Topic de Anonyme-VHS :

Pourquoi vous dites que les femmes sont impitoyables ?

Supprimé
  • 1

Bonjour,

J'espère que les réponses seront honnêtes et sérieuses et que ce topic ne va pas se transformer en " battle homme VS femme " ou bien " dire le + de mal sur les femmes "

J'aimerais vraiment le + d'honnêteté possible, PAS de mauvaise foi

Alors voilà, moi je suis une kheyette, et je vous lis constamment dire que la femme se barre après un ou deux enfants, ou bien dès qu'elle a trouver mieux :(

Pour moi ce n'est pas ça la définition d'un couple, on ne pars pas pour " mieux "

Concernant Léonardo Dicaprio 45 ans, en couple avec une fille de 23 ans, j'ai lu plusieurs fois le même commentaire sur le forum, des mecs qui ont dit " Les femmes sont sans pitié, il a raison de se faire plaisir "
Je ne comprends pas pourquoi vous voyez les femmes comme des connasses qui se cassent pour mieux :(

Moi je trouve que y a + d'hommes qui trompent et + d'hommes qui se cassent :(

Du coup je comprends pas pourquoi vous dites ça des femmes ?

Y a que des puceaux frustrés sur ce forum, ils déversent par conséquent leurs haine envers les femmes au lieu de se questionner sur eux mêmes et d'assumer que c'est eux les déchets inintéressant

Le 29 avril 2021 à 20:10:20 :
Y a que des puceaux frustrés sur ce forum, ils déversent par conséquent leurs haine envers les femmes au lieu de se questionner sur eux mêmes et d'assumer que c'est eux les déchets inintéressant

ils le disent souvent

Parce qu'elle ont la maîtrise de la reproduction humaine, dans le sens ou le facteur limitant, c'est elles
  • 1

Données du topic

Auteur
Anonyme-VHS
Date de création
29 avril 2021 à 20:08:24
Date de suppression
29 avril 2021 à 21:32:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 153