Topic de FoxArmore :

[AIDE] Je RECOMPENSE des exos EXCEL

Supprimé
  • 1

Les kheys, j'ai besoin d'aide pour un CCF à rendre. Les exercices Excel sont simples, mais les mois me séparant de l'utilisation, je ne parviens plus à les faire depuis des heures et ça a le don de m'énerver comme outil. Je veux passer à autre chose, ce pourquoi je suis prêt à offrir directement une clé Steam (IG compris pour les gros jeux à faible coûts) à celui ou celle qui aura pris de son temps pour les faire :ok:

Les exercices se font rapidement pour quiconque est à l'aise avec l'outil, c'est plutôt basique bien qu'un peu plus avancé.
J'ai mis l'ensemble du travail sur Drive :

Sortez moi de cet enfer :hap:

Je m'attendais à du VBA de taré ou autre connaissant le forum, la c'est vraiment la base de la base :rire:

Le 29 avril 2021 à 15:37:40 :
Je m'attendais à du VBA de taré ou autre connaissant le forum, la c'est vraiment la base de la base :rire:

J'ai jamais dit le contraire, mais je suis infoutu de me souvenir de comment faire. J'ai jamais pratiqué Excel avant cette année, j'avais su faire il y a quelques mois mais là je n'y parviens plus :rire:
J'ai regardé des vidéos, des tutos et je galère toujours autant en plus de m'énerver. Pourtant je sais quoi utiliser comme fonction de base mais le résultat n'apparait pas ou n'est pas le bon, il y a toujours un truc qui ne va pas.
Bref :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
FoxArmore
Date de création
29 avril 2021 à 15:31:56
Date de suppression
29 avril 2021 à 17:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés