Topic de missionomega :

les autoroutes sont-elles fermées ?

Supprimé
  • 1
il me semble que les autoroutes ne sont pas fermées mais vous savez si elles sont soumises aux horaires de couvre-feu ? :question:
Btg ? A partir de 19h les agents autoroutiers foutent des clous partout partout pour éviter qu'on roule
Oui entièrement fermée jusqu'à 6h du matin

Le 24 avril 2021 à 10:49:07 :
Btg ? A partir de 19h les agents autoroutiers foutent des clous partout partout pour éviter qu'on roule

Ah ouai j'ai vu ça la semaine dernière :ouch:
Il faut vraiment être préparé quand tu prends l'autoroute !

Pas fermé, jamais vue autant de sale merde sur autoroute, aucun contrôle et 0 confinement.
(je bosse sur autoroute)

Le 24 avril 2021 à 10:50:26 :
Pas fermé, jamais vue autant de sale merde sur autoroute, aucun contrôle et 0 confinement.
(je bosse sur autoroute)

Je bosse sur autoroute aussi, et on ferme tout à 21h.

Pas fermés , sinon comment réapprovisionner les super marchés hein les génies ? Par hélico de l'armée qui vont livrés du pq et des boites de raviolis à Intermarché ? :rire:
Je bosse sur autoroute et a 19h on ferme les péages.
Je bosse sur l'A7

Le 24 avril 2021 à 10:52:43 :
Pas fermés , sinon comment réapprovisionner les super marchés hein les génies ? Par hélico de l'armée qui vont livrés du pq et des boites de raviolis à Intermarché ? :rire:

Bah c'est couvre feu donc on réapprovisionne pas

Le 24 avril 2021 à 10:50:03 :

Ah ouai j'ai vu ça la semaine dernière :ouch:
Il faut vraiment être préparé quand tu prends l'autoroute !

Ouais mais de là à remplacer le gasoil dans les stations par de l'eau de pluie je trouve ça quand même abusif

J'ai dû passer une nuit à Vienne-Reventin à cause de cela, horrible... Des kheys ont essayé Lançon-Provence ? Dormir dans le petit moulin en amont du péage direction Marseille :bave:

Le 24 avril 2021 à 10:52:58 :
Je bosse sur autoroute et a 19h on ferme les péages.
Je bosse sur l'A7

merci pour l'info khey :ok:
je dois prendre l'A7 justement, j'ai peur de me retrouver coincer à cause de ça :rire:

Ouais d'ailleurs à cause de ces enfoirés je roule avec des pneus anti clous maintenant

• 1

Données du topic

Auteur
missionomega
Date de création
24 avril 2021 à 10:48:13
Date de suppression
28 avril 2021 à 07:23:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15