Il ÉJACULE dans la PISCINE et met ENCEINTES 16 FILLES
https://www.redpepper.co.ug/2016/02/16-girls-get-pregnant-after-a-boy-ejaculated-in-a-swimming-pool/
Une simple fête de fin de semaine à la piscine s'est transformée en tragédie lorsque l'un des jeunes hommes (Tommy Coulter) participant à la fête d'anniversaire a éjaculé dans la piscine sans en avertir les invités de la maison, finissant accidentellement par imprégner la moitié des filles présentes à la célébration.
«Je suis content de ne pas avoir eu mon maillot de bain ce jour-là», se souvient Daliah Jennings, présente lors de la célébration. «C'était une fête surprise pour fêter mes 15 ans, disons simplement qu'un bébé dans mon ventre est le genre de cadeau que je suis contente de ne pas avoir», reconnaît-elle, visiblement soulagée de ne pas tomber enceinte.
"Rien de tel qu'une orgie"
Tommy Coulter affirme qu'il n'y avait pas du tout de relations sexuelles à la fête et qu'il n'a éjaculé dans la piscine que par accident.
«Certaines personnes en ville disent que nous avons eu une sorte d'orgie sexuelle sauvage et c'est comme ça que j'ai mis toutes ces filles enceintes, mais je suis fier de dire que je suis encore vierge et que si quelqu'un ne me croit pas, je «Je suis prêt à subir un examen médical pour le prouver si c'est ce qu'il faut», dit le jeune homme de 15 ans. «Je suis devenu une sorte de célébrité locale. Les gens viennent tout le temps vers moi et me serrent la main et me félicitent, mais je n'ai rien fait! ajoute-t-il, visiblement sincère.
Sperme «très» puissant
Le Dr John Suzukima de l'hôpital Tallahassee Memorial Healthcare, qui a été le premier à associer les naissances multiples à une seule cause, pense que Tommy Coulter souffre d'une maladie rare appelée spermafortis, ce qui rend son sperme inhabituellement puissant.
«Les tests cliniques ont prouvé que les personnes qui souffrent de spermafortis ont un nombre de spermatozoïdes près de mille fois plus puissant et riche en spermatozoïdes que l'homme moyen», explique-t-il. «Ce type de sperme est assez similaire à celui des mammifères aquatiques communs, tels que les dauphins, les lamantins et les phoques, et possède des propriétés qui le rendent incroyablement résistant à l'eau. Cette condition pourrait certainement expliquer ce qui s'est passé dans ce cas, mais des essais cliniques et des tests supplémentaires seraient nécessaires pour prouver cette théorie », a-t-il déclaré aux journalistes locaux.
La plupart des 16 filles doivent subir un avortement, bien que deux des familles de filles fécondées aient admis avoir décidé de mener l'accouchement à terme en étant de pieuses chrétiennes.
Données du topic
- Auteur
- TropicalOasis
- Date de création
- 25 avril 2021 à 20:37:26
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47