Topic de fouinybeybe :

Le nofap c'est malsain

Le 26 avril 2021 à 05:04:40 :

Le 26 avril 2021 à 05:02:46 :

Le 26 avril 2021 à 04:54:43 :

Le 26 avril 2021 à 04:50:39 :

Le 26 avril 2021 à 04:45:42 :

Le 26 avril 2021 à 04:44:37 :

Le 26 avril 2021 à 04:41:55 :
Pas que génétique après la branlette ya une période réfractaire un Homme normalement constitué si il se branle 2x fois par jour n’aura même plus l’envie d’aller draguer

Pourquoi tu parle des cas extremes, c'est sur que c'est mal de se branler quotidiennement, mais l'autre extreme c'est a dire le nofap est aussi mauvaise.

Non c'est au contraire très bénéfique, même pas que psychiquement mais aussi physiquement.

Stop de te mentir a toi même

La masturbation est toujours un aveu de défaite, un choix par défaut.

Personne n'aime se branler en réalité

Ce n'est pas un choix mais un besoin physiologique, ça fait beaucoup de bien, c'est sain, et tout le monde aime, mais se prive parce qu'on est conditionné à souffrir pour accéder au plaisir, alors que là il est gratuit et à disposition. Aucun effet néfaste constatable, c'est le seul plaisir intime et égoiste de l'homme: profitez en les khey (avec modération!)

Tu dis ça comme si c'était une activité de plaisir comme se baigner dans la mer , manger un bon repas, faire du ski :rire:

Personne n'aime se masturber par choix, on préfère baiser. C'est une défaite

Tu cherches seulement à te débarrasser de ta libido comme d'un fardeau, combler une angoisse veine dans ton existence

Le no fap cherche justement à sortir de ce cercle vicieux en oubliant le sexe. Ton état mental sera meilleure ensuite

Oula t'es pas en couple et t'as pas du beaucoup l'être toi :rire:

J'ai déjà vécu deux ans en appart avec une fille et je me masturbais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu es sûrement dans l' insatisfaction avec ta copine mais bon c'est compliqué de discuter avec quelqu'un dans le déni

Le 26 avril 2021 à 05:12:04 :

Le 26 avril 2021 à 05:04:40 :

Le 26 avril 2021 à 05:02:46 :

Le 26 avril 2021 à 04:54:43 :

Le 26 avril 2021 à 04:50:39 :

Le 26 avril 2021 à 04:45:42 :

Le 26 avril 2021 à 04:44:37 :

Le 26 avril 2021 à 04:41:55 :
Pas que génétique après la branlette ya une période réfractaire un Homme normalement constitué si il se branle 2x fois par jour n’aura même plus l’envie d’aller draguer

Pourquoi tu parle des cas extremes, c'est sur que c'est mal de se branler quotidiennement, mais l'autre extreme c'est a dire le nofap est aussi mauvaise.

Non c'est au contraire très bénéfique, même pas que psychiquement mais aussi physiquement.

Stop de te mentir a toi même

La masturbation est toujours un aveu de défaite, un choix par défaut.

Personne n'aime se branler en réalité

Ce n'est pas un choix mais un besoin physiologique, ça fait beaucoup de bien, c'est sain, et tout le monde aime, mais se prive parce qu'on est conditionné à souffrir pour accéder au plaisir, alors que là il est gratuit et à disposition. Aucun effet néfaste constatable, c'est le seul plaisir intime et égoiste de l'homme: profitez en les khey (avec modération!)

Tu dis ça comme si c'était une activité de plaisir comme se baigner dans la mer , manger un bon repas, faire du ski :rire:

Personne n'aime se masturber par choix, on préfère baiser. C'est une défaite

Tu cherches seulement à te débarrasser de ta libido comme d'un fardeau, combler une angoisse veine dans ton existence

Le no fap cherche justement à sortir de ce cercle vicieux en oubliant le sexe. Ton état mental sera meilleure ensuite

Oula t'es pas en couple et t'as pas du beaucoup l'être toi :rire:

J'ai déjà vécu deux ans en appart avec une fille et je me masturbais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu es sûrement dans l' insatisfaction avec ta copine mais bon c'est compliqué de discuter avec quelqu'un dans le déni

