Topic de SauceBranco :

Je n'écoute plus du tout Soral. Et vous ?

Supprimé
  • 1

Depuis sa garde à vue, on se rend compte à quel point il a eu la trouille.
Il a peur de la violence des mots, comme lui a fait remarquer DAILLET.
https://odysee.com/@R%C3%A9my-Daillet-Wiedemann-Officiel:1/On-a-perdu-un-bateau,-h%C3%A9las-!-E-R-sombre-dans-ses-attaques,-R%C3%A9my-commente.mp4-on-Vimeo:b

Il se sent fort derrière sa logorrhée verbale qui dure des heures mais il est complètement délirant.
Il utilise la même calomnie de ses ennemis pour se donner raison.

Je regrette d'avoir mis autant de temps avant de m'en rendre compte :-(
Même ses nouvelles vidéos sont nulles à chier. Il se contente de sa webcam pourrie pour sortir des vieux trucs totalement useless depuis la Suisse.

Il ne sert plus à rien.

Dire qu'avant il me fallait ma dose sans quoi je piquais une crise :-(

tu voudrais qu'il fasse quoi de plus en fait ? Ca fait 20 ans que il essaye de reveiller les gens, c'est pas hanouna qui fait du divertissement.
Il a TOUJOURS été un parano délirant qui cherche à se faire du fric sur le dos de sa communauté pour se payer des Rolex mais bon mieux vaut tard que jamais pour s'en rendre compte

Il est en train de finir zinzolin, il l'avait déjà prophetisé dans sociologie d'un draguer.

Y a rien d'intéressant dans ses analyses.

Le 01 mai 2021 à 23:59:38 :
tu voudrais qu'il fasse quoi de plus en fait ? Ca fait 20 ans que il essaye de reveiller les gens, c'est pas hanouna qui fait du divertissement.

En effet.
Malheureusement l'op :
1 : n'a pas lu Evola
2 : n'a pas conscience que Mandela, Che Guevara, Chavez, de Gaulles etc... sont passés par l'exil.

Le 02 mai 2021 à 00:04:11 :

En effet.
Malheureusement l'op :
2 : n'a pas conscience que Mandela, Che Guevara, Chavez, de Gaulles etc... sont passés par l'exil.

evola couscous salim laibi :rire:

En effet.
Malheureusement l'op :

• 1

Données du topic

Auteur
SauceBranco
Date de création
1 mai 2021 à 23:58:25
Date de suppression
6 mai 2021 à 16:28:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9