Topic de JuliaHolter :

[MUSIQUE] Un MUSICIEN CELEBRE qui s'est fait RECONNAITRE TARD ca existe ?

par exemple quelqu'un qui aurait commencé à composer des musiques disons à 22 ans , mais qui a connu un succès mondial et fulgurant ? vous avez des exemples ? c'est possible aujourd'hui de percer ?

ps : je parle de musique pas de hip hop ou je ne sais quel genre dérivé

tous les plus grands artistes qui me viennent à l'esprit jouaient tous dans des groupes à 12 ans et avaient déjà composé des dizaines de musiques

Le 29 avril 2021 à 00:22:47 :
:( up

merci moussaillon :coeur:

Alain bashung a vraiment eu du succès sur le tard malgré un immense talent
Susan Boyle, ça compte ? :rire:

Le 29 avril 2021 à 00:23:47 :
Alain bashung a vraiment eu du succès sur le tard malgré un immense talent

ah oui ? vers quel age ?
mais après il a passé toute sa vie en tant qu'artiste non ? il devait enchainer les concerts dans les bars , etc ... je me trompe ?

Le 29 avril 2021 à 00:24:33 :
Susan Boyle, ça compte ? :rire:

pas vraiment non ... les musiciens issus de tele crochets sont pas de vrais artistes , au mieux ils signent un contrats et chantent les musiques d'autres personnes ...

Le 29 avril 2021 à 00:24:35 :

Le 29 avril 2021 à 00:23:47 :
Alain bashung a vraiment eu du succès sur le tard malgré un immense talent

ah oui ? vers quel age ?
mais après il a passé toute sa vie en tant qu'artiste non ? il devait enchainer les concerts dans les bars , etc ... je me trompe ?

sur wikipedia c est ecrit qu il avait deja sorti un album à 19 ans , qu'il avait signé un contrat comme arrangeur ...

Si jamais c'est dans tes projets on peut tenté de monté quelque chose ensemble :oui:
Multi-instrumentaliste ici, mais j'ai besoin du groupe pour être productif
Bill withers, son premier album il l'a sorti a 33 ans, convaincu pendant tout ce temps qu'il n'était pas assez bon et que la musique était pas un milieu assez stable

Le 29 avril 2021 à 00:28:59 :
Bill withers, son premier album il l'a sorti a 33 ans, convaincu pendant tout ce temps qu'il n'était pas assez bon et que la musique était pas un milieu assez stable

Aint no sunshine son plus gros son sur le premier album d'ailleurs :oui:

Le 29 avril 2021 à 00:28:09 :
Si jamais c'est dans tes projets on peut tenté de monté quelque chose ensemble :oui:
Multi-instrumentaliste ici, mais j'ai besoin du groupe pour être productif

j ai jamais eu de groupe khey , je suis timide jai peur de jouer devant les autres .
et je prefere composer seul , si quelque chose vient, ca vient, si ya rien bah tant pis . j avance a mon rythme sans pression .
apres pourquoi pas tenter quelque chose , mais je vois pas comment proceder ? tu habites ou ? tu fais quel genre de musique ?

Le 29 avril 2021 à 00:30:39 :

Le 29 avril 2021 à 00:28:09 :
Si jamais c'est dans tes projets on peut tenté de monté quelque chose ensemble :oui:
Multi-instrumentaliste ici, mais j'ai besoin du groupe pour être productif

j ai jamais eu de groupe khey , je suis timide jai peur de jouer devant les autres .
et je prefere composer seul , si quelque chose vient, ca vient, si ya rien bah tant pis . j avance a mon rythme sans pression .
apres pourquoi pas tenter quelque chose , mais je vois pas comment proceder ? tu habites ou ? tu fais quel genre de musique ?

Donne ton discord en mp :oui:

Le 29 avril 2021 à 00:28:59 :
Bill withers, son premier album il l'a sorti a 33 ans, convaincu pendant tout ce temps qu'il n'était pas assez bon et que la musique était pas un milieu assez stable

ah ouai ? surprenant ! surtout quand on voit ses progressions d'accords il n avait pas à palir face aux artistes de l epoque .

Vite fait Mark Knopfler

Données du topic

Auteur
JuliaHolter
Date de création
29 avril 2021 à 00:20:48
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 414