Je suis dans UNE PREPA TOP 5 et je me sens TELLEMENT SUPERIEUR à la MASSE
SuppriméMon parcours scolaire est un véritable parcours d'excellence :
j'ai sauté deux classes suite à de très bons résultats en Ce2 et en 4e.
je ne suis jamais descendu en dessous de 16 de moyenne.
En terminale S j'avais 18.5 de moyenne, et j'ai pu rentrer à l'X.
Durant les réunions de famille, je suis le sujet de toutes les discussions, je vois de la fierté dans leurs regards, c'est vraiment plaisant.
Je me sens tellement supérieur à vous, et aux gens en général, qui sont inintéressant.
Les gens, généralement, pour contrebalancer leur faiblesse mathématique et logique lisent des philosophes par onanisme intellectuel.
C'est limite si, en disant bonjour à la caissière ou en discutant avec un mec en prépa top 30, je me sens sali
je sais que ce n'est pas bien et que je devrais redescendre sur terre, mais c'est plus fort que moi, c'est presque instinctif.
Le 01 mai 2021 à 22:21:01 Branlix2K10 a écrit :
et t'es là sur le 18-25
Et ?
Le 01 mai 2021 à 22:20:08 :
Mon parcours scolaire est un véritable parcours d'excellence :
j'ai sauté deux classes suite à de très bons résultats en Ce2 et en 4e.
je ne suis jamais descendu en dessous de 16 de moyenne.
En terminale S j'avais 18.5 de moyenne, et j'ai pu rentrer à l'X.
>
Durant les réunions de famille, je suis le sujet de toutes les discussions, je vois de la fierté dans leurs regards, c'est vraiment plaisant.Je me sens tellement supérieur à vous, et aux gens en général, qui sont inintéressant.
Les gens, généralement, pour contrebalancer leur faiblesse mathématique et logique lisent des philosophes par onanisme intellectuel.
C'est limite si, en disant bonjour à la caissière ou en discutant avec un mec en prépa top 30, je me sens sali
je sais que ce n'est pas bien et que je devrais redescendre sur terre, mais c'est plus fort que moi, c'est presque instinctif.
Le 01 mai 2021 à 22:23:55 YoutubeLoicMRT a écrit :
t'es en prépa ou à l'X ? soigne tes faque au moins l'ahuri
bachelor
Le 01 mai 2021 à 22:24:39 :
Le 01 mai 2021 à 22:23:55 YoutubeLoicMRT a écrit :
t'es en prépa ou à l'X ? soigne tes faque au moins l'ahuribachelor
Bordel.
Si c'est vrai GG à toi et expatrie-toi dans un pays d'avenir. Soit un pays d'Asie soit les USA. La France a le goût de la médiocrité et le rejet de l'excellence, et c'est pourquoi elle va rejoindre le tiers-monde. GG si nofake.
Si fake c'est assez inintéressant.
Le 01 mai 2021 à 22:22:58 Rudeus-Greyrat a écrit :
fils a papa au parcours inintéressant
Fils de prolo
Le 01 mai 2021 à 22:25:20 :
Si c'est vrai GG à toi et expatrie-toi dans un pays d'avenir. Soit un pays d'Asie soit les USA. La France a le goût de la médiocrité et le rejet de l'excellence, et c'est pourquoi elle va rejoindre le tiers-monde. GG si nofake.Si fake c'est assez inintéressant.
Données du topic
- Auteur
- NotVergognent
- Date de création
- 1 mai 2021 à 22:20:08
- Date de suppression
- 1 mai 2021 à 22:45:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC