Topic de Tiotop :

C'est pas une vie de vivre seul (sans amis ni mec/meuf)

Supprimé

Je suis temporairement seul mais je m'imagine pas un seul instant que cette solitude dure des décennies voire jusqu'à ma mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Je suis tellement en manque d'interaction sociale que j'ai failli demander à des inconnus qui jouaient au foot de me laisser jouer avec eux.

On est d'accord, c'est pas une vie de vivre totalement seul ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-2.png

Et la famille ça compte pas, parce qu'on choisit pas les membres de notre famille.

Le 27 avril 2021 à 20:12:10 :
Tu es d'ou khey?

laisse tomber, j'ai pas envie de rencontrer des détraqués

Le 27 avril 2021 à 20:14:07 Tiotop a écrit :

Le 27 avril 2021 à 20:12:10 :
Tu es d'ou khey?

laisse tomber, j'ai pas envie de rencontrer des détraqués

Ouais bah pas étonnant que tu sois seul si tu réagis comme ça

Pareil
J'ai des amis mais pas très proche et impossible de sortir avec le covid
C'est au contraire la version la plus accomplie de l'existence humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Oui c'est très dur, récemment j'ai télétravaillé depuis mon appart' au lieu d'être chez mes parents, j'ai pris une claque :-(
ça dépend combien de temps
Je suis de Nancy khey si tu veux. Je suis en prépa donc pas détraqued
je suis dans cette situation depuis +de 10ans
Si c'est pour quelques années c'est rien, même si la solitude fait mal quand tu déprimes.
Je suis dans cette situation depuis toujours

Le 27 avril 2021 à 20:18:03 :
ça dépend combien de temps

bientôt 2 ans, mais je parle encore à des potes par messages mais c'est pas pareil qu'IRL

Je suis temporairement seul

Tu essayes de te rassurer en nous disant "je suis pas un no life hein ! J'ai plein d'amis d'habitude..." ?

Pas besoin de meuf juste d'amis les clés. (Bon vous avez n il'un ni l'autre ici) :noel:

Le 27 avril 2021 à 20:21:28 :
Pas besoin de meuf juste d'amis les clés. (Bon vous avez n il'un ni l'autre ici) :noel:

Sauf que tes amis ils vont trouver une meuf et après tu les reverras plus :noel:

Perso je bénie les moments ou je suis enfin seul au contraire, ça m'épuise tellement les relations sociales même si ça reste nécessaire pour la santé mentale.

Le 27 avril 2021 à 20:20:37 :

Je suis temporairement seul

Tu essayes de te rassurer en nous disant "je suis pas un no life hein ! J'ai plein d'amis d'habitude..." ?

pas pleins d'amis, mais j'ai toujours été entre le no-life et le yes-life. C'est que depuis peu que je suis dans cette situation.

Le 27 avril 2021 à 20:22:42 :
Perso je bénie les moments ou je suis enfin seul au contraire, ça m'épuise tellement les relations sociales même si ça reste nécessaire pour la santé mentale.

Oui, la solitude offre plus de liberté. Mais il faut un minimum de relation sociale.

Je crois que dans mon cas le plus dur mentalement c'est de se dire que je n'ai plus du tout de famille ni d'amis. La vraie solitude, si il t'arrive quelque chose de grave personne ne sera au courant.
C'est là que tu comprends que tu es réellement seul.

Données du topic

Auteur
Tiotop
Date de création
27 avril 2021 à 20:11:40
Date de suppression
24 mai 2021 à 19:01:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 242