Topic de DS_mva :

Faire un métier par passion ?

  • 1

Je viens à me demander si une passion ne devrait pas tout simplement rester une passion et qu'on ne devrait pas chercher à obtenir un métier autour de cette passion

Vous en pensez quoi ? :(

Que faire un métier par passion peut être une source de bien-être ou une source de dégoût selon la durée et la passion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 01 mai 2021 à 05:38:20 :
Que faire un métier par passion peut être une source de bien-être ou une source de dégoût selon la durée et la passion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Donc il faut nécessairement testé pour le savoir ? :(

Je dois faire un choix dans mes études relatif à ça :hap:

up si jamais un khey est passé par la :noel:

J'ai un pote passionné par les voitures qui désormais est devenu dessinateur de concept car au Canada, je peux te dire qu'il est tout sauf malheureux :hap:

Sans aller dans un cas comme celui-ci, c'est la base de l'épanouissement au travail que de faire quelque chose qu'on aime, que ce soit dans la technique, ou dans le secteur.

Le 01 mai 2021 à 05:46:57 :
J'ai un pote passionné par les voitures qui désormais est devenu dessinateur de concept car au Canada, je peux te dire qu'il est tout sauf malheureux :hap:

Sans aller dans un cas comme celui-ci, c'est la base de l'épanouissement au travail que de faire quelque chose qu'on aime, que ce soit dans la technique, ou dans le secteur.

Même si c'est pas une passion j'aime bien les métiers qui me sont disponible, donc aimer ce que je ferais ce sera pas vraiment un problème mais ça ne sera pas vraiment ma passion :hap:

Merci pour ta réponse

Ça dépend de ta situation initiale mais ce que vouloir faire un métier passion en étant pauvre m'a appris c'est : le fric d'abord

Après avoir fait de l'argent t'as toujours le temps pour te reconvertir dans ton métier passion

Malheureusement la plupart du temps on semble perdre la passion ou ses objectifs secondaires de vue quand on se met au travail pour l'argent d'abord

  • 1

Données du topic

Auteur
DS_mva
Date de création
1 mai 2021 à 05:37:09
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 288