J'en ai ras le cul de ma vie
L'année dernière j'ai rencontre un type super cool au taff. Déjanté et qui pensait comme moi, on était tellement collés ensemble que j'ai finis par habiter avec lui. Il devait partir quelques mois plus tard en Nouvelle Zélande et je me disais ça y est c'est l'occaz d'en finir avec la boucle et le négatif.
Quelques jours apres qu'il ait quitté l'appart (je devais le suivre limite 1 mois plus tard) sa meuf se ramène chez moi et me parle tranquille simplement pour me dire que le voyage était prévu à eux deux et que je serai pas inclus. J'ai rien dit au départ mais j'ai finis par lâcher ce cuck en l'insultant grassement.
De retour dans la boucle après ça.
Le 28 avril 2021 à 17:02:41 :
Le 28 avril 2021 à 16:59:14 LeQuofre a écrit :
Le 28 avril 2021 à 16:58:36 :
J'ai juste plus envie de rien les kheys comment c'est possible ?
Petit burn out
Et arrête de fumer ta merde qui amplifie t'es émotions et te procure un bonheur artificielPlus facile à dire qu'à faire. Et ça fait des années que ça dure mec
CBD kheyou
La seule et unique solution pour les fumeurs de longue date
Crois moi
J'ai essayé c'est archi éclaté, je veux pas porter de jugements mais faut être sacrément faible pour déjà fumer, mais alors du CBD c'est le fond du fond. Délire de hipster.
Le 28 avril 2021 à 17:12:04 :
L'année dernière j'ai rencontre un type super cool au taff. Déjanté et qui pensait comme moi, on était tellement collés ensemble que j'ai finis par habiter avec lui. Il devait partir quelques mois plus tard en Nouvelle Zélande et je me disais ça y est c'est l'occaz d'en finir avec la boucle et le négatif.Quelques jours apres qu'il ait quitté l'appart (je devais le suivre limite 1 mois plus tard) sa meuf se ramène chez moi et me parle tranquille simplement pour me dire que le voyage était prévu à eux deux et que je serai pas inclus. J'ai rien dit au départ mais j'ai finis par lâcher ce cuck en l'insultant grassement.
De retour dans la boucle après ça.
cest horrible ce genre de situation
Le 28 avril 2021 à 17:10:02 lowqidu39 a écrit :
Le 28 avril 2021 à 17:08:09 :
Le 28 avril 2021 à 17:05:59 lowqidu39 a écrit :
Le 28 avril 2021 à 17:04:42 :
Le 28 avril 2021 à 17:04:08 GuitaristhenX a écrit :
Ah l'op tes (tétais) un musicien torturé toi aussi ?Accroches toi bon sang !! te flagelle pas tout seul
si tu te flagelle lache tout et go tour du monde bordel.
lool il faut de la thune pour faire un tour du monde , cest vendre du reve la
oui bon je me calme j'ai fais le tour du monde 2 ans budjet: 4 000 euros(avion visa ) parce que j'ai donné des coup de mains.
bravo ca doit etre une chouette experience, cetait quoi les coups de main ? la plonge etc ou des trucs mieux ?
jardinage, coup de peinture chez l'habitant
cuisine (street food) tranquille sans avoir a payé une taxe comme France ce pays bordel de merde.
si tu est musico go Amérique latine y'a plein de personnes comme toi la bas . et l'ambiance c'est pas bobo gaucho qui ce la raconte. les musiciens sont vraiment des voyageurs et ils ce bougent.
Le 28 avril 2021 à 17:14:18 :
Bah sors. N'oublie pas la testation.
