Topic de Oradora971 :

Le retour en force de Firefox (Nightly) :content:

• 1

Ça fait maintenant trois semaines que je suis passé sur Nightly en version 89 (maintenant 90) et c'est un pur bonheur :bave: Et je ne parle même pas de l'évolution de l'UI qui a apporté un coup de jeune au navigateur (il était vraiment temps que ça arrive)

Avant cette MAJ, mon PC était en PLS dès que j'ouvrais sept onglets, mais aujourd'hui ça n'a plus rien à voir. Je peux avoir une quinzaine d'onglets YouTube ouverts et une quinzaine d'autres onglet en tout genre en plus ; ça ne cause aucun ralentissement. Je peux même jouer à un jeu en même temps, sans que ça ne ralentisse mon PC (avant c'était IMPOSSIBLE) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

D'ailleurs, ça me forçait à changer de navigateur est permanence. Je passais régulièrement de Firefox à Chrome, puis je revenais sur Firefox car Chrome manquait de fonctionnalités, puis je passais à Edge mais j'avais le même problème qu'avec Chrome, donc je repasse sur Firefox, puis je bouge sur Brave avant de me remettre sur Firefox... J'en devenais devenais fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

En tout cas, les améliorations sont à louer et ça fait plaisir de voir qu'ils bossent sur les éléments qui laissaient à désirer. La version 89/90 devrait arriver le premier juin sur la version classique de Firefox, d'après le calendrier des sorties. Je pense que je basculerai dessus quand la MAJ sera disponible

Il n'y aura plus d'excuse pour ne pas utiliser Firefox :ok:

" Il n'y aura plus d'excuse pour ne pas utiliser Firefox :ok: "
Progressisme LGBT + Pas chromium

Et si vous avez la flemme d'attendre, vous pouvez toujours passer sur Nightly dès maintenant

Persoent j'ai pas eu de bugs majeurs comme je pouvais en avoir avant :ok:

Le 28 avril 2021 à 09:44:50 :
" Il n'y aura plus d'excuse pour ne pas utiliser Firefox :ok: "
Progressisme LGBT + Pas chromium

Pour le gauchisme, on s'en fout un peu. C'est pas une président nunuche qui changera quoi que ce soit au navigateur. Et je préfère avec un Internet sain avec plusieurs moteurs de rendu (merci Gecko) plutôt qu'une ua​ime façon d'approcher le web (Chromium) :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Oradora971
Date de création
28 avril 2021 à 09:44:09
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 230