Topic de dark_soul663 :

Etudiant en médecine et cette interne

Supprimé
  • 1

Salut,

Pour contextualiser, je souffre d'une maladie auto immune pour laquelle je suis hospitalisé suite à une rechute.
SAUF QUE durant mon hospi j'ai beaucoup parlé avec une interne que je trouve extrèmement intéressante.
Elle m'a dit qu'elle changeait de service mais j'aurai voulu rester en contact avec elle et je sais que niveau déontologie je ne peux pas lui demander son numéro
Etant donné qu'elle quitte le service et que je sors mercredi, je ne serai plus son patient et je pensais la recontacter soit sur facebook soit par son adresse de fac (nous étudions dans la meme fac)
Je suis super timide donc je pensais utiliser le pretexte de conseils sur le cursus médical pour initier la conversation (je suis en 3e année)

Qu'en pensez vous ? Sa vous est il deja arrivé ?

T'es étudiant en 3e année de médecine et t'as flashé sur une interne pendant qu'elle te soignait ?

T'as aucune chance:
1) Elle est plus âgée que toi
2) Elle t'as vu en PLS donc sa première impression de toi est au plus bas
3) Elle te considère comme un patient
4) T'as une maladie qu'elle comprend et ne voudra probablement pas avoir à gérer ça en plus de ces études

Trouve-toi une meuf à l'ENS ou X, elle pigera rien de tes bails de médecine et sera impressionée, puis elle t'apprendra des trucs que tu connais pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Karakatsanis
Tes arguments ont une certaines logiques, mais j'étais en couple avec une interne en 2eme année et je ne cherche pas à impressionner de toute manière
Celle-là m'a lancé plusieurs remarques notamment qu'elle me trouvait interessant et qu'elle avait hate de me croiser dans d'autres circonstances, peut etre en soirée (sauf que ma timidité fait que je ne fais pas de soirée)
Ma question était surtout sur les modalités et pretextes de contact
  • 1

Données du topic

Auteur
dark_soul663
Date de création
1 mai 2021 à 12:01:24
Date de suppression
2 mai 2021 à 18:50:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés