Topic de branlix2000000 :

Le mode SURVIE

  • 1

Se lever
Manger
Aller au taff/télétravail
Rentrer
Manger
JVC
Déprimer de sa vie/journée de merde
Se coucher

Reset

Avec 0 satisfaction hors de la nourriture (et encore), l'impression de devoir faire des efforts sans arrêts, une vrai larve intellectuelle qui ne se sent pas du tout stimuler.

Qui d'autre et dans cette phase?

Bordel et dire que j'en suis qu'au début de la vie d'adulte.
J'en ai déjà marre.

C’est le mode survie ça ? Vas passer un mois à la rue pour voir Celestin

Bordel c’est le mode gosse de 16-18ans ça, faut lacher ses jeux videos et ses divertissements pour enfants et faut grandir un jour.

Les projets ? L’ambition ? Les competences et l’apprentissage ? La sociabilité ? Le bien etre ? L’alimentation ? Le sport ? J’en passe des tonnes mais avoir du temps à perdre en 2021 faut vraiment vouloir être un déchet.

Bordel mais les cassos type « j’ai 0 envies, le gout a rien » ça fait des années que vous creusez un trou et que vous traitez votre corps et votre vie comme de la merde vous voudriez une medaille en plus ? Faites des efforts, découvrez et experimentez le monde et vous trouverez petit à petit des choses plaisantes.

Reveil + prise de recul et reformatage.

Le 01 mai 2021 à 23:59:52 :
Se lever
Manger
Aller au taff/télétravail
Rentrer
Manger
JVC
Déprimer de sa vie/journée de merde
Se coucher

Reset

Avec 0 satisfaction hors de la nourriture (et encore), l'impression de devoir faire des efforts sans arrêts, une vrai larve intellectuelle qui ne se sent pas du tout stimuler.

Qui d'autre et dans cette phase?

t'inquiète tu n'es pas le seul, je suis dans cet état d'esprit et je ne sais pas quoi faire :hap:

Le 02 mai 2021 à 00:02:30 :
C’est le mode survie ça ? Vas passer un mois à la rue pour voir Celestin

Bordel c’est le mode gosse de 16-18ans ça, faut lacher ses jeux videos et ses divertissements pour enfants et faut grandir un jour.

Les projets ? L’ambition ? Les competences et l’apprentissage ? La sociabilité ? Le bien etre ? L’alimentation ? Le sport ? J’en passe des tonnes mais avoir du temps à perdre en 2021 faut vraiment vouloir être un déchet.

Reveil + prise de recul et reformatage.

Projet/ambition : t'iinquiète professionnellement ça marche bien mais je peux pas travailler 22h/24 à la Elon Musk
Compétence et apprentissage: J'apprend le Russe en ce moment mais ça me comble pas de joie
Sociabilité : Copine quittée il y a peu, je vois pas mes potes à cause des restriction + chacun dans son taff
Bien être/alimentation/sport: je fais tout mécaniquement mais ça sert à rien, je me sens pas mieux

J'ai quand même l'impression que ma vie est vide, vide de sens. J'ai surement surestimé le bonheur qui m'apporterai ma carrière et l'abondance financière. Enfin abondance, je suis pas blindé mais je gagne un très bon salaire, je met beaucoup de côté, j'ai acheté un cabriolet il y a peu...
C'est une crise que je vis actuellement ,c'est pas rationnel mais j'ai quand même envie de savoir s'il y a des gens qui ont le même ressenti que moi.

Le 02 mai 2021 à 00:07:09 :

Le 02 mai 2021 à 00:02:30 :
C’est le mode survie ça ? Vas passer un mois à la rue pour voir Celestin

Bordel c’est le mode gosse de 16-18ans ça, faut lacher ses jeux videos et ses divertissements pour enfants et faut grandir un jour.

Les projets ? L’ambition ? Les competences et l’apprentissage ? La sociabilité ? Le bien etre ? L’alimentation ? Le sport ? J’en passe des tonnes mais avoir du temps à perdre en 2021 faut vraiment vouloir être un déchet.

Reveil + prise de recul et reformatage.

Projet/ambition : t'iinquiète professionnellement ça marche bien mais je peux pas travailler 22h/24 à la Elon Musk
Compétence et apprentissage: J'apprend le Russe en ce moment mais ça me comble pas de joie
Sociabilité : Copine quittée il y a peu, je vois pas mes potes à cause des restriction + chacun dans son taff
Bien être/alimentation/sport: je fais tout mécaniquement mais ça sert à rien, je me sens pas mieux

J'ai quand même l'impression que ma vie est vide, vide de sens. J'ai surement surestimé le bonheur qui m'apporterai ma carrière et l'abondance financière. Enfin abondance, je suis pas blindé mais je gagne un très bon salaire, je met beaucoup de côté, j'ai acheté un cabriolet il y a peu...
C'est une crise que je vis actuellement ,c'est pas rationnel mais j'ai quand même envie de savoir s'il y a des gens qui ont le même ressenti que moi.

