[HELP] Pile qui dégaze ?
les gars je crois que j'ai fait une connerie
j'ai reçu une manette de xbox hier pour l'utiliser pour mon PC
évidemment les piles dedans étaient vides putain
et en fait vu que j'ai une ecig, j'ai un chargeur d'accumulateurs
donc je me suis dit que recharger les piles dessus ça passerait
mais là y'a quelques minutes j'ai entendu un bruit genre "pshhhh" et je vois que du liquide sort et bulle
j'ai fait une connerie ? je pensais que ça allait mettre automatiquement le bon voltage putain
le pire c'est que pendant que j'écrivais le topic, la deuxième a aussi fait psshh avec le liquide qui est sorti
du coup j'ai arrêté d'écrire, je les ai enlevées, mises dans une boite en plastique et foutues sur mon rebord de fenêtre
fait chier
Le 25 avril 2021 à 17:27:09 :
Bah t'es con aussi
je pouvais pas savoir mec
j'ai pas retrouvé mes lunettes de protection donc j'en ai pas utilisé
j'ai utilisé des gants par contre
j'espère que c'est tout bon
du coup maintenant ils me faut des nouvelles piles, et un chargeur, ça me casse les couilles
sinon les piles peuvent se recharger directement dans la manette ? bon maintenant c'est trop tard mais bon
soit tu troll
soit tu vas pas vivre vieux toi...
Le 25 avril 2021 à 17:30:40 :
soit tu trollsoit tu vas pas vivre vieux toi...
oui je trolle gros, le liquide dans mon chargeur je l'ai mis moi-même pour faire un topic à 4 messages
Le 25 avril 2021 à 17:31:28 :
Oula
d'habitude je fais toujours gaffe à tout ces trucs mais pour une fois je me suis dit "allez c'est bon d'habitude je flippe pour rien mais là y'a des systèmes de protection qui dosent la charge" fait chier
avant de recharger faut TOUJOURS verifier si les piles sont rechargeables
tu as eu de la chance de pas faire cramer la maison...
Le 25 avril 2021 à 17:39:33 :
avant de recharger faut TOUJOURS verifier si les piles sont rechargeablestu as eu de la chance de pas faire cramer la maison...
mec elles sont vides les piles, si elles sont pas rechargeables c'est quoi ce foutage de gueule ?
Le 25 avril 2021 à 17:40:12 :
avant de recharger faut TOUJOURS verifier si les piles sont rechargeablestu as eu de la chance de pas faire cramer la maison...
mec elles sont vides les piles, si elles sont pas rechargeables c'est quoi ce foutage de gueule ?
peut etre parce que c'est des alcalines, et que des alcalines ne se rechargent pas ?
ah merde, je feed...
Le 25 avril 2021 à 17:42:19 :
Le 25 avril 2021 à 17:40:12 :
peut etre parce que c'est des alcalines, et que des alcalines ne se rechargent pas ?
ah merde, je feed...
mais arrête de dire "je feed" "tu trolles" sale fils de pute
Le 25 avril 2021 à 17:44:28 :
parce que tu es assez idiot pour ne pas savoir que des alcalines ne se rechargent pas ? serieusement ?Le 25 avril 2021 à 17:44:12 :
Bah t’es con en fait qu’est ce que tu veux qu’on te dise de plus
bah non je le savais pas
mais les mecs les piles étaient VIDES
j'ai branché, j'ai essayé d'allumer à plusieurs reprises, elles étaient à plat
ça n'a aucun sens si elles ne sont pas rechargeables
bon, perso, je lache l'affaire
en plus le mec on lui explique et il insulte
allez, retour liste des sujets
bon ban au passage
Données du topic
- Auteur
- StohessOKFDP