Topic de eli0ttvz :

chaussures blanches / chaussettes

Supprimé
  • 1
avec des chaussures blanches je dois mettre des chaussettes blanches ou je peux garder des chaussettes noires ? parce que les noires sont quand même largement mieux...
Chaussette blanche toujours

Le 28 avril 2021 à 07:30:27 :
Chaussette blanche toujours

vraiment ? pourtant c'est vraiment pas terrible :(

Chaussettes basses blanches avec des baskets blanches c'est très bien

Le 28 avril 2021 à 07:36:06 :
Chaussettes basses blanches avec des baskets blanches c'est très bien

j'aime pas vraiment les chaussettes blanches, c'est salissant et pas tellement beau :-(

ça change pas grand chose. chaussettes noires et chaussures blanches ça va plutôt bien ensemble et effectivement c'est moins salissant
Les chaussettes blanches c'est la faute de goût ultime, ça mériterait presque des peines de prison

J'arrive pas à savoir si les premiers trollent ou non en affirmant chaussettes blanches

Noires > all

Chaussettes noir si pantalon noir

Le 28 avril 2021 à 07:50:05 :
Chaussettes noir si pantalon noir

et avec un jeans ou un pantalon gris ?

Le 28 avril 2021 à 07:48:54 :
J'arrive pas à savoir si les premiers trollent ou non en affirmant chaussettes blanches

Noires > all

c'est vrai que les noires sont quand même mieux

Avec un jean blanche

Avec un pantalon gris, chaussette blanche ou grise, voir noir si tu porte un haut noir

Le 28 avril 2021 à 07:56:35 :
Avec un jean blanche

Avec un pantalon gris, chaussette blanche ou grise, voir noir si tu porte un haut noir

ok
je pense que je mettrai des noires et des blanches, comme ça ce sera pas mal

Chaussures blanches , chausettes blanches . Les chausettes noires ne vont pas avec les chaussures blanches. Le but c'est qu'on kes remarque pas trop . C'est salissant uniquement si t'es un gros degeulasse qui marche en chausettes sur un sol sale de gros degeulasse .

Le 28 avril 2021 à 08:03:19 :
Chaussures blanches , chausettes blanches . Les chausettes noires ne vont pas avec les chaussures blanches. Le but c'est qu'on kes remarque pas trop . C'est salissant uniquement si t'es un gros degeulasse qui marche en chausettes sur un sol sale de gros degeulasse .

alors déjà mon sol n'est pas particulièrement sale, ensuite, j'ai pas envie que des chaussettes blanches deviennent à moitié noires en allant chez mes potes, et je préfère les chaussettes noires au blanches ^^

  • 1

Données du topic

Auteur
eli0ttvz
Date de création
28 avril 2021 à 07:28:57
Date de suppression
28 avril 2021 à 12:39:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 200