Topic de iamgrunt38 :

VOUS AVEZ DEJA FAIT PERDRE DE L'ARGENT A VOTRE ENTREPRISE ?

Le 27 avril 2021 à 21:06:59 :

Le 27 avril 2021 à 21:06:08 :
Chaque jour où je suis payé est un jour où la boite perd de l'argent :hap:

Fonctionnaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Moi j'en suis un et je peux te dire qu'on arnaque les contribuables...

Je boss en Réseaux&Télécoms et avant mon CDI quand j'étais un alternant, j'ai 2 fois dans mon année coupé l'internet à plusieurs milliers de personnes durant 4h-12h :-p Pas très très grave on m'en a jamais voulu mais sur le coup c'est moins drôle
Je travaille en tant que vendeur/technicien smartphones et tablettes. Alors la casse de certaines pièces est assez courant au début, même aujourd'hui ça m'arrive de devoir commander un truc que j'ai éclaté :hap:
+ j'ai fait perdre la confiance d'un gros client de ma boite en faisant un abandon de poste de batard après que le dg de la boite cliente m'air formé pendant quasiment 2 semaines. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 27 avril 2021 à 21:07:24 :
10.000 balles parce que j'ai eu une voiture de fonction le lundi, et le jeudi je l'ai planté sur le toit à cause du verglas.

Virer la semaine d'après parce que j'étais en fin de période d'essai.

Ça me fait penser à un pote
Première semaine de livraison avec un véhicule réfrigéré, il a défonce le toit en sortant du parking :rire:

Le 27 avril 2021 à 21:14:09 iamgrunt38 a écrit :

Le 27 avril 2021 à 21:12:11 :
J'étais ingé info à la BNP et j'ai fait perdre plus de 100 000 € à cause d'une erreur de prod, un truc que j'avais mal développé (et qui avait passé les tests). C'était un problème de parsing des données. J'ai rien eu du tout, mais j'ai fini par démissionner 2 ans plus tard mais absolument pas pour cette raison

Tes supérieurs l'ont remarqué ?

Oui, j'ai corrigé le truc et on s'est pressé de faire une nouvelle mise en prod pour corriger le truc. C'était la journée la plus stressante de ma misérable vie

Le pire c'est quand j'étais jeune stagiaire je travaillais je fabriquer des pièces de moteur d'avion. j'avais fait un programme pour un gars il avait mal lu le chiffre que j' ai mis résultat la pièce morte... 150k€
On m'a jamais rien dit
Une fois, un ouvrier a fait tomber sa bétonnière dans notre piscine, toute la tuyauterie, la pompe et la mosaïque mort ayaa, j'imagine pas comment le stagiaire a dû se faire allumer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
J’ai commencé dans une coop agricole en tant que technicien de labo et au final, c’était un boulot ou je faisais la tournée des silos de la région pour recup des échantillons de grains, deuxième fois que je prends le fourgon (flambant neuf je précise), je créve et me plante dans un platane, pas de bobo pour moi mais rip le fourgon
J'ai rendu indisponible le réseau mobile de 2 opérateurs sur environ la moitié d'un département pendant 2 heures, on a réussi à éviter les 20 a 50 000€ de pénalités :hap:

Données du topic

Auteur
iamgrunt38
Date de création
27 avril 2021 à 20:52:46
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 175