L'ELITE m'aide à BAISER ma cousine
SuppriméJe ne suis pas du nord et on est tous les deux dans l'âge possible de le faire. Je ne donnerai pas d'infos pour le nostalk ( age, adresse )
Je m'explique : on se connait depuis tous petits et je sais que je lui plais un minimum ( compliments , rires ...) . Je l'a fais rire très facilement , je suis plus âgé. Une anecdote quand on était petit je m'amusais à porter les enfants les plus légers comme des poids de muscu, elle est venue en grattant "moi aussi moi aussi " et en l'a soulevant j'ai bien senti ses boobs d'ado ( on était ado )
Un moment elle avait besoin d'aides pour des maths donc je lui ai déjà donné des cours etc. Le problème c'est qu'on a des familles assez tradis , religieuses. Si je l'invite chez moi pour l'aider à faire ses devoirs j'ai des pistes :
- je commence à lui parler de sujets "olé olé" comme " t'as déjà eu envie ? "
- je lui propose un massage
Mais le gros risque c'est qu'elle se crispe et la drame familial ma vie foutue
Le 24 avril 2021 à 21:44:57 :
Je ne suis pas du nord et on est tous les deux dans l'âge possible de le faire. Je ne donnerai pas d'infos pour le nostalk ( age, adresse )
Je m'explique : on se connait depuis tous petits et je sais que je lui plais un minimum ( compliments , rires ...) . Je l'a fais rire très facilement , je suis plus âgé. Une anecdote quand on était petit je m'amusais à porter les enfants les plus légers comme des poids de muscu, elle est venue en grattant "moi aussi moi aussi " et en l'a soulevant j'ai bien senti ses boobs d'ado ( on était ado )Un moment elle avait besoin d'aides pour des maths donc je lui ai déjà donné des cours etc. Le problème c'est qu'on a des familles assez tradis , religieuses. Si je l'invite chez moi pour l'aider à faire ses devoirs j'ai des pistes :
- je commence à lui parler de sujets "olé olé" comme " t'as déjà eu envie ? "
- je lui propose un massage
Mais le gros risque c'est qu'elle se crispe et la drame familial ma vie foutue
"en l'a soulevant j'ai bien senti ses boobs d'ado " ??????????????????????????????
Tes un pure détraqué bordel
Elle a rit 2 fois et tu crois tu vas la baiser ?
Tes sérieux ?
on a des familles assez tradis , religieuses
C'est plutôt un bon signe dans ton cas
Rigoler à tes blagues et que tu sentes ses seins en la portant c'est absolument rien de fou.
Le 24 avril 2021 à 21:50:25 :
Ya vraiment des gens qui sont attirés par leurs cousines ?
Perso oui et ça sans aucune once de vergogne.
Fait rien
Peut-être même pour debut mai
Le 24 avril 2021 à 21:52:57 :
L'OP dans 3 mois : https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/oise-60/compiegne-ils-battent-leur-fils-qui-a-tente-de-violer-sa-cousine-07-10-2019-8167866.php
Mon fils aurait fait ça, il y aurait eu un appel à témoin pour disparition.
Le 24 avril 2021 à 21:48:32 PommePiDou] a écrit :
Tes un pure détraqué bordelElle a rit 2 fois et tu crois tu vas la baiser ?
Tes sérieux ?
Non y'a eu d'autres indices comme le fait qu'on parle de sujets tabous comme le sexe, des regards etc
Données du topic
- Auteur
- 7sur10_6000_135
- Date de création
- 24 avril 2021 à 21:44:57
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 22:06:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC