Topic de [HommeSaumon] :

Vos meilleurs histoires de plan à 3

  • 1
Vous en avez déjà fait ? Si oui racontez un peu nous ça :hap:
Hop hop hop, les histoires croustillantes vont pas se raconter toute seules
Vous écrivez c’est ça :hap:

Failli en avoir un une fois mais yavait qu'une seule des deux meufs qui m'interressaient et ça aurait été trop chelou de toute facon

Mais ma meuf à l'air motivée pour tenter un jour donc je pense que ça finira par arriver

C'était incroyable avec la gauche et la droite en même temps, je m'en suis toujours pas remis :)

Le 26 avril 2021 à 09:33:32 :
Failli en avoir un une fois mais yavait qu'une seule des deux meufs qui m'interressaient et ça aurait été trop chelou de toute facon

Mais ma meuf à l'air motivée pour tenter un jour donc je pense que ça finira par arriver

Fais gaffe si tu le fais avec 2 meufs donc la tienne et une autre elle te demandera de faire avec toi et un autre mec :)

Le 26 avril 2021 à 09:35:13 :

Le 26 avril 2021 à 09:33:32 :
Failli en avoir un une fois mais yavait qu'une seule des deux meufs qui m'interressaient et ça aurait été trop chelou de toute facon

Mais ma meuf à l'air motivée pour tenter un jour donc je pense que ça finira par arriver

Fais gaffe si tu le fais avec 2 meufs donc la tienne et une autre elle te demandera de faire avec toi et un autre mec :)

Aya nan ça arrivera pas ça
On veut le faire avec une autre meuf parce qu'elle est bi moi je suis full hétéro à aucun moment ya un pélo qui va gonfler ma meuf avec moi en fait

Le 26 avril 2021 à 09:33:32 :
Failli en avoir un une fois mais yavait qu'une seule des deux meufs qui m'interressaient et ça aurait été trop chelou de toute facon

Mais ma meuf à l'air motivée pour tenter un jour donc je pense que ça finira par arriver

Excellent ça, faut que tu pousses la chose c’est une super expérience

On arrive déjà pas à avoir de plan à deux ici donc bon
Mdr ça veut faire des plans à trois avec que des filles, et ça bégaye quand on veut ramener un autre homme :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
[HommeSaumon]
Date de création
26 avril 2021 à 09:25:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 104