(Vidéo) Un pedophile se fait mal traiter en prison
Oui car les gens ont du mal à concevoir qu'un pedo n'est pas forcément un violeur.
Pour moi le viol c'est le stade ultime qui pourrait mériter châtiment.
Mais y'a des pedos qui ne passent jamais à l'acte ou qui se branlent juste sur du pedo (cf Quesada).
Ou des pedos qui sortent avec des mineures mais avec leur consentement et celui des darons (cf: TK78)
Vous allez me dire que TK78 et Quesada méritent le même châtiment qu'un Marc Dutroux ?
Le 26 avril 2021 à 12:36:36 :
Oui car les gens ont du mal à concevoir qu'un pedo n'est pas forcément un violeur.
Pour moi le viol c'est le stade ultime qui pourrait mériter châtiment.
Mais y'a des pedos qui ne passent jamais à l'acte ou qui se branlent juste sur du pedo (cf Quesada).
Ou des pedos qui sortent avec des mineures mais avec leur consentement et celui des darons (cf: TK78)Vous allez me dire que TK78 et Quesada méritent le même châtiment qu'un Marc Dutroux ?
TK78 n'est pas un pédo. Une meuf de 16 ans a terminé sa puberté, la pédophilie est une attirance envers les personnes prépubères. En plus il est dans la légalité
Le 26 avril 2021 à 12:30:25 :
C'est pour ça que des prisons spéciales sont réservées aux pédophiles, idem pour les terroristes
Pour éviter ce genre de choses
Ce qui n'est pas normal.
Le 26 avril 2021 à 12:27:33 :
Impossible, un pedo serait en isolement
Premier naif.
Ils descendent pas en promenade, mais vont pas en isolement hein, juste ceux médiatisés.
Le 26 avril 2021 à 13:12:20 :
Le 26 avril 2021 à 12:27:33 :
Impossible, un pedo serait en isolementPremier naif.
Ils descendent pas en promenade, mais vont pas en isolement hein, juste ceux médiatisés.
Non ils sont dans des ailes a part, donc ils sont protégés.. Beaucoup plus facile pour en recruter en tant que passeur d'enfant une fois qu'ils sont dehors. Schéma typique de la protection d'état envers les violeurs.
Le 26 avril 2021 à 12:27:20 :
Je suis pas sûr que les co-détenus qui le maltraitent soient plus irréprochables que lui.
Des meurtriers et violeurs qui maltraitent un pedo
Le 26 avril 2021 à 12:27:20 :
Je suis pas sûr que les co-détenus qui le maltraitent soient plus irréprochables que lui.
Des meurtriers et violeurs qui maltraitent un pedo
Tellement. Ce sont tout autant des sous-êtres que le pédocriminel, eux aussi ont détruits des enfances et des familles. Je ne vois pas pourquoi ils se targuent d'une supériorité morale face à un pédo.
Données du topic
- Auteur
- goutteamateub
- Date de création
- 26 avril 2021 à 12:24:09
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 60