"Tu es Chrétien?" "Oui, je suis de DROITE"
SuppriméMention spéciale aux Monarchistes, prêts à défendre ce trou à décadence païenne qu'était Versailles, et toute l'aristocratie Libertine avec
Jacques 2:5
Ecoutez, mes frères bien-aimés: Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment? Et vous, vous avilissez le pauvre! Ne sont-ce pas les riches qui vous oppriment, et qui vous traînent devant les tribunaux?
Mathieu 19:23
Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux. Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Luc 1:52
Il a renversé les puissants de leurs trônes, Et il a élevé les humbles. Il a rassasié de biens les affamés, Et il a renvoyé les riches à vide.
Jacques 5:1
A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous. Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours! Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu'aux oreilles du Seigneur des armées.
Jérémie 22:13
Malheur à celui qui bâtit sa maison par l'injustice, Et ses chambres par l'iniquité; Qui fait travailler son prochain sans le payer, Sans lui donner son salaire;
Qui dit: Je me bâtirai une maison vaste, Et des chambres spacieuses; Et qui s'y fait percer des fenêtres, La lambrisse de cèdre, Et la peint en couleur rouge!
Est-ce que tu règnes, parce que tu as de la passion pour le cèdre? Ton père ne mangeait-il pas, ne buvait-il pas? Mais il pratiquait la justice et l'équité, Et il fut heureux;
Il jugeait la cause du pauvre et de l'indigent, Et il fut heureux. N'est-ce pas là me connaître? dit l'Eternel.
Lévitique 19:13
Tu n'opprimeras point ton prochain, et tu ne raviras rien par violence. Tu ne retiendras point jusqu'au lendemain le salaire du mercenaire. Tu ne maudiras point un sourd, et tu ne mettras devant un aveugle rien qui puisse le faire tomber; car tu auras la crainte de ton Dieu. Je suis l'Eternel.
Tu ne commettras point d'iniquité dans tes jugements: tu n'auras point égard à la personne du pauvre, et tu ne favoriseras point la personne du grand, mais tu jugeras ton prochain selon la justice. Tu ne répandras point de calomnies parmi ton peuple. Tu ne t'élèveras point contre le sang de ton prochain. Je suis l'Eternel.
A ce moment en général, Jean-Croisade montre son vrai visage en te sortant une citation de Nietzsche sur "le ressentiment".
Bon après on va pas se mentir, la Gauche Chrétienne n'existe pas, et elle n'existera sans doute pas. Du moins pas en France.
Mais quand même, quand je vois des Droitards défendre le marché et l'exploitation au nom du Christ, c'est chaud
Le 25 avril 2021 à 17:17:25 :
Mention spéciale aux Monarchistes, prêts à défendre ce trou à décadence païenne qu'était Versailles, et toute l'aristocratie Libertine avec
Laisse les gens à Versailles tranquille, le jaloux.
Ecoutez, mes frères bien-aimés: Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment? Et vous, vous avilissez le pauvre! Ne sont-ce pas les riches qui vous oppriment, et qui vous traînent devant les tribunaux?
Jacques dit n'imp. Fallait mieux écouter Jésus.
Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux. Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Oui. Plus tu t'enrichis, plus tu es responsable. Donc difficile d'aller au paradis, c'est à dire être digne.
Tu penses que la pauvreté est souhaitable l'OP ? Ça explique pourquoi tu es de gauche. La gauche est pour la pauvreté et contre la richesse. Elle est pour l'appauvrissement et la famine.
Luc 1:52
Il a renversé les puissants de leurs trônes, Et il a élevé les humbles. Il a rassasié de biens les affamés, Et il a renvoyé les riches à vide.
Voilà, Jésus est contre la pauvreté, en voilà la preuve.
Et non, il n'est pas anti-"riche". Il châtie simplement ceux qui n'ont pas de morale.
Jacques 5:1
''A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous. Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours! Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu'aux oreilles du Seigneur des armées.
Encore une fois Jacques qui dit n'importe quoi.
