Topic de qtcatboy_uwu :

FRUSTRE comme un PUCIX car ma MEUF est pas PUCELLE

Supprimé
  • 1

J'ai une meuf parfaite, dans le sens où c'est le parfait mi chemin entre pas mal physiquement (sûrement 6 ou 7/10) et très maternelle (fait le thé, cuisine, etc). :-)

Par contre elle a baisé avec un mec avant moi, sans relation, vu qu'on va pas se mentir, elle est très """naïve""" . :)

Du coup j'ai cet arrière goût vite fait des fois :rire:

C'est tout pour moi je suis payé au chapeau ! :ok:

Ta de quoi mec , elle a perdu sa virginité avec un coup d'un soir :rire: ?

Le 26 avril 2021 à 13:09:20 :
Ta de quoi mec , elle a perdu sa virginité avec un coup d'un soir :rire: ?

En soirée je sais pas quoi j'ai la flemme de demander et provoquer un conflit elle fait mon linge et ma bouffe ça serait me tirer une balle dans le pied là de la dégager :(

J'étais dans la même situation, pensant qu'elle était plutôt prude et qu'elle ne l'avait fait qu'avec 1 gars

Au fur et à mesure j'ai découvert qu'en fait elle les avait enchaîné, surement pareil pour la tienne, elle dit 1 mec mais c'est probablement 7 ou 8 hein

Tu seras ni le premier ni le dernier, osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617814883-avortinkj.png

Le 26 avril 2021 à 13:10:28 :
J'étais dans la même situation, pensant qu'elle était plutôt prude et qu'elle ne l'avait fait qu'avec 1 gars

Au fur et à mesure j'ai découvert qu'en fait elle les avait enchaîné, surement pareil pour la tienne, elle dit 1 mec mais c'est probablement 7 ou 8 hein

1 ou 7 8 pour moi c'est pareil c'est juste une irritation symbolique/culturelle en vrai, si Dieu la pardonne je vois pas qui je suis pour juger quand j'ai baisé une vingtaine de meufs avant elle a un moment faut être réaliste, mais ça fait chier oui, surtout que j'ai dépucelé deux trois meufs :rire:

Le 26 avril 2021 à 13:10:28 :
J'étais dans la même situation, pensant qu'elle était plutôt prude et qu'elle ne l'avait fait qu'avec 1 gars

Au fur et à mesure j'ai découvert qu'en fait elle les avait enchaîné, surement pareil pour la tienne, elle dit 1 mec mais c'est probablement 7 ou 8 hein

Arrête de troll l'op :rire:

Par contre sah quel plaisir d'être pucix et de ne pas avoir de meuf quand on lit ce genre de topic :content:

Le 26 avril 2021 à 13:11:27 :
Tu seras ni le premier ni le dernier, osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617814883-avortinkj.png

On est jeunes oui, je me projette pas non plus

Le 26 avril 2021 à 13:10:28 :
J'étais dans la même situation, pensant qu'elle était plutôt prude et qu'elle ne l'avait fait qu'avec 1 gars

Au fur et à mesure j'ai découvert qu'en fait elle les avait enchaîné, surement pareil pour la tienne, elle dit 1 mec mais c'est probablement 7 ou 8 hein

This

Le 26 avril 2021 à 13:11:46 :

Le 26 avril 2021 à 13:10:28 :
J'étais dans la même situation, pensant qu'elle était plutôt prude et qu'elle ne l'avait fait qu'avec 1 gars

Au fur et à mesure j'ai découvert qu'en fait elle les avait enchaîné, surement pareil pour la tienne, elle dit 1 mec mais c'est probablement 7 ou 8 hein

1 ou 7 8 pour moi c'est pareil c'est juste une irritation symbolique/culturelle en vrai, si Dieu la pardonne je vois pas qui je suis pour juger quand j'ai baisé une vingtaine de meufs avant elle a un moment faut être réaliste, mais ça fait chier oui, surtout que j'ai dépucelé deux trois meufs :rire:

Ah mais d’accord je croyais que t'étais puceau, osef alors :(

Quand t'es puceau je comprends que ça te gène, mais là...

Le 26 avril 2021 à 13:10:06 :

Le 26 avril 2021 à 13:09:20 :
Ta de quoi mec , elle a perdu sa virginité avec un coup d'un soir :rire: ?

En soirée je sais pas quoi j'ai la flemme de demander et provoquer un conflit elle fait mon linge et ma bouffe ça serait me tirer une balle dans le pied là de la dégager :(

tu l'aimes c'est tout assume soit un homme et dit le comme tel au lieu de jouer au macho des années 80, ça fait pitié.