Donc tes projets/ambitions tu me parles de ton taf alimentaire ? Et tes competences que tu « apprends le russe » ? Dis donc bravo tu dois tourner entre 63 et 81 de QI avec de la chance.

Prends du recul sur tes passes-temps, comment tu utilises ton temps et vise un peu mieux que d’etre un PNJ random qui se justifie et se rassure alors qu’il a pas la moindre projection dans le futur ou la moindre ambition. Un talent ? De la sueur journaliere pour une tâche/un projet ? Des cercles sociaux garnis ? Tu travailles quoi en fait ?

Le 02 mai 2021 à 00:10:26 :

Le 02 mai 2021 à 00:07:09 :

Le 02 mai 2021 à 00:02:30 :
C’est le mode survie ça ? Vas passer un mois à la rue pour voir Celestin

Bordel c’est le mode gosse de 16-18ans ça, faut lacher ses jeux videos et ses divertissements pour enfants et faut grandir un jour.

Les projets ? L’ambition ? Les competences et l’apprentissage ? La sociabilité ? Le bien etre ? L’alimentation ? Le sport ? J’en passe des tonnes mais avoir du temps à perdre en 2021 faut vraiment vouloir être un déchet.

Reveil + prise de recul et reformatage.

Projet/ambition : t'iinquiète professionnellement ça marche bien mais je peux pas travailler 22h/24 à la Elon Musk
Compétence et apprentissage: J'apprend le Russe en ce moment mais ça me comble pas de joie
Sociabilité : Copine quittée il y a peu, je vois pas mes potes à cause des restriction + chacun dans son taff
Bien être/alimentation/sport: je fais tout mécaniquement mais ça sert à rien, je me sens pas mieux

J'ai quand même l'impression que ma vie est vide, vide de sens. J'ai surement surestimé le bonheur qui m'apporterai ma carrière et l'abondance financière. Enfin abondance, je suis pas blindé mais je gagne un très bon salaire, je met beaucoup de côté, j'ai acheté un cabriolet il y a peu...
C'est une crise que je vis actuellement ,c'est pas rationnel mais j'ai quand même envie de savoir s'il y a des gens qui ont le même ressenti que moi.

Donc tes projets/ambitions tu me parles de ton taf alimentaire ? Et tes competences que tu « apprends le russe » ? Dis donc bravo tu dois tourner entre 63 et 81 de QI avec de la chance.

Prends du recul sur tes passes-temps, comment tu utilises ton temps et vise un peu mieux que d’etre un PNJ random qui se justifie et se rassure alors qu’il a pas la moindre projection dans le futur ou la moindre ambition. Un talent ? De la sueur journaliere pour une tâche/un projet ? Des cercles sociaux garnis ? Tu travailles quoi en fait ?

Khey je suis expert comptable et je suis en train d'acquérir (enfin plutôt on me cède) un cabinet de gestion du patrimoine.
J'ai pas aucun projet, j'ai eu mon diplome bac+8 l'année dernière.
Je suis pas flemmard ou quoi que ce soit.

C'est juste que je me sens comme dans un rêve, pas dans ma vie. Au travail je suis bien, je me sens stimulé de parler avec les gens, mes collègues. Là je suis l'associé du CEO le temps qu'il prépare son départ à la retraite, on parle beaucoup du futur de l'entreprise et du "ton" que je voudrais lui donner. J'ai des projets d'évolution que j'ai hate de mener à bien.
Mais je suis quand même déprimé. J'ai l'impression que la réalité est bizarre en ce moment. Je vais bien sur le papier, j'ai aucun problème de sociabilité mais je me sens quand même absent de ma propre vie les 3/4 du temps. Là j'ai pas senti la journée passée, je me suis mis dans mon lit et je réalise que je me suis pas senti une seule fois "heureux" aujourd'hui. Ni même cette semaine. C'est comme si je ressentais pas les plaisirs de la vie comme avant depuis quelques temps.

Je sais que demain je vais me réveiller fatigué, avec l'envie de rester cloué au lit. Que demain midi je vais retarder au max la pause déjeuner parce que je me sentirai mal pendant (parce que pas occupé). Demain soir en rentrant je vais surement me poser devant un livre ou la télé, ou JVC, et je vais me sentir vide. Penser à la vieillesse, à la mort, à mon ex. Je vais avoir du mal à me rendormir, puis rebelote. Le tout avec un stress constant que je n'explique pas mais qui est toujours là.

  • 1

Données du topic

Auteur
branlix2000000
Date de création
1 mai 2021 à 23:59:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 244