Topic de Marion_Pika :

RH me demande mon mémoire de M2

Supprimé
  • 1
J'ai eu un entretien ce matin, RAS, et cet aprèm je reçois un mail de la RH qui me demande mon mémoire de M2 (qui date de 2017 j'ai 3 ans d'XP).
Bon déjà coup de chance je l'ai retrouvé qui trainait dans mes mails sinon c'était mort, mais à part ça...c'est normal qu'on em demande ça ?
J'ai bossé auparavant dans 3 boîtes et aucune ne m'a demandé ça :(
:up: parce que là je sais pas trop quoi penser. :(

Ils ne te demanderaient pas un tel truc s'ils n'envisageaient pas de te recruter.

C'est comme quand un employeur te demande direct après ta candidature ton RIB...

Si le contenu est confidentiel non

Le 30 avril 2021 à 19:41:45 :
Ils ne te demanderaient pas tel truc s'ils n'envisageaient pas de te recruter.

C'est comme quand un employeur te demande direct après ta candidature ton RIB...

Elle m'a demandé le mémoire ou "tout autre texte analytique" avec ma potentielle future N1 en copie.
Il est possible qu'elle veuille voir comment je rédige pour se faire une idée? Mais a priori on est d'accord que ça veut dire que ma candidature est plutôt en cours d'examen approfondi que rejetée ?

Le 30 avril 2021 à 19:42:07 :
Si le contenu est confidentiel non

Non rien de confidentiel, enfin je ne crois pas, c'était sur un sujet théorique, pas un rapport de stage.

à part pour une thèse je trouve ça chelou

Le 30 avril 2021 à 19:45:17 :
à part pour une thèse je trouve ça chelou

Non un poste tout ce qu'il y a de plus classique.
J'ai vu l'alerte mail "pouvez-vous me fournir..." Je m'attendais à une copie du diplôme ou de l'attestation de réussite voir des références mais mon mémoire de fin d'études... J'ai fixé l'écran avec exactement cette tronche : :pf:

  • 1

Données du topic

Auteur
Marion_Pika
Date de création
30 avril 2021 à 19:40:08
Date de suppression
30 avril 2021 à 19:54:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 342