Topic de 7sur10_6000_135 :

L'ELITE m'aide à BAISER ma cousine

Supprimé

Je ne suis pas du nord et on est tous les deux dans l'âge possible de le faire. Je ne donnerai pas d'infos pour le nostalk ( age, adresse )
Je m'explique : on se connait depuis tous petits et je sais que je lui plais un minimum ( compliments , rires ...) . Je l'a fais rire très facilement , je suis plus âgé. Une anecdote quand on était petit je m'amusais à porter les enfants les plus légers comme des poids de muscu, elle est venue en grattant "moi aussi moi aussi :hap:" et en l'a soulevant j'ai bien senti ses boobs d'ado :rire: ( on était ado )

Un moment elle avait besoin d'aides pour des maths donc je lui ai déjà donné des cours etc. Le problème c'est qu'on a des familles assez tradis , religieuses. Si je l'invite chez moi pour l'aider à faire ses devoirs j'ai des pistes :

• je commence à lui parler de sujets "olé olé" comme " t'as déjà eu envie ? "
  • je lui propose un massage

Mais le gros risque c'est qu'elle se crispe et la drame familial :rire: ma vie foutue

Le 24 avril 2021 à 21:44:57 :
Je ne suis pas du nord et on est tous les deux dans l'âge possible de le faire. Je ne donnerai pas d'infos pour le nostalk ( age, adresse )
Je m'explique : on se connait depuis tous petits et je sais que je lui plais un minimum ( compliments , rires ...) . Je l'a fais rire très facilement , je suis plus âgé. Une anecdote quand on était petit je m'amusais à porter les enfants les plus légers comme des poids de muscu, elle est venue en grattant "moi aussi moi aussi :hap:" et en l'a soulevant j'ai bien senti ses boobs d'ado :rire: ( on était ado )

Un moment elle avait besoin d'aides pour des maths donc je lui ai déjà donné des cours etc. Le problème c'est qu'on a des familles assez tradis , religieuses. Si je l'invite chez moi pour l'aider à faire ses devoirs j'ai des pistes :

• je commence à lui parler de sujets "olé olé" comme " t'as déjà eu envie ? "
  • je lui propose un massage

Mais le gros risque c'est qu'elle se crispe et la drame familial :rire: ma vie foutue

"en l'a soulevant j'ai bien senti ses boobs d'ado " ??????????????????????????????

Tes un pure détraqué bordel

Elle a rit 2 fois et tu crois tu vas la baiser ?
Tes sérieux ?

Il fait quel temps à Lille aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

on a des familles assez tradis , religieuses

C'est plutôt un bon signe dans ton cas :oui:

En vrai khey c'est pas que c'est mort mais il s'est quasi rien passé.
Rigoler à tes blagues et que tu sentes ses seins en la portant c'est absolument rien de fou.
Ya vraiment des gens qui sont attirés par leurs cousines ? :fou:

Le 24 avril 2021 à 21:50:25 :
Ya vraiment des gens qui sont attirés par leurs cousines ? :fou:

Perso oui et ça sans aucune once de vergogne.

tu t'es cru dans un film X ou quoi :rire:
Fait rien
Détraqué, ne tente rien ou tu risques de te faire virer de ta propre famille et de ruiner ta vie. Et va aussi consulter potentiellement :-(
Bon bah plus de forum pour avril :peur:
Peut-être même pour debut mai :-(
Putain la violence du pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 24 avril 2021 à 21:52:57 :
L'OP dans 3 mois : https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/oise-60/compiegne-ils-battent-leur-fils-qui-a-tente-de-violer-sa-cousine-07-10-2019-8167866.php

Mon fils aurait fait ça, il y aurait eu un appel à témoin pour disparition.

Le 24 avril 2021 à 21:48:32 PommePiDou] a écrit :
Tes un pure détraqué bordel

Elle a rit 2 fois et tu crois tu vas la baiser ?
Tes sérieux ?

Non y'a eu d'autres indices comme le fait qu'on parle de sujets tabous comme le sexe, des regards etc

Données du topic

Auteur
7sur10_6000_135
Date de création
24 avril 2021 à 21:44:57
Date de suppression
24 avril 2021 à 22:06:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC