Topic de ErenBerserker :

Pour les gens ont detesté Man Of Steel ?

  • 1

Il y a des trucs que je n'arriverais jamais à comprendre.
Quand Man Of Steel est sorti tout le monde lui a craché à la gueule littéralement.
Et pour des trucs complètement pétés du genre
gneugneugneu il tue zod à la fin pour sauver des randoms :fou: alors que zod comptait anéantir l'espèce humaine à la 1ère occasion :pf:
gneugneugneu on le voit sauver personne :fou: je vais même pas rétorquer :pf:

Mais bordel, les scènes d'actions :bave:, ca aurait été DBZ en live action on y aurait vu que du fait
le jeu d'acteur :bave:, sérieux, Zod et Henry Cavill :bave:
La symbolique du sauveur :bave: exactement ce que représente superman dans les comics, tu peux même faire des parrallèles avec kingdom come :bave:
Un film de super héros qui ne se voulait pas juste être un film d'action mais qui veut te faire réflechir sur le monde et te transmettre de l'espoir :bave:

Aujourd'hui, depuis la snyder cut, tout le monde retourne sa veste et tout le monde se met à apprécier Man Of Steel, :pf: , alors que c’est à cause d'eux quon s'est tapé des merdes comme suicide squad ou le Josstice League :pf:

Du coup j'arrive pas à comprendre d'où vient les critiques négatives du départ en fait ?
- le public était pas prêt pour un film de super héros sérieux ?
- Ils ont été aveugles pour ne pas voir les scènes d'action dantesques ?
- ils sont sourds ou ont des de gout de chiotte en musique ?

je comprends pas

Risitas est décédé : https://sevilla.abc.es/sevilla/sevi-muere-sevilla-juan-joya-borja-risitas-202104282101_noticia.html

Source fiable. RIP in peace Juan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494542813-riptombe.png

Rendons-lui hommage : ce soir, mercredi 28 avril 2021 à 00:00:00 heure de Paris, faisons tous un PEMT avec notre sticker de Risitas préféré, afin de lui rendre un dernier hommage.

Pour tous les rires qu'on a eu grâce à lui sur ce forum, il le mérite amplement.

Si quelqu'un peut faire un super sticker pour lui rendre hommage, ça serait super.

FAITES UN COPIER COLLER DE CE MESSAGE POUR LE DIFFUSER MASSIVEMENT SUR LE FORUM S'IL-VOUS-PLAIT

  • 1

Données du topic

Auteur
ErenBerserker
Date de création
28 avril 2021 à 21:58:06
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 426