Topic de Drognatic2 :

Votre PLUS GROSSE HONTE AU COLLÈGE ?

  • 1

Dans les vestiaires c'était pas la joie pour tout l'monde :-(

Bah alors Célestin, on a perdu son maillot en plongeant de la piscine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Euh non,je... hum .. c'est l'impression que j'ai moi aussi ahaha quand je vous vois d ... de..de desus..sous de dessus" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

C'etait le dernier jour de ma 5eme.
On etait 4, dont un cassos intello dont tout le monde se fichait.
E l'epoque j'etais ni harceler mais j'etais solitaire et plutot transparente, personne me calculait ou me faisais chier.

Ce jour la, en cours d'anglais, la prof demande de faire 2 groupe de 2, donc t'as les deux eleves qui se mettent ensemble, et donc du coup je devais faire la paire avec le cassos.

Et la il lache un "Oh non, pas Tavaszi". (==> mon nom de famille)
J'ai eu bien honte, avoir ete mise plus bas que terre que le cassos de la classe.....

J'ai rien repondu et la prof a dit "Ca se fait pas"!
Bref les annees colleges....

Le 03 mai 2021 à 10:13:18 :
C'etait le dernier jour de ma 5eme.
On etait 4, dont un cassos intello dont tout le monde se fichait.
E l'epoque j'etais ni harceler mais j'etais solitaire et plutot transparente, personne me calculait ou me faisais chier.

Ce jour la, en cours d'anglais, la prof demande de faire 2 groupe de 2, donc t'as les deux eleves qui se mettent ensemble, et donc du coup je devais faire la paire avec le cassos.

Et la il lache un "Oh non, pas Tavaszi". (==> mon nom de famille)
J'ai eu bien honte, avoir ete mise plus bas que terre que le cassos de la classe.....

J'ai rien repondu et la prof a dit "Ca se fait pas"!
Bref les annees colleges....

T'as de classe chance , vous étiez que 4 . Imagine si vous étiez encore une vingtaine .

  • 1

Données du topic

Auteur
Drognatic2
Date de création
1 mai 2021 à 12:39:25
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 234