Topic de Phenomenologue :

[Photos] Suis-je un phasme ?

Supprimé
  • 1

https://i.imgur.com/4qzBGVG.jpg
https://i.imgur.com/o6093aV.jpg

Y a deux mois j'étais un phasme de 80kg donc j'ai décidé de faire des exercices basiques (pompes, abdos, dips, tractions, squats)

La je fais 83.5kg, vous me trouvez comment les kheys ?

Je mesure 1m97

ps: Les go musuc, comment je fais pour prendre du volume sur les pecs bordel ca me complexe trop

Non t'es juste mince mais tu fais pas phasme
C'est vrai que t'as pas de pecs, et t'as beau avoir pris du poids tu parais toujours ultra sec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Arrête la muscu ou change de régime parce que là ça va pas du tout ton corps sec.
T'es maigre clé mais t'es quand même bien :hap:

Le 27 avril 2021 à 22:55:03 MarlouGentil a écrit :
Arrête la muscu ou change de régime parce que là ça va pas du tout ton corps sec.

Je commence a peine a pouvoir manger en quantité suffisante, tu propose quoi comme régime ?

Bon physique, sec et nerveux

Pas de complexe à avoir

T'es encore un phasme mais continue de faire tes exercices et de beaucoup manger t'es sur la bonne voie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png
Tu es un phasme parce que tu es hyper grand
Go muscu à fond, mange 3000kcal.voila les 2 secrets

Le 27 avril 2021 à 22:56:59 LeRHduFofo a écrit :
Tu es un phasme parce que tu es hyper grand
Go muscu à fond, mange 3000kcal.voila les 2 secrets

Et le repos, la je fais full body tous les 2 jours. Ca va 24h de repos ?

Y a pas de go muscu vite fait pour me dire pour prendre du volume sur les pecs ? Je fais mal mes dips ?

Le 27 avril 2021 à 23:00:19 :
Y a pas de go muscu vite fait pour me dire pour prendre du volume sur les pecs ? Je fais mal mes dips ?

Go développé couché haltère, c'est pas juste avec des dips que t'auras des pecs

Les dips c'est complémentaire au couché pour les pecs, et lest toi dés que tu dépasses 12 rep au dips

Genre 4 séries de 12 rep si tu les fais facile tu te lest de 5 kilos, méme objectif tu essayes de réussir à faire 4 serie de 12 rep lesté de 5 kilos, mais bon il faudra du temps pour réussir, après tu lest avec 10 kilos etc...

Le 27 avril 2021 à 23:04:37 julienG78 a écrit :

Le 27 avril 2021 à 23:00:19 :
Y a pas de go muscu vite fait pour me dire pour prendre du volume sur les pecs ? Je fais mal mes dips ?

Go développé couché haltère, c'est pas juste avec des dips que t'auras des pecs

Les dips c'est complémentaire au couché pour les pecs, et lest toi dés que tu dépasses 12 rep au dips

Genre 4 séries de 12 rep si tu les fais facile tu te lest de 5 kilos, méme objectif tu essayes de réussir à faire 4 serie de 12 rep lesté de 5 kilos, mais bon il faudra du temps pour réussir, après tu lest avec 10 kilos etc...

J'arrive a faire les 4x12 dips plutot facilement, merci khey je vais tester lesté.

Le 27 avril 2021 à 22:53:11 :
https://i.imgur.com/4qzBGVG.jpg
https://i.imgur.com/o6093aV.jpg

Y a deux mois j'étais un phasme de 80kg donc j'ai décidé de faire des exercices basiques (pompes, abdos, dips, tractions, squats)

La je fais 83.5kg, vous me trouvez comment les kheys ?

Je mesure 1m97

ps: Les go musuc, comment je fais pour prendre du volume sur les pecs bordel ca me complexe trop

Ben, c'est moche :noel:

C'est pas de chance pour les 1m97, tu vas en chier :ok:

Le 27 avril 2021 à 23:06:27 :

Le 27 avril 2021 à 23:04:37 julienG78 a écrit :

Le 27 avril 2021 à 23:00:19 :
Y a pas de go muscu vite fait pour me dire pour prendre du volume sur les pecs ? Je fais mal mes dips ?

Go développé couché haltère, c'est pas juste avec des dips que t'auras des pecs

Les dips c'est complémentaire au couché pour les pecs, et lest toi dés que tu dépasses 12 rep au dips

Genre 4 séries de 12 rep si tu les fais facile tu te lest de 5 kilos, méme objectif tu essayes de réussir à faire 4 serie de 12 rep lesté de 5 kilos, mais bon il faudra du temps pour réussir, après tu lest avec 10 kilos etc...

J'arrive a faire les 4x12 dips plutot facilement, merci khey je vais tester lesté.

Y'en a qui passe leur temps à faire des dips mais qui se lest jamais, parce qu'au bout d'un moment tu renforces l'endurance de ton muscle y'a plus assez d'intensité, du coup tu fais 50 dips facile mais t'as 0 pec, comme pour les pompes.

La surcharge progressive c'est la clé pour prendre du muscle, c'est valable sur tous les exos

Le 27 avril 2021 à 23:09:52 rednik a écrit :
C'est pas de chance pour les 1m97, tu vas en chier :ok:

J'en chie déja :rire:

Le 27 avril 2021 à 23:10:13 julienG78 a écrit :

Le 27 avril 2021 à 23:06:27 :

Le 27 avril 2021 à 23:04:37 julienG78 a écrit :

Le 27 avril 2021 à 23:00:19 :
Y a pas de go muscu vite fait pour me dire pour prendre du volume sur les pecs ? Je fais mal mes dips ?

Go développé couché haltère, c'est pas juste avec des dips que t'auras des pecs

Les dips c'est complémentaire au couché pour les pecs, et lest toi dés que tu dépasses 12 rep au dips

Genre 4 séries de 12 rep si tu les fais facile tu te lest de 5 kilos, méme objectif tu essayes de réussir à faire 4 serie de 12 rep lesté de 5 kilos, mais bon il faudra du temps pour réussir, après tu lest avec 10 kilos etc...

J'arrive a faire les 4x12 dips plutot facilement, merci khey je vais tester lesté.

Y'en a qui passe leur temps à faire des dips mais qui se lest jamais, parce qu'au bout d'un moment tu renforces l'endurance de ton muscle, y'a plus assez d'intensité, du coup tu fais 50 dips facile mais t'as 0 pec, comme pour les pompes.

La surcharge progressive c'est la clé pour prendre du muscle, c'est valable sur tous les exos

J'ai pris des bandes élastiques pour les pompes et les squats et c'est vrai que pour les dips j'avais pas pensé au lest.
Je note pour l'intensité, merci.

  • 1

Données du topic

Auteur
Phenomenologue
Date de création
27 avril 2021 à 22:53:11
Date de suppression
28 avril 2021 à 20:08:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 195