Topic de KoalaBan37 :

une kheyette veut m'enculer

• 1

Pourquoi y'a que des taré sur ce forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tu me donnes envie de devoir te séduire constamment pour avoir accès à ton petit cul. :coeur:

J’ai envie de prendre le rôle viril, la femme au phallus, qui est de toute faire pour satisfaire et séduire jusqu’à tu me sois acquis. Rien qu’à moi. Une vraie femme à la dure, tu ne devrais plus te soucier de rien je te prendrais en charge. Je m’imagine rien que là maintenant dans le lit mes mains qui te caresse et chatouilles le dos, les épaules, pour descendre à tes fesses. J’ai envie de te prendre en te chuchotant dans l’oreille. Que tu te voyes dans un miroir ton reflet se faire prendre par moi, ta maîtresse.

De quel région es-tu ? Si tu es belge, viens boire un verre avec moi dans une semaine ou deux les terrasses seront ouverte. Crois-moi que je ne quitterai jamais de ton esprit après cela.
Ow, qui est donc cette charmante Kheyette ?
Par MP je dis pas non.
Je crois qu'on est dans le même cas c'est quoi son pseudo ?
en général les femmes qui se l'a jouent dominatrices folles dans ce genre sont justement les plus grosses soumises au lit, elles aiment provoquer pour se faire prendre salement ensuite

Le 27 avril 2021 à 13:48:53 :
en général les femmes qui se l'a jouent dominatrices folles dans ce genre sont justement les plus grosses soumises au lit

en effet :oui:

je l'ai feed un peu et en effet on est passé de "mon petit toutou" à "j'ai envie de te séduire" :rire:

On est d'accord tu parles à un trap en réalité?
Une kheyette voulait me lécher l'anus
J'ai dit non , elle m'as pris pour un soumis je crois

Le 27 avril 2021 à 13:50:20 :

Le 27 avril 2021 à 13:48:53 :
en général les femmes qui se l'a jouent dominatrices folles dans ce genre sont justement les plus grosses soumises au lit

en effet :oui:

je l'ai feed un peu et en effet on est passé de "mon petit toutou" à "j'ai envie de te séduire" :rire:

bha oui cest ce qui se passe quand on joue à ce qu'on est pas et qu'on tombe sur un alpha, ce petit jeu dure pas bien longtemps et elle se retrouve vite en position soumise en love quand elle a à faire à ce genre de mec et pas un de ces bétas qu'elle a l'habitude de dominer

donc là elle est plutôt en mode dominatrice mais pour te provoquer et te tester, pour que tu sois bien énervé

En attendant, on a pas reçu son pseudo par MP.

"que tu te voyes".

J'imagine bien la grosse campagnarde plus trapu que toi :rire:

Le 27 avril 2021 à 13:45:08 :
Pourquoi y'a que des taré sur ce forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tu me donnes envie de devoir te séduire constamment pour avoir accès à ton petit cul. :coeur:

J’ai envie de prendre le rôle viril, la femme au phallus, qui est de toute faire pour satisfaire et séduire jusqu’à tu me sois acquis. Rien qu’à moi. Une vraie femme à la dure, tu ne devrais plus te soucier de rien je te prendrais en charge. Je m’imagine rien que là maintenant dans le lit mes mains qui te caresse et chatouilles le dos, les épaules, pour descendre à tes fesses. J’ai envie de te prendre en te chuchotant dans l’oreille. Que tu te voyes dans un miroir ton reflet se faire prendre par moi, ta maîtresse.

De quel région es-tu ? Si tu es belge, viens boire un verre avec moi dans une semaine ou deux les terrasses seront ouverte. Crois-moi que je ne quitterai jamais de ton esprit après cela.

Photo des pieds ou fake

Tu es sûr que c'est pas un mec ? Elle fait peur la meuf :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
KoalaBan37
Date de création
27 avril 2021 à 13:45:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14