Vous notez mon profil TINDER !
SuppriméLe 29 avril 2021 à 16:04:18 :
Le 29 avril 2021 à 16:00:26 :
Le 29 avril 2021 à 15:57:29 :
Enlève la 3eme photo et mets en une en mode assis dans les escaliers qui regarde l’horizon
Tu matchs facilement comme ça je penseLa 3e photo c'est soit t'aimes soit tu trouves que ca fait keke mais les meufs ont l'air d'aimer et c'est un bon moyen d'engager une conv
Ah ok bv alors
Bah jdirais genre de mettre des photos où on voit un peu plus ta tête jsp si tu captes
Genre une photo rapprochée comme si tu refaisais la dernière mais c’est en partie le haut de ton corps qui est pris histoire qu’on te voit mieux le clé
Ouai c'est ce que j'essaie de faire mais c'est chaud de près je suis pas satisfait de ma tête donc je joue ps mal sur les angles la lumière jusque ca rende bien
Le 29 avril 2021 à 16:04:25 :
enleve la photo chicha, et la derniere photo fais la meme mais sans la sacoche t'auras plus de like
Vas y mais pour la dernière c'est devant la mosquée bleue a beyrouth ca va être chaud d y retourner juste pour tinder
Le 29 avril 2021 à 16:05:29 :
Un yes-life de plus sur le forum
Te fie ps aux apparences khey
Le 29 avril 2021 à 16:08:29 :
enleve la photo chicha, et la derniere photo fais la meme mais sans la sacoche t'auras plus de likeVas y mais pour la dernière c'est devant la mosquée bleue a beyrouth ca va être chaud d y retourner juste pour tinder
mdr ouais chaud, oubli pas sur paris les meuf sur tinder c les filles bobo parisiennes a papa (pratiquement pas de beurette ou dans ce delire la) donc chicha c pas leur truck ni les sacoches ca fait quartier pr elles
Tu devrais enlever et mettes sorbonne
En vrai photo torse nu tant que c’est pas la première et que t’as la physique qui va avec c’est pas deconnant
Donc pourquoi pas khey
Et ça marche du coup ?
Le 29 avril 2021 à 16:10:31 :
Le 29 avril 2021 à 16:08:29 :
enleve la photo chicha, et la derniere photo fais la meme mais sans la sacoche t'auras plus de likeVas y mais pour la dernière c'est devant la mosquée bleue a beyrouth ca va être chaud d y retourner juste pour tinder
mdr ouais chaud, oubli pas sur paris les meuf sur tinder c les filles bobo parisiennes a papa (pratiquement pas de beurette ou dans ce delire la) donc chicha c pas leur truck ni les sacoches ca fait quartier pr elles
Ouai cest peut-être des détails important a leurs yeux
Le 29 avril 2021 à 16:11:25 :
Paris 13
Tu devrais enlever et mettes sorbonne
Peu importe je suis desco en vrai mdr je vas même mettre psb
Le 29 avril 2021 à 16:13:34 :
En vrai photo torse nu tant que c’est pas la première et que t’as la physique qui va avec c’est pas deconnant
Donc pourquoi pas kheyEt ça marche du coup ?
Bah avant dis toi j'avais pas la première photo j'avais que celles en mode flamant rose piscine chicha piscine et la derniere et c'était complètement aléatoire enfait les premiers jours j'avais +25 mini et ensuite plus rien et a la fin j'utilisais les mega boost j'avais genre 200 matchs et j'avais plus besoin de go tinder pendant un moi
Le 29 avril 2021 à 16:15:05 :
Impossible que tu matches pas, t'es un solide 7,5/10
Je match je dis pas le contraire mais je galère y a des gars qui sont a +99 like et des matchs tout le temps après mon objectif c'est de paraître plus bg qu'en vrai pour arriver a choisir la meuf que j'ai enhie quand j'ai envie
Données du topic
- Auteur
- Kheytamine75
- Date de création
- 29 avril 2021 à 15:52:58
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 16:38:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC