Topic de goutteamateub :

(Vidéo) Un pedophile se fait mal traiter en prison

Ca se trouve c'est consenti et le mec kiffe :(

Oui car les gens ont du mal à concevoir qu'un pedo n'est pas forcément un violeur.
Pour moi le viol c'est le stade ultime qui pourrait mériter châtiment.
Mais y'a des pedos qui ne passent jamais à l'acte ou qui se branlent juste sur du pedo (cf Quesada).
Ou des pedos qui sortent avec des mineures mais avec leur consentement et celui des darons (cf: TK78)

Vous allez me dire que TK78 et Quesada méritent le même châtiment qu'un Marc Dutroux ? :(

C'est bizarre normalement ils sont dans des ailes spéciales ou ils sont pas en contact avec le reste pour justement éviter ce genre de truc. En tout cas ça fait plaisir de voir ça si c'est avéré, sahhh :cimer:

Le 26 avril 2021 à 12:36:36 :
Oui car les gens ont du mal à concevoir qu'un pedo n'est pas forcément un violeur.
Pour moi le viol c'est le stade ultime qui pourrait mériter châtiment.
Mais y'a des pedos qui ne passent jamais à l'acte ou qui se branlent juste sur du pedo (cf Quesada).
Ou des pedos qui sortent avec des mineures mais avec leur consentement et celui des darons (cf: TK78)

Vous allez me dire que TK78 et Quesada méritent le même châtiment qu'un Marc Dutroux ? :(

TK78 n'est pas un pédo. Une meuf de 16 ans a terminé sa puberté, la pédophilie est une attirance envers les personnes prépubères. En plus il est dans la légalité :(

Le 26 avril 2021 à 12:30:25 :
C'est pour ça que des prisons spéciales sont réservées aux pédophiles, idem pour les terroristes
Pour éviter ce genre de choses

Ce qui n'est pas normal.

Si ça se trouve c’est juste un électeur de la FI

Le 26 avril 2021 à 12:29:57 :
Comment ces gens traiteraient un mec qui s'est marié avec une fille de 6 ans et a couché avec elle trois ans plus tard ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mahomet qui fait l'escargot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520279751-zemmoursurpris.jpg
Je suis sûr que ça l'excite.

Le 26 avril 2021 à 12:27:33 :
Impossible, un pedo serait en isolement

Premier naif. :hap:

Ils descendent pas en promenade, mais vont pas en isolement hein, juste ceux médiatisés.

Le 26 avril 2021 à 13:12:20 :

Le 26 avril 2021 à 12:27:33 :
Impossible, un pedo serait en isolement

Premier naif. :hap:

Ils descendent pas en promenade, mais vont pas en isolement hein, juste ceux médiatisés.

Non ils sont dans des ailes a part, donc ils sont protégés.. Beaucoup plus facile pour en recruter en tant que passeur d'enfant une fois qu'ils sont dehors. Schéma typique de la protection d'état envers les violeurs.

Le 26 avril 2021 à 12:27:20 :
Je suis pas sûr que les co-détenus qui le maltraitent soient plus irréprochables que lui.
Des meurtriers et violeurs qui maltraitent un pedo :)

Le 26 avril 2021 à 12:29:13 :
Déjà vu la vidéo comme quoi c'était un mec qui s'appelle Arnaud

c'est le khey chofa on l'a retrouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601453688-rmainmain43.png

Le 26 avril 2021 à 12:27:20 :
Je suis pas sûr que les co-détenus qui le maltraitent soient plus irréprochables que lui.
Des meurtriers et violeurs qui maltraitent un pedo :)

Tellement. Ce sont tout autant des sous-êtres que le pédocriminel, eux aussi ont détruits des enfances et des familles. Je ne vois pas pourquoi ils se targuent d'une supériorité morale face à un pédo.

Ce sont tout autant des merdes que le pédo, c'est bien pour ça qu'ils sont enfermés ensemble. Il ne faut pas qu'ils l'oublient.
Rien qu'à la vidéo on voit eux-mêmes qu'ils sont rongés par des vices sexuels contre-nature. Ca donne envie de brûler tout ça par le feu
Source que c'est un pedo ? Parce que bon ce genre de vidéo en général l'auteur post "Nan mais c'est un pedo c bon, vous pouvez matter la conscience tranquille" alors qu'en vrai c'est juste un pauvre type.

Données du topic

Auteur
goutteamateub
Date de création
26 avril 2021 à 12:24:09
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 375