Topic de AB763 :

Comment conclure avec une collègue ?

Le 01 mai 2021 à 22:15:39 :

Le 01 mai 2021 à 22:08:31 :

Le 01 mai 2021 à 22:06:40 :
Mauvaise idée les collègues kheyou

J'entends souvent mais franchement, si tu rencontrais "la bonne" au taff, tu tenterai pas? Tu te resignerais par dépi sans rien tenter? :(

Tu peux mais tu dois rester très pro au taf comme par exemple lui demander d'aller boire un verre quand elle va récup sa voiture sur le parking comme ça pas d'embrouilles :ok:

Tu parles, on est encore au taff qu'on se propose de partir plus tôt pour aller boire des coups :)
On est déjà plus ami que collègue je pense :(

Le 01 mai 2021 à 21:56:59 :
Je me suis pas mal rapproché d'une fille depuis son arrivée dans ma boîte. On partage pleins de passion, on aime les même musique, et on est assez complice, bref, je me sens bien avec elle :coeur:

Le truc qui coince, évidemment, c'est comment conclure :(

Vous avez des conseils ? Racontez vos histoires :)

j'ai couché avec ma collègue pareil, poses toi ces questions :

elle a un mec ?
si au bout de 1 an avec et que cela ne vas pas entre vous, tu le vivrais comment ?
si elle te parle de son mariage ou de son gamin avec son nouveau mec comment le vivrais tu au taf ?
si çà casse, lequel de vous deux change de poste ?

Le 01 mai 2021 à 22:17:49 :
+Photo de la gourgandine en MP kheyou

J'ai pas + :(
Et même si j'en avais, pas question :)

Le 01 mai 2021 à 22:17:54 :
Go l'inviter chez toi :ok:

Bonne bouffe + film et tu fais le reste :ok:

Déjà fait, la bonne bouffe, mais c'était pour aller rejoindre des collègues derrière, donc pas encore de film :(

Le 01 mai 2021 à 22:21:24 :

Le 01 mai 2021 à 21:56:59 :
Je me suis pas mal rapproché d'une fille depuis son arrivée dans ma boîte. On partage pleins de passion, on aime les même musique, et on est assez complice, bref, je me sens bien avec elle :coeur:

Le truc qui coince, évidemment, c'est comment conclure :(

Vous avez des conseils ? Racontez vos histoires :)

j'ai couché avec ma collègue pareil, poses, toi ces questions :

elle a un mec ?
si au bout de 1 an avec et que cela ne vas pas entre vous, tu le vivrais comment ?
si elle te parle de son mariage ou de son gamin avec son nouveau mec comment le vivrais tu au taf ?
si çà casse, lequel de vous deux change de poste ?

Soit je garde mes envies pour moi et on reste ami, et dans ce cas, j'aurai vraiment du mal à supporter qu'elle fasse sa vie de son côté sans savoir si on aurait pu aller plus loin :(
Soit je fini par craquer pour mettre la situation au clair, et au pire ça provoque un malaise quelques semaines. J'ai déjà eu cette situation pendant mes études, et c'est bien mieux quand la situation est fixée, j'ai aucun mal à voir la meuf faire sa vie dans ce cas, y a aucune ambiguïté :oui:

Pour le taff, j'ai de la chance, on a tous les deux beaucoup d'opportunités de changement de lieux de travail. Si on ne veut pu se voir, ça peut se faire "rapidement" :(

Le 01 mai 2021 à 22:23:07 :

Le 01 mai 2021 à 22:17:54 :
Go l'inviter chez toi :ok:

Bonne bouffe + film et tu fais le reste :ok:

Déjà fait, la bonne bouffe, mais c'était pour aller rejoindre des collègues derrière, donc pas encore de film :(

Justement un bon film à 2 sur le canap :ok:
Après tu fais le sensuel et voilà :ok:

Le 01 mai 2021 à 22:28:05 :

Le 01 mai 2021 à 22:23:07 :

Le 01 mai 2021 à 22:17:54 :
Go l'inviter chez toi :ok:

Bonne bouffe + film et tu fais le reste :ok:

Déjà fait, la bonne bouffe, mais c'était pour aller rejoindre des collègues derrière, donc pas encore de film :(

Justement un bon film à 2 sur le canap :ok:
Après tu fais le sensuel et voilà :ok:

Plus qu'à glisser l'idée de regarder un film à deux alors :)

OK, bah...
en vrai, tu vas vite voir si çà l'intéresse, lâche 1 indice que tu lui plait (compliment sur son look, etc..), et le soir, papote un peu avec elle par sms.

après t'as juste a l'invité au ciné, ou un concert, feu d'artifice ce que tu veux ^^

au 4eme RDV perso c'était torché, mais en vrai elle avait déja un mec, j'étais un amant donc je te dis pas l'enfer :rire:

Le 01 mai 2021 à 22:33:15 :
OK, bah...
en vrai, tu vas vite voir si çà l'intéresse, lâche 1 indice que tu lui plait (compliment sur son look, etc..), et le soir, papote un peu avec elle par sms.

après t'as juste a l'invité au ciné, ou un concert, feu d'artifice ce que tu veux ^^

au 4eme RDV perso c'était torché, mais en vrai elle avait déja un mec, j'étais un amant donc je te dis pas l'enfer :rire:

Ah oui au cinéma :) et au bar tant qu'on y est :)
Période de merde
Mais sinon je vois l'idée :ok:

Données du topic

Auteur
AB763
Date de création
1 mai 2021 à 21:56:59
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 357