Topic de HYBRIDEUSE :

Les hybrides du forum

  • 1
Vous les connaissez ? J'espère être un hybride et j'aime bien cette "secte" , je ne sais pas si c'est le bon mot. Vous en avez sûrement entendu parler. :gba:
Si vous avez des témoignages n'hésitez pas ! :gba:
Et il y'a déjà eu des topics a propos de ça mais comme ils meurent j'en refais un et j'espère que les hybrides validés du forum prendrons la relève. :gba:
Malheureusement je pense être un des seuls ici à trouver le sujet intéressant. Et d'après ce que j'ai compris, il existe de types d'hybrides : Les hybrides Alien-humain et les hybrides djinn-humain. :gba:
Ai pire je vous redirige directement sur le topic de Fizapoja, qui en sait bien plus que moi. :gba:
Les intéressés, voici le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66159198-1-0-1-0-5-questions-vous-etes-probablement-un-hybride-alien-humain.htm
Il est très complet et intéressant, consacrez vous une bonne demi-heure à sa lecture, personnellement, je me suis régalée. :gba:
J'ai balancé le topic, vous en pensez quoi ? :gba:
Je pense que les hybrides sont nombreux sur le forum. J'attends la confirmation d'un vrai hybride, seul eux peuvent confirmer. :gba:

Enfin, les hybrides alien-humain se sentent seuls et ne peuvent pas se connecter avec les humains ordinaires. Vous vous sentez peut-être plus en relation avec un autre type de monde et leurs êtres.

Voilà pourquoi je pense cela. :gba:

Lisez bien le pavé car vous allez vous reconnaître, bien sûr il y'a d'autres caractéristiques importantes qui déterminent si vous êtes ou non hybride. :gba:
Je demande confirmation d'un vrai hybride sur ma théorie, si vous comprenez pas ce que j'essaie de dire, je vous ferai comprendre ma théorie. :gba:
Il ne faut pas oublier que ce forum est constitué de beaucoup "d'associaux" donc il est possible de trouver des hybrides dans le lot, comme dit ci dessus, mais ce n'est pas tout, il faut d'autres caractéristiques pour être hybride. :gba:
Le puissant césar pose ses yeux sur le topic

Le 27 avril 2021 à 19:07:17 :
Les intéressés, voici le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66159198-1-0-1-0-5-questions-vous-etes-probablement-un-hybride-alien-humain.htm
Il est très complet et intéressant, consacrez vous une bonne demi-heure à sa lecture, personnellement, je me suis régalée. :gba:

Pour connaître les autres caractéristiques, je vous conseille de lire le topic ci dessus. Vous en apprendrez beaucoup grâce à lui. :gba:

Le 28 avril 2021 à 20:04:30 :
Le puissant césar pose ses yeux sur le topic

Qui est César ? :gba:

Une chose : Les hybrides Alien-humain n'existent pas !! :gba:
Une question : Connaissez-vous ces hybrides ? :gba:
  • 1

Données du topic

Auteur
HYBRIDEUSE
Date de création
27 avril 2021 à 18:49:55
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 96