Pokémon : 1154 épisodes
Tous vus pour ma part
Et vous ?
T'as vraiment regardé tous les fillers abominables des arcs Johto et Hoenn, Unys ? Chapeau.
Perso j'ai vu petit Kanto et Johto en VF, j'ai pris la hype Sinnoh en VO puis XY/XYZ en VO aussi
Là il paraît que Iris revient dans l'anime, je vais ptêtre mater l'épisode
C'est faisable, si t'es vraiment fan de Pokémon les épisodes passent bien. Faut juste éviter les fillers parce qu'il y en a beaucoup trop et c'est une énorme perte de temps de les regarder
J'ai vu toutes les saisons jusqu'à celles à sinnoh je pense, la saison 1 j'ai dû voir certains épisodes au moins 100 fois quand j'étais jeune (les cassettes tournaient en boucle)
Le 26 avril 2021 à 11:41:33 :
C'est faisable, si t'es vraiment fan de Pokémon les épisodes passent bien. Faut juste éviter les fillers parce qu'il y en a beaucoup trop et c'est une énorme perte de temps de les regarderJ'ai vu toutes les saisons jusqu'à celles à sinnoh je pense, la saison 1 j'ai dû voir certains épisodes au moins 100 fois quand j'étais jeune (les cassettes tournaient en boucle)
qu'est ce qu'un " fillers " ?
[11:42:39] <GoogleActualite>
C'est faisable, si t'es vraiment fan de Pokémon les épisodes passent bien. Faut juste éviter les fillers parce qu'il y en a beaucoup trop et c'est une énorme perte de temps de les regarderJ'ai vu toutes les saisons jusqu'à celles à sinnoh je pense, la saison 1 j'ai dû voir certains épisodes au moins 100 fois quand j'étais jeune (les cassettes tournaient en boucle)
Des épisodes où il ne se passe rien d'important et ou la trame principale ne progresse pas. La saison 2 de Pokémon par exemple c'est du filler du début à la fin
Le 26 avril 2021 à 11:41:32 :
T'as vraiment regardé tous les fillers abominables des arcs Johto et Hoenn, Unys ? Chapeau.Perso j'ai vu petit Kanto et Johto en VF, j'ai pris la hype Sinnoh en VO puis XY/XYZ en VO aussi
Pokémon journeys ça a l'air pas trop mal franchement, à part pour le design de sacha
Me suis arrêté à la région de noir et blanc.
Javais tout regarder du début en farmant des Kamas sur dofus touch. En regardant chaque film au bon moment
C'était vraiment cool en sah.
Jai arrêté parce que mes voisins entendent tout chez moi et jassumais pas de regarder pokemon du matin au soir.
Le 26 avril 2021 à 11:43:49 :
[11:42:39] <GoogleActualite>
Des épisodes où il ne se passe rien d'important et ou la trame principale ne progresse pas. La saison 2 de Pokémon par exemple c'est du filler du début à la fin
merci khey
T'as vraiment regardé tous les fillers abominables des arcs Johto et Hoenn, Unys ? Chapeau.Perso j'ai vu petit Kanto et Johto en VF, j'ai pris la hype Sinnoh en VO puis XY/XYZ en VO aussi
Oui et j'ai aimé perso
Le 26 avril 2021 à 11:42:39 :
Sacha et le pokégroupe se promènent
X pokémon/random apparaît
Sacha aide le pokémon/random à résoudre son problème
La Team Rocket essaie d'attraper Pikachu et/ou le Pokémon : raté
Sacha friendzone le Pokémon/random
Le 26 avril 2021 à 11:44:08 :
Là il paraît que Iris revient dans l'anime, je vais ptêtre mater l'épisodePokémon journeys ça a l'air pas trop mal franchement, à part pour le design de sacha
Ouais ça à l'air pas mal, après je pense être trop vieux désormais pour ces conneries
Le combo Amphinobi vs Dracaufeu puis Sun&Moon m'a fait laisser tomber l'anime j'avoue
Le 26 avril 2021 à 11:33:06 :
Tous vus pour ma partEt vous ?
Quel est ta saison preferé?
Moi jai regardez 80% de la serie
Données du topic
- Auteur
- KhalidFouhami-
- Date de création
- 26 avril 2021 à 11:33:06
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC