c'est quoi ce mal qui me ronge le bras ?
Le 28 avril 2021 Ă 21:44:20 :
Ça me dit un truc, genre herpès mais c'est pas ça
la gale ?
Le 28 avril 2021 Ă 21:45:38 :
Nan une maladie de peau qui vient avec le stress
c'est soit ça, soit une allergie. Est ce que ça gratte l'OP ?
Le 28 avril 2021 Ă 21:49:44 :
Nan une maladie de peau qui vient avec le stressc'est soit ça, soit une allergie. Est ce que ça gratte l'OP ?
oui ça gratte, en fait le medecin m'a diagnostiqué la gale en regardant ma jambe 2 secondes il a surtout jugé au contexte (mon ancien coloc se grattait aussi) je me suis traité mais soit mal, soit ce n'est pas ça
j'ai fait le traitement y'a deux semaines mtn, linge compris etc
Le 28 avril 2021 Ă 21:51:50 :
Le 28 avril 2021 Ă 21:49:44 :
Nan une maladie de peau qui vient avec le stressc'est soit ça, soit une allergie. Est ce que ça gratte l'OP ?
oui ça gratte, en fait le medecin m'a diagnostiqué la gale en regardant ma jambe 2 secondes il a surtout jugé au contexte (mon ancien coloc se grattait aussi) je me suis traité mais soit mal, soit ce n'est pas ça
j'ai fait le traitement y'a deux semaines mtn, linge compris etc
Je connais pas vraiment la gale mais d'expérience ça me fait vraiment penser à une réaction allergique surtout si ça gratte. Est ce que ça peut disparaitre tout aussi vite ?
Risitas est décédé : https://sevilla.abc.es/sevilla/sevi-muere-sevilla-juan-joya-borja-risitas-202104282101_noticia.html
Source fiable. RIP in peace Juan
Rendons-lui hommage : ce soir, mercredi 28 avril 2021 à 00:00:00 heure de Paris, faisons tous un PEMT avec notre sticker de Risitas préféré, afin de lui rendre un dernier hommage.
Pour tous les rires qu'on a eu grâce à lui sur ce forum, il le mérite amplement.
Si quelqu'un peut faire un super sticker pour lui rendre hommage, ça serait super.
FAITES UN COPIER COLLER DE CE MESSAGE POUR LE DIFFUSER MASSIVEMENT SUR LE FORUM S'IL-VOUS-PLAIT
Données du topic
- Auteur
- jeveuxmadose
- Date de création
- 28 avril 2021 Ă 21:35:40
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23