Non je me branle, je la baise (presque) tous les jours, aucun souci. Je me prive pas, j'en ressens le besoin? Je me frustre pas, et voilà je reprends mes esprits, petite branlette saine que je recommande. Après oui c'est moi qui suis dans le déni sûrement, si t'as envie de continuer sur ta voie de Jedi fonce, mais tu peux résister tant que tu le veux, c'est ton corps qui décide, pas toi :-)))

Le 26 avril 2021 à 04:17:01 :
Normal t'as pas de sommeil réparateur c'est pour ça que tu pensais à ça tous les jours. Si t avais accepté de regarder la réalité en face, t aurais continué, vécu une période de procrastination, et petit à petit tout serait revenu comme avant, naturel. Alors que là tu bombardes ton cerveau de dopamine, tel un alcoolique qui croit que quand il boit 5 verres , tout va bien pour lui. Au final tu fous ton cerveau dans une bulle et il en sortira jamais c'est aussi pour ça que les gens vieillissent et arrivés un certain âge se regarde dans la glace "putain c'est passé trop vite ".

Il est encore temps de changer.

C'est beau ce que tu dis

Le 26 avril 2021 à 05:15:15 :

Le 26 avril 2021 à 05:12:04 :

Le 26 avril 2021 à 05:04:40 :

Le 26 avril 2021 à 05:02:46 :

Le 26 avril 2021 à 04:54:43 :

Le 26 avril 2021 à 04:50:39 :

Le 26 avril 2021 à 04:45:42 :

Le 26 avril 2021 à 04:44:37 :

Le 26 avril 2021 à 04:41:55 :
Pas que génétique après la branlette ya une période réfractaire un Homme normalement constitué si il se branle 2x fois par jour n’aura même plus l’envie d’aller draguer

Pourquoi tu parle des cas extremes, c'est sur que c'est mal de se branler quotidiennement, mais l'autre extreme c'est a dire le nofap est aussi mauvaise.

Non c'est au contraire très bénéfique, même pas que psychiquement mais aussi physiquement.

Stop de te mentir a toi même

La masturbation est toujours un aveu de défaite, un choix par défaut.

Personne n'aime se branler en réalité

Ce n'est pas un choix mais un besoin physiologique, ça fait beaucoup de bien, c'est sain, et tout le monde aime, mais se prive parce qu'on est conditionné à souffrir pour accéder au plaisir, alors que là il est gratuit et à disposition. Aucun effet néfaste constatable, c'est le seul plaisir intime et égoiste de l'homme: profitez en les khey (avec modération!)

Tu dis ça comme si c'était une activité de plaisir comme se baigner dans la mer , manger un bon repas, faire du ski :rire:

Personne n'aime se masturber par choix, on préfère baiser. C'est une défaite

Tu cherches seulement à te débarrasser de ta libido comme d'un fardeau, combler une angoisse veine dans ton existence

Le no fap cherche justement à sortir de ce cercle vicieux en oubliant le sexe. Ton état mental sera meilleure ensuite

Oula t'es pas en couple et t'as pas du beaucoup l'être toi :rire:

J'ai déjà vécu deux ans en appart avec une fille et je me masturbais jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu es sûrement dans l' insatisfaction avec ta copine mais bon c'est compliqué de discuter avec quelqu'un dans le déni

Non je me branle, je la baise (presque) tous les jours, aucun souci. Je me prive pas, j'en ressens le besoin? Je me frustre pas, et voilà je reprends mes esprits, petite branlette saine que je recommande. Après oui c'est moi qui suis dans le déni sûrement, si t'as envie de continuer sur ta voie de Jedi fonce, mais tu peux résister tant que tu le veux, c'est ton corps qui décide, pas toi :-)))

Mauvaise mentalité, en gros tu es incapable te contrôler, le jour ou tu as trop envie d'une meuf tu vas la violer car ton corps en a envie ?
C'est pas ton corps qui décide, c'est faux

Pas du tout, tu va être en chien les premiers jours mais après 10 jours environ ça va redescendre et tu pourras tenir des mois si t'as des activités et que tu ne regarde pas des choses excitantes.

Le 26 avril 2021 à 04:25:50 Modotvaferkoi a écrit :
Par contre l'argument c'est pas naturel, faut arrêter ,dans ce cas c'est pas naturel de porter des vêtements, c'est pas naturel de se couper les poils/cheveux, c'est pas naturel de manger avec des couverts
... Arrêtez avec cet argument dattardé par pitié

Données du topic

Auteur
fouinybeybe
Date de création
26 avril 2021 à 04:10:28
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 308