"Tu vas te calmer" : Nagui RECADRE un Célestin DESCO
Le 24 avril 2021 à 12:06:56 Osiirus a écrit :
Nagui était vraiment sérieux mais gardait le sourire pour faire genre que c'est de l'humour, derrière le plateau il a attrapper le mec et lui a dit écoute moi bien fdp ici c'est chez moi tu va montrer plus de respect au grand patron France tv OK barre toi maintenant !! Avec un magistral coup de pied au cul
Le 24 avril 2021 à 12:16:55 :
Le 'tu pourrais être mon fils' = 'jai soulevé ta daronne mon grand alors je suis potentiellement ton père' ?
mais non il dit ça par rapport à l'âge d'écart entre les deux il pourrait avoir l'âge de son fils
Le 24 avril 2021 à 12:17:49 :
Le 24 avril 2021 à 12:16:55 :
Le 'tu pourrais être mon fils' = 'jai soulevé ta daronne mon grand alors je suis potentiellement ton père' ?mais non il dit ça par rapport à l'âge d'écart entre les deux il pourrait avoir l'âge de son fils
T'es malin
Le 24 avril 2021 à 11:50:03 :
Ce Celestin tellement déconnecté des normes sociales qu'il se rend pas compte qu'il clash nagui
aya this
Bordel de merde absolument nofake, il était dans mon lycée
Absolument insupportable comme type, il prenait de haut tout le monde et était ultra maniéré
Le 24 avril 2021 à 12:52:42 :
Bordel de merde absolument nofake, il était dans mon lycéeAbsolument insupportable comme type, il prenait de haut tout le monde et était ultra maniéré
Photo de classe ou fake
Le 24 avril 2021 à 12:52:42 :
Bordel de merde absolument nofake, il était dans mon lycéeAbsolument insupportable comme type, il prenait de haut tout le monde et était ultra maniéré
T'etais en classe avec Nagui ?
Le 24 avril 2021 à 12:16:11 :
Bordel Nagui si tu le suces pas il t'humilies c'est fou comment il se prend pour un dieu alors que c'est juste un présentateur pour boomer
Boomers = Né(e)s entre 1945 et 1960. Attention de pas utiliser ça à outrance
Le 24 avril 2021 à 12:16:11 :
Bordel Nagui si tu le suces pas il t'humilies c'est fou comment il se prend pour un dieu alors que c'est juste un présentateur pour boomer
il prend des risques, il dénonce et toi ?
Il tremble,. excité, semble être sous c
Données du topic
- Auteur
- RegineDeCaen
- Date de création
- 24 avril 2021 à 11:43:37
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 80