion : c'est là que la dégringolade commece. Je dirais que la moitié de l'album c'est lourd et le reste c'est des sons bizarres un peu ; c'est la qu'il a commencé avec ses délires de pseudo philosophe

- QALF : j'ai écouté 3-4 sons pendant 2 semaines depuis plus jamais écouté cette daube

- QALF Infinity (c'est le delux de QALF en gros) : 10 nouveaux sons, 2 bien (Vantablack et Morose), le reste nul à chier

Le 29 avril 2021 à 01:08:42 :

Le 29 avril 2021 à 01:04:02 :

Le 29 avril 2021 à 01:01:42 :

Le 29 avril 2021 à 01:00:28 :
Jamais écouté ce no name, ils valent quoi ses albums ??

tu troll ou tu connais vraiment pas Damso ?

Je connais sans avoir écouté, j'avoue avoir décroché du rap depuis quelques années.

Alors petit résumé:
- Ipséité : il était au top de sa carrière, 2ème album officiel, et perso je trouve que c'est le meilleur album de ces 10 dernières années

- Batterie Faible : premier album officiel, niveau très impressionnant pour un newcomer, un classique de l'artiste

- Lithopédion : c'est là que la dégringolade commece. Je dirais que la moitié de l'album c'est lourd et le reste c'est des sons bizarres un peu ; c'est la qu'il a commencé avec ses délires de pseudo philosophe

- QALF : j'ai écouté 3-4 sons pendant 2 semaines depuis plus jamais écouté cette daube

- QALF Infinity (c'est le delux de QALF en gros) : 10 nouveaux sons, 2 bien (Vantablack et Morose), le reste nul à chier

La dégringolade commence avec son départ de la structure de B2O non ???
Si oui ça rappelle un peu la carrière de Kaaris

Le 29 avril 2021 à 01:08:33 :
Il est définitivement finito‚ il ne fera jamais aussi bien que batterie faible et ispeite‚ c'est uniquement à sa fanbase de ienclits écervelés qui mouillent pour un changement de flow alors que le reste pue la merde qu'il est toujours là. Ce qu'il fait depuis lithopedion c'est meme plus du rap‚ suffit d'écouter ces derniers sons pour s'en rendre compte‚ de la chansonnette pour victime

exactement, maintenant il a perdu toute sa fanabase mais trkl il peut philosopher au moins

Le 29 avril 2021 à 01:10:07 :

Le 29 avril 2021 à 01:08:42 :

Le 29 avril 2021 à 01:04:02 :

Le 29 avril 2021 à 01:01:42 :

Le 29 avril 2021 à 01:00:28 :
Jamais écouté ce no name, ils valent quoi ses albums ??

tu troll ou tu connais vraiment pas Damso ?

Je connais sans avoir écouté, j'avoue avoir décroché du rap depuis quelques années.

Alors petit résumé:
- Ipséité : il était au top de sa carrière, 2ème album officiel, et perso je trouve que c'est le meilleur album de ces 10 dernières années

- Batterie Faible : premier album officiel, niveau très impressionnant pour un newcomer, un classique de l'artiste

- Lithopédion : c'est là que la dégringolade commece. Je dirais que la moitié de l'album c'est lourd et le reste c'est des sons bizarres un peu ; c'est la qu'il a commencé avec ses délires de pseudo philosophe

- QALF : j'ai écouté 3-4 sons pendant 2 semaines depuis plus jamais écouté cette daube

- QALF Infinity (c'est le delux de QALF en gros) : 10 nouveaux sons, 2 bien (Vantablack et Morose), le reste nul à chier

La dégringolade commence avec son départ de la structure de B2O non ???
Si oui ça rappelle un peu la carrière de Kaaris

Ouais c'est ça en gros, Ipséité dernier album sous B2O. Même si je n'aime pas du tout les musique de Booba faut avouer qu'il gérait bien la carrière de Damso à l'époque

Le 29 avril 2021 à 00:40:35 :

Le 29 avril 2021 à 00:40:11 :
Et nekfeu on en parle ? Ahi

il a toujours été nul lahuiss

'lahuiss' oh bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

retourne sur twitter

En vrai j'écoute quelques sons même des anciens putain c'est vraiment de la merde le mec parle que de sa bite de son sperme et de baiser avec tout ce qui bouge :pf:

Comme dit j'avais jamais trop écouté avant je comprends pourquoi :pf:

Et askip il se prends pour un philosophe maintenant :pf:

Le 29 avril 2021 à 01:13:05 :
En vrai j'écoute quelques sons même des anciens putain c'est vraiment de la merde le mec parle que de sa bite de son sperme et de baiser avec tout ce qui bouge :pf:

Comme dit j'avais jamais trop écouté avant je comprends pourquoi :pf:

Et askip il se prends pour un philosophe maintenant :pf:

ouais il kick moins et il "philosophe" plus :)

C’est affreux sur l’intégralité des topics de rap sur le forum on se croirait sur Twitter avec toutes ces expressions de merde utilisées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Données du topic

Auteur
Ristriste______
Date de création
29 avril 2021 à 00:37:06
Date de suppression
16 mai 2021 à 05:08:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 153