Les livres dont vous êtes le héros, qui s'en souvient ? :bave:
Le 25 avril 2021 à 16:03:51 :
Le 25 avril 2021 à 15:55:50 :
Le 25 avril 2021 à 15:50:47 :
Le 25 avril 2021 à 15:48:04 :
Le 25 avril 2021 à 15:32:48 :
La série Sorcellerie sinon avec les sorts à mémoriserLa meilleur série. Le dernier tome "la Couronne des Rois" est un pavé de 500 pages.
J'ai oublié ce qu'il faisait d'ailleurs
Il te fait voyager dans le temps,
tu peux même te retrouver au début du tome 1
Ah c'est vrai, dans le doute je préfère éviter
Le 25 avril 2021 à 16:04:44 :
Le 25 avril 2021 à 16:01:11 :
Le 25 avril 2021 à 15:58:24 :
Les mecs, c'est exactement ce genre de topic qui me fait rester sur ce forum. Vous m'avez fait retomber en enfance, une enfance heureuse bercée par tous ces bouquins (à mon chevet pendant longtemps, la quadrilogie Sorcellerie ! avec en dernier tome un pavé de 800 pages)
Merci, Je vous aime tous.
j'ai jamais trouvé la solution du dernier tome perso
Avec les 7 sepents ? Je me rappelle m'y être cassé pas mal de fois avant de les avoir tous les 7, mais vaut mieux, parce qu'après le tome 8 t'as plein de bonus
Je me souviens que l'un des serpents (le soleil il me semble) s'est fait capturer par une sorcière
Deux autres (le serpent d'eau et le serpent d'air) t'attaquent quand tu traverses un lac
Celui de feu se balade sous la forme d'un petit serpent lambda ce fourbe
Les autres j'ai oublié
Le 25 avril 2021 à 16:05:10 :
J'en ai connu qu'un, celui avec les Kappas, je sais plus comment il s'appelle
Connais pas
Le 25 avril 2021 à 16:08:14 :
Le 25 avril 2021 à 00:30:49 :
Putain les bons moments que j'ai passé avec ces bouquinsJ'ai reçu mon premier livre Le Sorcier de la Montagne de Feu (le premier opus de la série) vers 8 ans, aujourd'hui 10 ans plus tard je les ai comptés j'en ai 60
Le doigts au paragraphe précédent afin d'y revenir si ça tournait mal, la bonne vieille triche
Je suis en train de tous les refaire sans tricher mais qu'est-ce que c'est difficile et rageant
Perso, après 8 tentatives infructueuses pour l'Epreuve des Champions et 13 autres pour la Créature venue du Chaos, impossible de terminer ces bouquins la difficulté bordel, Dark Souls version livre
Mais la satisfaction que tu retires quand tu arrives au paragraphe 400 vaut bien tous ces efforts
je les ai tous recuperé en pdf
Perso je préfère quand même les versions papier mais cela reste une bonne alternative
Les meilleurs pour "adultes" on va dire ?
Le 25 avril 2021 à 16:08:25 :
http://www.planete-ldvelh.com/
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f98-rendez-vous-au-1
Il m'en reste encore quelque un aujourd'hui mais ptn, j'y ai vraiment passé des heures sur ces bouquins
La série sorcelleries est un vrai chef d'oeuvre en terme de livre-jeu
Le 25 avril 2021 à 16:08:29 :
Le truc vraiment relou avec les dés, c'est à la création du personnage. Tu peux vraiment te faire bolosser si tu n'as pas de chance.
Si tu ne tires pas un 4 minimum en Habileté (ce qui te donnes un total de 10) tu es déjà mort
Le 25 avril 2021 à 16:08:41 :
Le 25 avril 2021 à 16:05:09 :
Le 25 avril 2021 à 16:01:32 :
Le 25 avril 2021 à 15:59:24 :
Le 25 avril 2021 à 15:56:31 :
ça existe pour adulte ?Ils sont très bien pour les adultes, plein de fans continuent à les faire passée 18 ans
Regarde ceux que j'ai cité avec les couvertures dans les pages précédentes genre le Loup Garou, ils ont une ambiance plus morbide et matureEssaie "le mainoir de l'enfer"
La secte
Le laboratoire
La caveLe poignard Malais
L'op, t'as donné du soleil à ma journée !
De nada clé, j'espère que ça t'a donné envie de les refaire, moi je les refais tous quand j'ai le temps et sans tricher, et que de bon souvenirs
Le 25 avril 2021 à 00:37:02 :
Vous savez s'il en existe pour adultes ?