Je suis dehors là. Juste pour aller pécho la guedro, rien d'autre
En rentrant on va se mettre une bonne race comme dhab
Le 28 avril 2021 à 17:13:35 :
Ah l'op tes (tétais) un musicien torturé toi aussi ?Accroches toi bon sang !! te flagelle pas tout seul
oui bon je me calme j'ai fais le tour du monde 2 ans budjet: 4 000 euros(avion visa ) parce que j'ai donné des coup de mains.
bravo ca doit etre une chouette experience, cetait quoi les coups de main ? la plonge etc ou des trucs mieux ?
cuisine (street food) tranquille sans avoir a payé une taxe comme France ce pays bordel de merde.
si tu est musico go Amérique latine y'a plein de personnes comme toi la bas . et l'ambiance c'est pas bobo gaucho qui ce la raconte. les musiciens sont vraiment des voyageurs et ils ce bougent.
ok cest quand meme pas des boulots ni facile ni bien payés... cest pas si magique de voyager en faisant des jobs
Le 28 avril 2021 à 17:16:34 :
si tu est musico go Amérique latine y'a plein de personnes comme toi la bas . et l'ambiance c'est pas bobo gaucho qui ce la raconte. les musiciens sont vraiment des voyageurs et ils ce bougent.ok cest quand meme pas des boulots ni facile ni bien payés... cest pas si magique de voyager en faisant des jobs
Exact, au final tu dois toujours vivre chez les gens pour toucher 2 dirhams.
Le 28 avril 2021 à 17:16:34 lowqidu39 a écrit :
si tu est musico go Amérique latine y'a plein de personnes comme toi la bas . et l'ambiance c'est pas bobo gaucho qui ce la raconte. les musiciens sont vraiment des voyageurs et ils ce bougent.ok cest quand meme pas des boulots ni facile ni bien payés... cest pas si magique de voyager en faisant des jobs
alors si mais faut ce montré sociable. un anti-sociale il reste chez lui et ce laisse écrasé par le poids tout entiers de la société occidentale. il ce laisse et ce persuade seul finalement qu'il serait plus au faite de sa condition qu'un autre ,pale copie des fils des putes qui nous gouverne.
un anti-sociale fini dans les poubelles encore une légende urbaine a explosé.
Le 28 avril 2021 à 17:12:41 LeQuofre a écrit :
Petit burn out
Et arrête de fumer ta merde qui amplifie t'es émotions et te procure un bonheur artificielPlus facile à dire qu'à faire. Et ça fait des années que ça dure mec
CBD kheyou
Crois moiJ'ai essayé c'est archi éclaté, je veux pas porter de jugements mais faut être sacrément faible pour déjà fumer, mais alors du CBD c'est le fond du fond. Délire de hipster.
Tu trouve ça éclater parce que ta fumé ça en étant pas sevrer en faite.
J'ai arrêter le canna grâce au cbd et je parle bien de fleurs de cbd
10 ans de fume
Le 28 avril 2021 à 17:33:59 IntoTheStorm a écrit :
Le 28 avril 2021 à 17:12:41 LeQuofre a écrit :
Petit burn out
CBD kheyou
Crois moiJ'ai essayé c'est archi éclaté, je veux pas porter de jugements mais faut être sacrément faible pour déjà fumer, mais alors du CBD c'est le fond du fond. Délire de hipster.
Tu trouve ça éclater parce que ta fumé ça en étant pas sevrer en faite.
J'ai arrêter le canna grâce au cbd et je parle bien de fleurs de cbd
10 ans de fume
sérieux la France stressé c'est pas le pays pour fumé son joint tranquille les key .
Go faire un workaway si t'en as marre de ta life en France
Théoriquement tu peux passer ta vie à aide r des néo zelandais dans leur ferme ou des norvégiens sur des bateauxx et ce gratuitement
Moi je me dis ça quand j'ai des galères, je peux partir à tout môment
Le 28 avril 2021 à 17:42:16 :
Go faire un workaway si t'en as marre de ta life en France
Théoriquement tu peux passer ta vie à aide r des néo zelandais dans leur ferme ou des norvégiens sur des bateauxx et ce gratuitementMoi je me dis ça quand j'ai des galères, je peux partir à tout môment
Pas envie d'aider de 1 et de vivre comme un miséreux dans un pays étranger de 2
Le 28 avril 2021 à 16:32:00 :
Des questions ?
T'as besoin d'aide ?
Données du topic
- Auteur
- LeQuofre
- Date de création
- 28 avril 2021 à 16:32:00
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC