Topic de iamgrunt38 :

VOUS AVEZ DEJA FAIT PERDRE DE L'ARGENT A VOTRE ENTREPRISE ?

Le 27 avril 2021 à 21:06:59 :

Le 27 avril 2021 à 21:06:08 :
Chaque jour où je suis payé est un jour où la boite perd de l'argent :hap:

Fonctionnaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Moi j'en suis un et je peux te dire qu'on arnaque les contribuables...

Je boss en Réseaux&Télécoms et avant mon CDI quand j'étais un alternant, j'ai 2 fois dans mon année coupé l'internet à plusieurs milliers de personnes durant 4h-12h :-p Pas très très grave on m'en a jamais voulu mais sur le coup c'est moins drôle
Je travaille en tant que vendeur/technicien smartphones et tablettes. Alors la casse de certaines pièces est assez courant au début, même aujourd'hui ça m'arrive de devoir commander un truc que j'ai éclaté :hap:
+ j'ai fait perdre la confiance d'un gros client de ma boite en faisant un abandon de poste de batard après que le dg de la boite cliente m'air formé pendant quasiment 2 semaines. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 27 avril 2021 à 21:07:24 :
10.000 balles parce que j'ai eu une voiture de fonction le lundi, et le jeudi je l'ai planté sur le toit à cause du verglas.

Virer la semaine d'après parce que j'étais en fin de période d'essai.

Ça me fait penser à un pote
Première semaine de livraison avec un véhicule réfrigéré, il a défonce le toit en sortant du parking :rire:

Le 27 avril 2021 à 21:14:09 iamgrunt38 a écrit :

Le 27 avril 2021 à 21:12:11 :
J'étais ingé info à la BNP et j'ai fait perdre plus de 100 000 € à cause d'une erreur de prod, un truc que j'avais mal développé (et qui avait passé les tests). C'était un problème de parsing des données. J'ai rien eu du tout, mais j'ai fini par démissionner 2 ans plus tard mais absolument pas pour cette raison

Tes supérieurs l'ont remarqué ?