Je compte jeûner 3-4 jours, des trucs à savoir ?
- 1
des trucs à savoir ? je sais qu'il faut reprendre en douceur donc je mangerais probablement des lentilles ou un truc comme ça quand je recommencerai à bouffer
d'habitude je cours un jour sur deux mais là je vais rester chez moi en bon sédentaire donc ça devrait aller
boire beaucoup d'eau quand t'as faim, pas trop forcer sur l'activité physique, rester allongé un maximum
Sinon t'as tout dit déjà : reprendre progressivement avec des soupes ou des légumes
Le 25 avril 2021 à 19:08:36 :
boire beaucoup d'eau quand t'as faim, pas trop forcer sur l'activité physique, rester allongé un maximumSinon t'as tout dit déjà : reprendre progressivement avec des soupes ou des légumes
merci pour la confirmation khey
Le 25 avril 2021 à 19:09:43 :
ça fais 3 semaines que je mange un repas par jour
Je suis passé de 89 kilos à 83 , en 3 semaines , jeune pas car dès que tu vas manger tu vas tout reprendre
je vais tout reprendre uniquement si j'abuse non ? je compte manger léger en reprenant, de toute façon ma dernière malbouffe remonte à plus d'un mois
Le 25 avril 2021 à 19:14:19 :
Si tu peux essayes de faire une semaine car la faim disparaît après 3 jours et t'as une énergie de fou.
Ouai je compte faire en fonction de mon état d'esprit de toute façon, si je pète le feu je continue mais si je suis pas bien j'arrête après 4 jours.
Le 25 avril 2021 à 19:18:17 :
Apres un jeune, meme un brocoli cuit a la vapeur va te faire prendre une brioche et des poignée d'amour.
Pas possible sinon personne n'aurait jamais perdu de poids durablement après un jeûne.
Le 25 avril 2021 à 19:16:30 :
Si tu peux essayes de faire une semaine car la faim disparaît après 3 jours et t'as une énergie de fou.Ouai je compte faire en fonction de mon état d'esprit de toute façon, si je pète le feu je continue mais si je suis pas bien j'arrête après 4 jours.
Mais tu ne seras pas bien apres 4 jours. Pour accéler le moment ou tu vas te sentir bien, il faut faire un minimum de sport.
Si ton corps pompe sur tes muscles tu vas te sentir hyper mal. Il faut bouger pour quil switch sur tes reserves de gras et cest la que la faim va disparaitre et que lenergie va quicker.
Par contre, mange super bien après, sinon tu va reprendre tout le poids perdu voir plus.
Le 25 avril 2021 à 19:20:21 :
Apres un jeune, meme un brocoli cuit a la vapeur va te faire prendre une brioche et des poignée d'amour.Pas possible sinon personne n'aurait jamais perdu de poids durablement après un jeûne.
Du poids, oui. Jai dis juste des poignees damour et de la bidoche. Les bras et les jambes restent maigres.
en gros le manque de glucide peuve te donner des hallus, les symptomes d'une grippe
Le 25 avril 2021 à 19:20:45 :
Le 25 avril 2021 à 19:16:30 :
Si tu peux essayes de faire une semaine car la faim disparaît après 3 jours et t'as une énergie de fou.Ouai je compte faire en fonction de mon état d'esprit de toute façon, si je pète le feu je continue mais si je suis pas bien j'arrête après 4 jours.
Mais tu ne seras pas bien apres 4 jours. Pour accéler le moment ou tu vas te sentir bien, il faut faire un minimum de sport.
Si ton corps pompe sur tes muscles tu vas te sentir hyper mal. Il faut bouger pour quil switch sur tes reserves de gras et cest la que la faim va disparaitre et que lenergie va quicker.
Ok je vais faire un minimum d'exercice alors
Le 25 avril 2021 à 19:22:31 :
Le 25 avril 2021 à 19:20:21 :
Apres un jeune, meme un brocoli cuit a la vapeur va te faire prendre une brioche et des poignée d'amour.Pas possible sinon personne n'aurait jamais perdu de poids durablement après un jeûne.
Du poids, oui. Jai dis juste des poignees damour et de la bidoche. Les bras et les jambes restent maigres.
ça par contre ça m'emmerde, y'a aucun moyen d'éviter ça ? même en reprenant très, très doucement limite avec deux radis le midi, trois radis le soir un truc du style ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shiernes
- Date de création
- 25 avril 2021 à 19:03:57
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18