Topic de Argggggggggdb :

Mon début de calvitie a seulement 17 ans

Le 27 avril 2021 à 15:27:50 :

Le 27 avril 2021 à 15:23:45 :

Le 27 avril 2021 à 15:15:11 :
Toujours plus sur ce forum, t'as rien du tout arrête de paniquer

Le 27 avril 2021 à 15:16:00 :

Le 27 avril 2021 à 14:44:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619527409-3dafa3b7-d0b1-4e30-9f6f-b750374b628e.jpeg

La vie cette sale race :)

Quelle calvitie ? C'est l'implantation ça. :pf:

J’ai toujours eu un petit trou oui mais depuis plusieurs mois ça s’empire et ils deviennent beaucoup moins denses et plus fins à cet endroit.

Le 27 avril 2021 à 15:18:06 :
T'es stressé l'op ? déprimé? J'ai jamais autant perdu mes cheveux que dans ma période de grande dépression où j'avais envie de me pendre

C’était le cas un moment mais plus trop, je pense pas que la déprime soit la cause.

Tu sais jusqu'a 21/25 ans tu grandit encore et tes traits changent. Le crane recule un peu ce qui modifie la forme de l'implantation, tu auras donc une ligne frontale en M un peu + à l'arrière.

Aussi, comme les animaux ont perds et regagne des poils au fil des saison, c'est normal que l'été approchant la densité soit moindre.

Arrête de t'inquiéter ca le stress est facteur d'alopécie, mais sache que tu n'as absolument aucun signe de calvitie :oui:

Merci de me rassurer clé, j’espère que t’as raison. :hap:

Je ne sais pas quoi dire :( j’espère pour toi que tu auras rien :( Sinon ton père a une calvitie :question: ça peut jouer :(
Ça t’empêchera pas de te dépuceler t’en fais pas :hap:

Le 27 avril 2021 à 15:32:34 :
Je ne sais pas quoi dire :( j’espère pour toi que tu auras rien :( Sinon ton père a une calvitie :question: ça peut jouer :(

Seulement les golfes creusées mais rien sur le crâne.

Le 27 avril 2021 à 15:05:07 Noradrenaline1 a écrit :
Le finasteride c est un gros risque d'apparition d'impuissance qui peut mettre plusieurs années à disparaître même après l'arrêt du traitement.
Actuellement à part le menoxidil qui a lui aussi des effets indésirables et la greffe de cheveux aux effets limités sur le long terme il existe pas grand chose.

J'en prends depuis 2012 et j'ai aucun effet secondaire :(

Le 27 avril 2021 à 15:29:47 :

Le 27 avril 2021 à 15:26:39 :
Notroll : applique de la moutarde sur la zone moins dense, voire tout le cuir chevelu si tu veux. Ça a exactement le même effet vasodilatateur que le minox sans les effets secondaires

de rien

C’est pas l’huile de moutarde plutôt ? :hap:

Le 27 avril 2021 à 15:27:29 :

Le 27 avril 2021 à 15:23:45 :

Le 27 avril 2021 à 15:15:11 :
Toujours plus sur ce forum, t'as rien du tout arrête de paniquer

Le 27 avril 2021 à 15:16:00 :

Le 27 avril 2021 à 14:44:01 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619527409-3dafa3b7-d0b1-4e30-9f6f-b750374b628e.jpeg

La vie cette sale race :)

Quelle calvitie ? C'est l'implantation ça. :pf:

J’ai toujours eu un petit trou oui mais depuis plusieurs mois ça s’empire et ils deviennent beaucoup moins denses et plus fins à cet endroit.

Le 27 avril 2021 à 15:18:06 :
T'es stressé l'op ? déprimé? J'ai jamais autant perdu mes cheveux que dans ma période de grande dépression où j'avais envie de me pendre

C’était le cas un moment mais plus trop, je pense pas que la déprime soit la cause.

ça peut être plein de trucs, ton alimentation? ton niveau de sommeil? ou tout simplement rien, parfois faut pas chercher à comprendre.

C’est vrai que je mange beaucoup de merdes industrielles en ce moment. :(

Non de la vraie moutarde khey, un pot éco+ ou pas peu importe

ptn la calvasse pire hantise du forum déstresse t'a rien mais c'est normal que tes cheveux évoluent t'aura pas les mêmes à 17 27 ect

Bonsoir je suis médecin je pratique le diagnostic de cancer de la prostate par touché rectal (TR pour les intimes) afin de dépister de manière précoce et prendre en charge dans les plus bref délai

cela concerne uniquement les personnes atteintes de calvitie ou en phase précoce d'éclaircissement des zones fronto-golfo-occipitales agés de 18 à 25 ans

comme vous n'êtes pas sans savoir que la calvitie est un facteur majeur et accru de cancer de la prostate après 40 ans il est important de dépister cela le plus tot possible afin de démarrer une thérapie pour ralentir ces poussées hormonales

plus la calvitie a demarré tot dans votre vie et plus la surface capillaire perdu est grande, plus vous êtes prédisposée a un cancer de la prostate précoce et agressif d'emblée de stade III a IV avec des métastase osseuses d'emblée

les chance de survie à 5 ans seraient alors comparable au cancer du pancréas soit 10%

je vous laisse consulter l'echelle de Norwood-Hamilton pioniers du diagnostic précoce de calvitie et évaluer votre stade, je confirmerai cela par téléconsultation et vous propose différentes formules (uniquement pour ls 18 - 25 ans)

Norwood 1 : exclu pas de calvitie en vue

Norwood 2 : Touché rectal 135€ si positif, traitement finastéride 6 mois puis réévaluation

Norwood 3 : début d'un traitemet par finastéride pendant 6 mois d'emblée en préventif (6 x 75€ nonremboursé)

norwood 4 : TR + finastéride 2ans

norwood 5 exempt de TR, cancer imminent, finastéride a vie + début de thérapie anticancéreuse a base d'anticorps 6mois

norwood 6 et 7 : ablation prostatique d'emblée

NB : finastéride peut avoir des effets secondaires altérant la qualité de vie, notement il a été reporté dans de nombreuses études : troubles erectiles, anéjaculation, hypospermie, sterilité, douleur testiculaire et prostatique intenses, diminution de la taille de l'appareil reproducteur, fonte musculaire, problèmes conjuguaux divorces, adultère

l'ablation chirurgicale de la prostate entrainera l'incapacité reproductile et donc la péremption de l'homme concernée et selon certaines études un risque accru a 99% de finir seul sans déscendance

surveillez vos cheveux
Les femmes n'aiment pas les calvitieux car elles savent que derrière se cache une prostate cancéreuse de mauvaise qualité et donc avec de mauvais gènes reproducteurs

Données du topic

Auteur
Argggggggggdb
Date de création
27 avril 2021 à 14:44:01
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 280