Je viens à me demander si une passion ne devrait pas tout simplement rester une passion et qu'on ne devrait pas chercher à obtenir un métier autour de cette passion
J'ai un pote passionné par les voitures qui désormais est devenu dessinateur de concept car au Canada, je peux te dire qu'il est tout sauf malheureux
Sans aller dans un cas comme celui-ci, c'est la base de l'épanouissement au travail que de faire quelque chose qu'on aime, que ce soit dans la technique, ou dans le secteur.
Le 01 mai 2021 à 05:46:57 : J'ai un pote passionné par les voitures qui désormais est devenu dessinateur de concept car au Canada, je peux te dire qu'il est tout sauf malheureux
Sans aller dans un cas comme celui-ci, c'est la base de l'épanouissement au travail que de faire quelque chose qu'on aime, que ce soit dans la technique, ou dans le secteur.
Même si c'est pas une passion j'aime bien les métiers qui me sont disponible, donc aimer ce que je ferais ce sera pas vraiment un problème mais ça ne sera pas vraiment ma passion