Le 26 avril 2021 à 13:13:01 :

Le 26 avril 2021 à 13:11:46 :

Le 26 avril 2021 à 13:10:28 :
J'étais dans la même situation, pensant qu'elle était plutôt prude et qu'elle ne l'avait fait qu'avec 1 gars

Au fur et à mesure j'ai découvert qu'en fait elle les avait enchaîné, surement pareil pour la tienne, elle dit 1 mec mais c'est probablement 7 ou 8 hein

1 ou 7 8 pour moi c'est pareil c'est juste une irritation symbolique/culturelle en vrai, si Dieu la pardonne je vois pas qui je suis pour juger quand j'ai baisé une vingtaine de meufs avant elle a un moment faut être réaliste, mais ça fait chier oui, surtout que j'ai dépucelé deux trois meufs :rire:

Ah mais d’accord je croyais que t'étais puceau, osef alors :(

Quand t'es puceau je comprends que ça te gène, mais là...

c'est clair c'est juste l'ego :hap:

Le 26 avril 2021 à 13:14:37 :

Le 26 avril 2021 à 13:10:06 :

Le 26 avril 2021 à 13:09:20 :
Ta de quoi mec , elle a perdu sa virginité avec un coup d'un soir :rire: ?

En soirée je sais pas quoi j'ai la flemme de demander et provoquer un conflit elle fait mon linge et ma bouffe ça serait me tirer une balle dans le pied là de la dégager :(

tu l'aimes c'est tout assume soit un homme et dit le comme tel au lieu de jouer au macho des années 80, ça fait pitié.

bah oui je l'aime mais pas en mode "oh c'est mon âme soeur on va faire notre vie ensemble et c'est un obstacle qu'elle était pas pucelle", j'exagère le côté pragmatique de la chose pour illustrer que les chemins se croisent et se séparent à cet âge là, mais oui t'as raison mon post était malaisant

Aya j’ai des doutes aussi après des petits preli elle me demande si j’ai déjà baiser je lui dis que non, je lui demande elle me dit qu’elle a failli le faire mais non
Plusieurs jours après je lui redemande elle me dit qu’elle a jamais dit ça
Avec la « facilité » que j’ai eu je me pose des questions

Mais je suis comme toi elle est bien mentalement physiquement et même si on vit pas ensemble elle me fait à manger parfois + petit cadeaux de temps en temps

Faut que tu lui en parle, perso je lui en ai parlé plusieurs fois j’ai été direct et tout elle a déjà pleuré mais même avec tout ça je doute

Et tu peux être sûr que si elle l’a fait 1 fois c’est en réalité plus
Si elle a kiffé elle a voulu retenter l’expérience et si elle avait pas aimé elle a voulu ressayer

Bonne chance mon kilos

Le 26 avril 2021 à 13:16:05 :
Aya j’ai des doutes aussi après des petits preli elle me demande si j’ai déjà baiser je lui dis que non, je lui demande elle me dit qu’elle a failli le faire mais non
Plusieurs jours après je lui redemande elle me dit qu’elle a jamais dit ça
Avec la « facilité » que j’ai eu je me pose des questions

Mais je suis comme toi elle est bien mentalement physiquement et même si on vit pas ensemble elle me fait à manger parfois + petit cadeaux de temps en temps

Faut que tu lui en parle, perso je lui en ai parlé plusieurs fois j’ai été direct et tout elle a déjà pleuré mais même avec tout ça je doute

Et tu peux être sûr que si elle l’a fait 1 fois c’est en réalité plus
Si elle a kiffé elle a voulu retenter l’expérience et si elle avait pas aimé elle a voulu ressayer

Bonne chance mon kilos

En parler à part terminer la relation ça sert à quoi franchement ? Au final si y'a pas de traces psychologiques qui subsistent au sein de ta relation quelle est l'utilité pragmatique d'en parler ? c'est pour ça que je fais un topic, c'est juste de l'ego de singe qui fait que ça casse les couilles mais en définitive déjà osef parce que "l'âme soeur" ça n'existe pas, y'a "des âmes soeurs" et à notre époque et surtout à notre âge c'est pas là qu'on va securiser une femme pour le restant de nos jours

  • 1

Données du topic

Auteur
qtcatboy_uwu
Date de création
26 avril 2021 à 13:07:12
Date de suppression
26 avril 2021 à 17:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 759