Nantes. « Il y a des RATS partout en ville, c’est épouvantable »
SuppriméLe 28 avril 2021 à 23:25:15 :
Ils se sont faufilés dans les vols Algérie - France et maintenant se reproduisent partout
le sol est glissant où c'est moi
on sait tous qui apporte les rats et les cafards dans les immeubles
indice : cajou
J'en ai jamais vu ou presque en centre ville
"Je n’en ai jamais vu autant !", s’étonne un commerçant près de la place Mendès-France, à Bellevue
Bellevue = cité de Nantes, habitant qui jette leurs déchet par les fenetres, dealers qui laisse leurs déchet partout, quelques kebabs plus ou moins douteux, service de ménage des cages d'escaliers/cave interdit d'accès... Y'a pas de hasard
Ahi
Le mec habite à bellevue et son plus gros problème c'est les rats
Il est serein
Le 28 avril 2021 à 19:04:36 :
Je ne voudrais pas cassé le délire mais qu'est-ce qui fait que ces rats prolifèrent ? Il y a bien une raison à cela.Les rats sont attirés par la saleté et les nuisances, la question qu'il faut se poser c'est : quelle en est la cause ?
Les rats ont une hormone qui lorsqu’il y’a de l’activité humaine/stress ne soit pas sécrétée
Sans activité humaine les rats sont dans des bâtiments/resto magasins etc dans le noir et ils baisent comme des lapins
Nonosbtant oui y’a un problème de villes salles en france
Le 28 avril 2021 à 23:25:38 :
Le 28 avril 2021 à 23:25:15 :
Ils se sont faufilés dans les vols Algérie - France et maintenant se reproduisent partoutle sol est glissant où c'est moi
Le 28 avril 2021 à 18:55:25 :
Y en a dans toutes les villes de ces saletés et à force ca va devenir le probleme du 21eme siecle comme les punaise de lit
Le 28 avril 2021 à 19:07:04 :
Ils seront content de les avoir à manger quand la guerre civile sévira.
Le 28 avril 2021 à 19:07:55 :
Le 28 avril 2021 à 19:06:26 :
Ma mere en a vu traversée dans ca rue quand elle parlait a son balcon avec une voisine mais d après la maire il y a des chose pous importante a faire comme féminiser le nom des ruesA Marseille certains des rats sont plus gros que les chats.
La première fois que t'en vois un passer oklm sur la route t'hallucines.
A ce point?
Données du topic
- Auteur
- RegineDeCaen
- Date de création
- 28 avril 2021 à 18:47:17
- Date de suppression
- 30 avril 2021 à 00:12:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71