Topic de Friedhelm-h0p :

L'UFC = compétition d'amateurs, c'est de la merde

• 1

Ils stoppent les combats trop tôt et en plus de ça, les gens qui y sont ne sont pas de vrais compétiteurs mais des showmen qui vont juste pour faire un combat pour le pognon.

Aucun potentiel cette compétition qui pue la chiasse liquide.

Sans compter les matchs pour le titre qui fonctionnent selon ce que le gros porc de président de l'UFC Dana White a décidé. Mais il est qui lui, ce sale porc pour décider des matches ? C'est pas censé être une compétition ? :doute:

Si c'était vraiment le cas, ça fonctionnerait sur base d'un système au mérite et pas à celui qui rapporte le plus de fric.

De la grosse merde avec des combattants surcotés, regardez Ngannou le mec n'a aucun talent il a commencé le sport à 22 ans :rire: Ca prouve bien que n'importe quel pecno qui commence leur "sport" peut devenir champion si il fait vendre et arrive à donner des patates et faire un petit takedown d'amateur qu'on voit dans les écoles.

Leurs sponsors aussi c'est quoi ? Monster Energy ou ce genre de saloperie qui te file une crise cardiaque à 40 ans :rire:

De la chiasse :ok:

J'oubliais aussi les mecs qui se font choper pour dopage et 6 mois après il sont de nouveau dans le circuit wtf :rire:
J'espère que Noctis viendra, j'ai vraiment envie d'avoir son avis.
L'arbitrage ne se base sur aucun critère objectif, tout est à la libre appréciation de l'arbitre, ça prouve bien que en réalité que c'est un non-sport
tu mets deux guignols que tu prends dans une cité et tu leur dit de se battre c'est pareil que leur merde :ok:
Toujours mieux que la boxe nonobstant.

Le 26 avril 2021 à 01:27:12 :
J'oubliais aussi les mecs qui se font choper pour dopage et 6 mois après il sont de nouveau dans le circuit wtf :rire:

Nate Diaz a dit qu'ils étaient tous sous stéroïde à l'UFC

Le 05 mai 2021 à 22:33:36 :

C’est le cas dans tout les sports à haut niveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Pourquoi y'a pas un shithole qui autorise les combat à mort, ils se feraient des couilles en or en organisant des combats de gladiateurs moderne

Le 26 avril 2021 à 01:28:33 :
J'espère que Noctis viendra, j'ai vraiment envie d'avoir son avis.

Noctis y connait pas grand chose au mma

avant c'était des bonhommes qui se battaient jusqu'à la mort avec tous les coups permis, maintenant y'a trop règles c'est de la merde

Le 26 avril 2021 à 01:25:48 :
Ils stoppent les combats trop tôt et en plus de ça, les gens qui y sont ne sont pas de vrais compétiteurs mais des showmen qui vont juste pour faire un combat pour le pognon.

Aucun potentiel cette compétition qui pue la chiasse liquide.

Sans compter les matchs pour le titre qui fonctionnent selon ce que le gros porc de président de l'UFC Dana White a décidé. Mais il est qui lui, ce sale porc pour décider des matches ? C'est pas censé être une compétition ? :doute:

Si c'était vraiment le cas, ça fonctionnerait sur base d'un système au mérite et pas à celui qui rapporte le plus de fric.

De la grosse merde avec des combattants surcotés, regardez Ngannou le mec n'a aucun talent il a commencé le sport à 22 ans :rire: Ca prouve bien que n'importe quel pecno qui commence leur "sport" peut devenir champion si il fait vendre et arrive à donner des patates et faire un petit takedown d'amateur qu'on voit dans les écoles.

Leurs sponsors aussi c'est quoi ? Monster Energy ou ce genre de saloperie qui te file une crise cardiaque à 40 ans :rire:

De la chiasse :ok:

Bah c'est une compétition, système de ranking. Les premiers ont une chance pour avoir le champion et ils montent dans le classement en combattant d'autres combattants mieux classés.

Les money fight ça représente 0,1% des fight de l'ufc

Le 05 mai 2021 à 22:35:03 :

Le 05 mai 2021 à 22:33:36 :

C’est le cas dans tout les sports à haut niveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

This

fais leurs entrainement sur juste 1 semaine et tu vas voir si c'est des amateurs

En boxe anglaise t'as Wilder qui a commencé la boxe à 24 ans et qui est devenu champion.

T'as des forces de la nature qui mettent tout le monde KO facilement des fois, surtout en lourd.

Après le MMA c'est un sport jeune.

• 1

Données du topic

Auteur
Friedhelm-h0p
Date de création
26 avril 2021 à 01:25:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 386