bah le mec gere qd même par contre l'autre.. rien que le truc de se faire des chaussures ou d'ensabler les noix de coco pour qu'elles tiennent debout. jsais pas, elle a le droit d'utiliser sn cerveau
Le 05 juin 2021 à 21:34:51 : bah le mec gere qd même par contre l'autre.. rien que le truc de se faire des chaussures ou d'ensabler les noix de coco pour qu'elles tiennent debout. jsais pas, elle a le droit d'utiliser sn cerveau
Le 05 juin 2021 à 21:50:34 : Je comprend pas qu’il n’y ai pas plus d’accidents
des trucs cons des fois, la dernière fois un mec s'est mis un coup de machette dans le pied
après certes cest de la télé, le programme dure 20min pour synthétiser "21 jours" donc on choisit les moments et on cherche à fabriquer des personnalités aux participants mais ya qd meme une part de vrai j'imagine
non c'est pas truqué mais évidemment quand il y a des prédateurs il y a forcément une équipe qui surveille et les fait fuir, c'est le seul truc que j'ai remarqué et qu'ils ne nous montrent pas mais c'est évident ils peuvent pas non plus laisser se faire bouffer les candidats.
quand bien même t'as la sécurité pas loin, avoir un léopard qui grogne autour de toi quand t'es à poil la nuit au milieu de la savane c'est quand même hyper flippant. Même si tu sais qu'il y a un mec avec un fusil pour te défendre pas loin.