''
''Malheur à celui qui bâtit sa maison par l'injustice, Et ses chambres par l'iniquité; Qui fait travailler son prochain sans le payer, Sans lui donner son salaire;
Tu crois vraiment que la droite est pro-esclavagisme ? Abruti inculte.
''Tu n'opprimeras point ton prochain, et tu ne raviras rien par violence. Tu ne retiendras point jusqu'au lendemain le salaire du mercenaire. Tu ne maudiras point un sourd, et tu ne mettras devant un aveugle rien qui puisse le faire tomber; car tu auras la crainte de ton Dieu. Je suis l'Eternel.
Bah oui faut payer les gens, ce qui ne semble pas évident à la gauche.
Bon après on va pas se mentir, la Gauche Chrétienne n'existe pas, et elle n'existera sans doute pas. Du moins pas en France.
La gauche est une maladie mentale incurable.
Mais quand même, quand je vois des Droitards défendre le marché et l'exploitation au nom du Christ, c'est chaud
Abruti.
L'exploitation est un mythe marxiste.
Le 25 avril 2021 à 17:20:20 :
El famoso pnj droitards, j'en ai jamais vu irl
Moi par contre j'ai vu un tas de gauchiasses en ton genre, vous êtes la norme, la majorité, car le peuple est médiocre par essence.
Le 25 avril 2021 à 17:24:03 :
Jésus serait marxiste aujourd'hui
Improbable. Le marxisme ne mène à rien, à part au despotisme et à la famine.
Le 25 avril 2021 à 17:23:14 :
Mention spéciale aux Monarchistes, prêts à défendre ce trou à décadence païenne qu'était Versailles, et toute l'aristocratie Libertine avecLaisse les gens à Versailles tranquille, le jaloux.
Ecoutez, mes frères bien-aimés: Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment? Et vous, vous avilissez le pauvre! Ne sont-ce pas les riches qui vous oppriment, et qui vous traînent devant les tribunaux?Jacques dit n'imp. Fallait mieux écouter Jésus.
Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux. Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.Oui. Plus tu t'enrichis, plus tu es responsable. Donc difficile d'aller au paradis, c'est à dire être digne.
Tu penses que la pauvreté est souhaitable l'OP ? Ça explique pourquoi tu es de gauche. La gauche est pour la pauvreté et contre la richesse. Elle est pour l'appauvrissement et la famine.Luc 1:52
Il a renversé les puissants de leurs trônes, Et il a élevé les humbles. Il a rassasié de biens les affamés, Et il a renvoyé les riches à vide.Voilà, Jésus est contre la pauvreté, en voilà la preuve.
Et non, il n'est pas anti-"riche". Il châtie simplement ceux qui n'ont pas de morale.Jacques 5:1
''A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous. Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours! Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu'aux oreilles du Seigneur des armées.Encore une fois Jacques qui dit n'importe quoi.
''
''Malheur à celui qui bâtit sa maison par l'injustice, Et ses chambres par l'iniquité; Qui fait travailler son prochain sans le payer, Sans lui donner son salaire;Tu crois vraiment que la droite est pro-esclavagisme ? Abruti inculte.
''Tu n'opprimeras point ton prochain, et tu ne raviras rien par violence. Tu ne retiendras point jusqu'au lendemain le salaire du mercenaire. Tu ne maudiras point un sourd, et tu ne mettras devant un aveugle rien qui puisse le faire tomber; car tu auras la crainte de ton Dieu. Je suis l'Eternel.Bah oui faut payer les gens, ce qui ne semble pas évident à la gauche.
Abruti.
L'exploitation est un mythe marxiste.
Les Mennonites sont-ils Capitalistes à tes yeux?
Le 25 avril 2021 à 17:25:15 :
Le 25 avril 2021 à 17:23:14 :
Mention spéciale aux Monarchistes, prêts à défendre ce trou à décadence païenne qu'était Versailles, et toute l'aristocratie Libertine avecLaisse les gens à Versailles tranquille, le jaloux.
