Ma friendzone /10
Supprimé- 1
À la base elle s'était ajoutée sur snap et instagram en prenant mon tel et a coté elle avait massé pote mec et allait même manger avec certains des fois
Elle me parlait tous les soirs jusqu'à 00~1h
Elle voulait que je la mette en fonds d'écrans
Elle m'envoyait souvent des photos d'elle (habillée )
On rigolait beaucoup et elle m'a dit des choses sur ces ex dont d'après elle "aucune de mes amies ne le sait"
On a fait les dix mil coups ensemble
Si je lui disait de faire un truc elle le faisait
Je lui ai avoué mes sentiment elle m'a sortie "Tu peut pas me faire ça , on est pote, on est collegue"
Après ça plus aucun message, elle me demande si on reste pote je lui réponds que Non et elle me bloque sur snap et insta pour après m'envoyer un pavé par message pour me dire que vue que je ne voulais pas rester pote avec elle "juste pour un petit crush" alors je n'etais qu'un égoïste et qu'elle avait perdu son temps avec moi (puis elle a aussi bloqué mon numéro)
Votre avis les khey ?
Mon avis c'est que tu t'es comporté comme un enfant, les françaises sont passives dans le rapport de séduction elles créent le contexte pour que tu sois à l'aise pour tenter. Tu n'as rien tenté, tu t'es contenté d'une déclaration ridicule qui l'a mis mal à l'aise
Bref avec plus de couilles et de finesse tu serais en couple avec elle à l'heure actuelle. Dommage.
Le 24 avril 2021 à 04:41:14 :
T'avait pas qu'a être avec une fille
Mais comment elle pouvait penser qu'on était juste pote
Le 24 avril 2021 à 04:42:10 :
Mon avis c'est que tu t'es comporté comme un enfant, les françaises sont passives dans le rapport de séduction elles créent le contexte pour que tu sois à l'aise pour tenter. Tu n'as rien tenté, tu t'es contenté d'une déclaration ridicule qui l'a mis mal à l'aiseBref avec plus de couilles et de finesse tu serais en couple avec elle à l'heure actuelle. Dommage.
Je pense aussi que je m'y suis mal pris , j'essaye de sortir de la friendzone ?
Le 24 avril 2021 à 04:43:32 :
Mon avis c'est que tu t'es comporté comme un enfant, les françaises sont passives dans le rapport de séduction elles créent le contexte pour que tu sois à l'aise pour tenter. Tu n'as rien tenté, tu t'es contenté d'une déclaration ridicule qui l'a mis mal à l'aiseBref avec plus de couilles et de finesse tu serais en couple avec elle à l'heure actuelle. Dommage.
Trop tard, passe à autre chose
Y'a une fenêtre pour chopper une meuf au dela de cette fenetre elle perd du respect pour toi et te voit pas comme un homme parce que tu n'as rien fait
Le 24 avril 2021 à 04:44:30 :
Le 24 avril 2021 à 04:43:32 :
Trop tard, passe à autre chose
Y'a une fenêtre pour chopper une meuf au dela de cette fenetre elle perd du respect pour toi et te voit pas comme un homme parce que tu n'as rien fait
De toute façon j'ai aucun moyen de la recontacter je suis bloqué absolument partout
- 1
Données du topic
- Auteur
- kroeps
- Date de création
- 24 avril 2021 à 04:38:56
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 05:00:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11