AI Dungeon
Le 25 avril 2021 à 16:13:42 :
Désolé je me suis oas farci les 17 pages, z'avez un top de ces livres ?
La Nuit du Loup-Garou
La Nuit du Nécromancien
Le Manoir de l'Enfer
Le Pirate de l'au-delà si tu es courageux mais il est très difficile
Sinon il y a les 4 opus de la série Sorcellerie
Le 25 avril 2021 à 16:14:30 :
Il m'en reste encore quelque un aujourd'hui mais ptn, j'y ai vraiment passé des heures sur ces bouquinsLa série sorcelleries est un vrai chef d'oeuvre en terme de livre-jeu
La série : Sorcellerie.
La série : Loup solitaire.
Le labyrinthe de la mort, l'épreuve des champions, Les Sombres Cohortes (ça forme une trilogie, dans la troisième tu constitues une armée).
Le manoir de l'enfer.
La série : Les portes interdites.
Le 25 avril 2021 à 16:22:01 :
Les meilleurs pour "adultes" on va dire ?La série : Sorcellerie.
Le labyrinthe de la mort, l'épreuve des champions, Les Sombres Cohortes (ça forme une trilogie, dans la troisième tu constitues une armée).
Le manoir de l'enfer.
La série : Les portes interdites.
Je valide tout à part les Sombres Cohortes
Perdre dès le paragraphe 1 si tu prends pas le bon chemin
Devoir avoir sur soi 3000 objets inutiles et absurdes
L'Oracle qui te fait du chantage pour avoir n'importe quoi et qui ne te diras rien alors que le sort du pays en dépend
La famosa armée qui se résume à 200 hommes seulement
Le méchant moins charismatique que Mimi Mati
L'anneau indispensable pour trucider le boss que tu ne peut obtenir que si la mouche de la taverne dans laquelle tu te trouves se poses sur ta tâche de confiture et non celle du pochtron d'en face.
Le destin d'Allansia décidée par une mouche à merde
Le 25 avril 2021 à 16:27:25 :
Le 25 avril 2021 à 16:22:01 :
Les meilleurs pour "adultes" on va dire ?La série : Sorcellerie.
Le manoir de l'enfer.
La série : Les portes interdites.Je valide tout à part les Sombres Cohortes
Perdre dès le paragraphe 1 si tu prends pas le bon chemin
Devoir avoir sur soi 3000 objets inutiles et absurdes
L'Oracle qui te fait du chantage pour avoir n'importe quoi et qui ne te diras rien alors que le sort du pays en dépend
La famosa armée qui se résume à 200 hommes seulement
Le méchant moins charismatique que Mimi Mati
L'anneau indispensable pour trucider le boss que tu ne peut obtenir que si la mouche de la taverne dans laquelle tu te trouves se poses sur ta tâche de confiture et non celle du pochtron d'en face.
Le destin d'Allansia décidée par une mouche à merde
J'avoue
Le 25 avril 2021 à 16:13:21 :
Le 25 avril 2021 à 16:08:14 :
Le 25 avril 2021 à 00:30:49 :
Putain les bons moments que j'ai passé avec ces bouquinsJ'ai reçu mon premier livre Le Sorcier de la Montagne de Feu (le premier opus de la série) vers 8 ans, aujourd'hui 10 ans plus tard je les ai comptés j'en ai 60
Le doigts au paragraphe précédent afin d'y revenir si ça tournait mal, la bonne vieille triche
Je suis en train de tous les refaire sans tricher mais qu'est-ce que c'est difficile et rageant
Perso, après 8 tentatives infructueuses pour l'Epreuve des Champions et 13 autres pour la Créature venue du Chaos, impossible de terminer ces bouquins la difficulté bordel, Dark Souls version livre
Mais la satisfaction que tu retires quand tu arrives au paragraphe 400 vaut bien tous ces efforts
je les ai tous recuperé en pdf
Perso je préfère quand même les versions papier mais cela reste une bonne alternative
le problème avec la version papier c'est que au bout de 2H ta case HP est pourrie même au crayon papier
sa ressembler a sa la couvertur http://www.unificationfrance.com/IMG/arton54678.png?1540842191
ct table ronde
a un momen fallai chercher des oeufs
Données du topic
- Auteur
- EmpereurDindon
- Date de création
- 25 avril 2021 à 00:30:49
- Nb. messages archivés
- 515
- Nb. messages JVC
- 515