Ecoutez, mes frères bien-aimés: Dieu n'a-t-il pas choisi les pauvres aux yeux du monde, pour qu'ils soient riches en la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment? Et vous, vous avilissez le pauvre! Ne sont-ce pas les riches qui vous oppriment, et qui vous traînent devant les tribunaux?Jacques dit n'imp. Fallait mieux écouter Jésus.
Jésus dit à ses disciples: Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux. Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.Oui. Plus tu t'enrichis, plus tu es responsable. Donc difficile d'aller au paradis, c'est à dire être digne.
Tu penses que la pauvreté est souhaitable l'OP ? Ça explique pourquoi tu es de gauche. La gauche est pour la pauvreté et contre la richesse. Elle est pour l'appauvrissement et la famine.Luc 1:52
Il a renversé les puissants de leurs trônes, Et il a élevé les humbles. Il a rassasié de biens les affamés, Et il a renvoyé les riches à vide.Voilà, Jésus est contre la pauvreté, en voilà la preuve.
Et non, il n'est pas anti-"riche". Il châtie simplement ceux qui n'ont pas de morale.Jacques 5:1
''A vous maintenant, riches! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous. Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes. Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours! Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu'aux oreilles du Seigneur des armées.Encore une fois Jacques qui dit n'importe quoi.
''
''Malheur à celui qui bâtit sa maison par l'injustice, Et ses chambres par l'iniquité; Qui fait travailler son prochain sans le payer, Sans lui donner son salaire;Tu crois vraiment que la droite est pro-esclavagisme ? Abruti inculte.
''Tu n'opprimeras point ton prochain, et tu ne raviras rien par violence. Tu ne retiendras point jusqu'au lendemain le salaire du mercenaire. Tu ne maudiras point un sourd, et tu ne mettras devant un aveugle rien qui puisse le faire tomber; car tu auras la crainte de ton Dieu. Je suis l'Eternel.Bah oui faut payer les gens, ce qui ne semble pas évident à la gauche.
Abruti.
L'exploitation est un mythe marxiste.Les Mennonites sont-ils Capitalistes à tes yeux?
Ça répond pas à mon message et non je n'ai aucun avis sur ces types.
Le 25 avril 2021 à 17:27:41 :
Le christianisme encourage à être généreux et magnanime, surtout.
Oui. Rien à voir avec la folie rouge.
j'ai une question pour les musulmans : une fois que vous aurez conquéri la France, vous emmerderez aussi les chrétiens ou juste les dégénérés du pays (lgb...) ?
Genre vous laissez mes cathédrales tranquilles ?
J'en ai marre d'etre islamoph... avec pour seul argument que les muz sont homoph... et misogynes
J'hesite à changer de camp
Le 25 avril 2021 à 17:28:29 :
j'ai une question pour les musulmans : une fois que vous aurez conquéri la France, vous emmerderez aussi les chrétiens ou juste les dégénérés du pays (lgb...) ?
Genre vous laissez mes cathédrales tranquilles ?J'en ai marre d'etre islamoph... avec pour seul argument que les muz sont homoph... et misogynes
J'hesite à changer de camp
Putain de degré de fragilité...
S'allier à l'ennemi pour faire face à l'ennemi. .
Nous résisterons à chaque menace, sans nous plier à aucune d'entre elles.
Être un chretien et un bourgeois est une souffrance. L’oeuvre de Bloy est traversé par ce paradoxe
Mais les mecs de droite libéral style LR qui se drapent dans l’eglise sont des imbecile qui n’ont rien compris ni à la religion
Le 25 avril 2021 à 17:30:48 :
Être un chretien et un bourgeois est une souffrance. L’oeuvre de Bloy est traversé par ce paradoxeMais les mecs de droite libéral style LR qui se drapent dans l’eglise sont des imbecile qui n’ont rien compris ni à la religion
Bah non être de droite et libéral est totalement en phase avec le christianisme.
Car tout régime autre est sanguinaire ce qui est radicalement opposé au christianisme.
Données du topic
- Auteur
- Merdinet
- Date de création
- 25 avril 2021 à 17:17:25
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:48:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC