Topic de NITROSAM_APLHA :

[BAR PMU] Les Kheys, sortez vos meilleures blagues de beauf

Laissez vos talent d'artistes s'exprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg
"Hey c'est que t'es une sacré bomba latina toi :cool: "
La technique de l'arme Ă  feu :rire:
Je sais pas draguer, je dis juste de la mzrde h24 car je suis stupide, ça en fait rire certaines, d'autre non

Le 26 avril 2021 Ă  08:18:52 :
Je sais pas draguer, je dis juste de la mzrde h24 car je suis stupide, ça en fait rire certaines, d'autre non

Khey j'ai pas dis des vrais techniques mais des disquettes a but humouristique (force a toi quand meme)

Retire ta culotte, c'est moi qui pilote...

Qu'est-ce que des traces de griffure sur un comptoir ? :hap:

( Un j... ayant récupéré sa monnaie :ok: )

Le 26 avril 2021 Ă  08:24:54 :
Retire ta culotte, c'est moi qui pilote...

Pas mal :rire:

Un peu d’anglais ça fait pas de mal, tu sais comment on dit cloche en anglais ? Bell comme toi ;)
Hey coquine, tu montes dans ma titine on va Rue d'la soif se décoller l'gozier. j'te refrais l'cul aprÚs si t'es sympa.
" Hey, celle là, quand elle boit du café, elle a les narines qui danse la salsa !! " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619418435-195645-full.jpeg

Alors c'est un journaliste qui va interviewer un fermier afghan dans les montagnes et il lui demande Ă  la fin de l'interview de lui raconter un moment drĂŽle de sa vie :noel:

Et celui-ci rĂ©pond: "bah, une fois, la chĂšvre du voisin, bah elle s'est perdue dans la forĂȘt, les hommes du village ont organisĂ© une battue et puis on l'a retrouvĂ©e et ensuite on l'a tous baisĂ©e, ha, c'Ă©tait marrant!" :hap:

Le journaliste sait que cela ne va pas passer et donc lui demande une autre anecdote :noel:

"Bah, une fois, la femme du voisin, bah elle s'est perdue dans la forĂȘt, les hommes du village ont organisĂ© une battue et puis on l'a retrouvĂ©e et ensuite on l'a tous baisĂ©e, ha, c'Ă©tait marrant!" :hap:

Le journaliste décide donc de changer de sujet :hap:

"Pouvez-vous me parler d'un événement triste dans votre vie?" :noel:

Et lĂ  le fermier prend un air triste et sombre et dit:

"Bah, une fois, j'me suis perdu dans la forĂȘt..." :-(

Le 26 avril 2021 Ă  08:31:01 :
Alors c'est un journaliste qui va interviewer un fermier afghan dans les montagnes et il lui demande Ă  la fin de l'interview de lui raconter un moment drĂŽle de sa vie :noel:

Et celui-ci rĂ©pond: "bah, une fois, la chĂšvre du voisin, bah elle s'est perdue dans la forĂȘt, les hommes du village ont organisĂ© une battue et puis on l'a retrouvĂ©e et ensuite on l'a tous baisĂ©e, ha, c'Ă©tait marrant!" :hap:

Le journaliste sait que cela ne va pas passer et donc lui demande une autre anecdote :noel:

"Bah, une fois, la femme du voisin, bah elle s'est perdue dans la forĂȘt, les hommes du village ont organisĂ© une battue et puis on l'a retrouvĂ©e et ensuite on l'a tous baisĂ©e, ha, c'Ă©tait marrant!" :hap:

Le journaliste décide donc de changer de sujet :hap:

"Pouvez-vous me parler d'un événement triste dans votre vie?" :noel:

Et lĂ  le fermier prend un air triste et sombre et dit:

"Bah, une fois, j'me suis perdu dans la forĂȘt..." :-(

... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619382947-6e3e4222-1cc0-460f-b710-d5023e9756bf.jpeg

Le 26 avril 2021 Ă  08:33:47 :

Le 26 avril 2021 Ă  08:31:01 :
Alors c'est un journaliste qui va interviewer un fermier afghan dans les montagnes et il lui demande Ă  la fin de l'interview de lui raconter un moment drĂŽle de sa vie :noel:

Et celui-ci rĂ©pond: "bah, une fois, la chĂšvre du voisin, bah elle s'est perdue dans la forĂȘt, les hommes du village ont organisĂ© une battue et puis on l'a retrouvĂ©e et ensuite on l'a tous baisĂ©e, ha, c'Ă©tait marrant!" :hap:

Le journaliste sait que cela ne va pas passer et donc lui demande une autre anecdote :noel:

"Bah, une fois, la femme du voisin, bah elle s'est perdue dans la forĂȘt, les hommes du village ont organisĂ© une battue et puis on l'a retrouvĂ©e et ensuite on l'a tous baisĂ©e, ha, c'Ă©tait marrant!" :hap:

Le journaliste décide donc de changer de sujet :hap:

"Pouvez-vous me parler d'un événement triste dans votre vie?" :noel:

Et lĂ  le fermier prend un air triste et sombre et dit:

"Bah, une fois, j'me suis perdu dans la forĂȘt..." :-(

... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619382947-6e3e4222-1cc0-460f-b710-d5023e9756bf.jpeg

Ouais, c'est pas terrible, je sais :hap:

"Dis-donc BĂ©bert, t'as une des ces descente lĂŽ ! J'aimerais pas la monter ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Salut poupée, tu connais l'histoire de la chaise ?

Elle est pliante

Quelle est la différence entre une bonne paire de meule et un train électrique ?

Aucune, c'est fait pour les enfants et c'est papa qui joue avec

Ce fromage sent la petite fille négligée

Données du topic

Auteur
NITROSAM_APLHA
Date de création
26 avril 2021 Ă  08:16:55
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 90