Topic de govegan_-_- :

Retour à l'instinct primaire ce soir 21h05

bah le mec gere qd même par contre l'autre..
rien que le truc de se faire des chaussures ou d'ensabler les noix de coco pour qu'elles tiennent debout.
jsais pas, elle a le droit d'utiliser sn cerveau

Le 05 juin 2021 à 21:34:51 :
bah le mec gere qd même par contre l'autre..
rien que le truc de se faire des chaussures ou d'ensabler les noix de coco pour qu'elles tiennent debout.
jsais pas, elle a le droit d'utiliser sn cerveau

le manque de confiance elle l'a dit

il a sauté dessus comme un chat :rire:
C'est excitant comme émission, je connaissais pas
Je comprend pas qu’il n’y ai pas plus d’accidents :(
Les plans sur le requin rajouté

Le 05 juin 2021 à 21:50:34 :
Je comprend pas qu’il n’y ai pas plus d’accidents :(

des trucs cons des fois, la dernière fois un mec s'est mis un coup de machette dans le pied https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508894604-smile-2.jpg

après certes cest de la télé, le programme dure 20min pour synthétiser "21 jours" donc on choisit les moments et on cherche à fabriquer des personnalités aux participants mais ya qd meme une part de vrai j'imagine

Le 05 juin 2021 à 21:51:08 :
C'est truqué

non c'est pas truqué mais évidemment quand il y a des prédateurs il y a forcément une équipe qui surveille et les fait fuir, c'est le seul truc que j'ai remarqué et qu'ils ne nous montrent pas mais c'est évident ils peuvent pas non plus laisser se faire bouffer les candidats.

quand bien même t'as la sécurité pas loin, avoir un léopard qui grogne autour de toi quand t'es à poil la nuit au milieu de la savane c'est quand même hyper flippant. Même si tu sais qu'il y a un mec avec un fusil pour te défendre pas loin.
Elle revient aprés avoir enterré son ex cuck si c'est pas mignon.
Beurk elle a pas 34ans faut arrêter de mentir
34 ans elle? La semaine dernière elle avait 50 piges ils sont sérieux?
Elle a pas 34 ans cette meuf.

Données du topic

Auteur
govegan_-_-
Date de création
1 mai 2021 à 19:16:32
Nb. messages archivés
1562
Nb. messages JVC
1535
En ligne sur JvArchive 334