Topic de dardar13 :

si Malcolm X avait vécu en 2K21 , il serait dans le camps de BLM ?

  • 1

Malcolm x " les media vous feront aimer l'opresseur et detester l'opressé
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619440500-telechargement-3.jpeg ce visionnaire :ouch:

J'ai le rêve qu'un jour, mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère :ouch:

Donc il serait dans quel camps ? :(
C’est un supremaciste noir. Donc non il serait encore pire.

Le 30 avril 2021 à 18:49:52 :
C’est un supremaciste noir. Donc non il serait encore pire.

je pense qu'il oublierait vite fait ces jolies phrases et soutiendraient BLM aveuglement :(

Le 30 avril 2021 à 18:51:01 :
:rire2:

oui ? :(

Le 30 avril 2021 à 18:49:52 :
C’est un supremaciste noir. Donc non il serait encore pire.

Bah non il est muz

Le 30 avril 2021 à 18:51:44 :
Non c'est pas un criminel

la plupart des personnes qui soutiennent BLM ne sont pas des criminels :(

malcolm X avait une légitimité a son epoque , dans les années 40 j'aurais pas aimé etre noir aux usa :hap: aujourd'hui c'est de la pleurniche injustifié

Le 30 avril 2021 à 18:52:22 :

Le 30 avril 2021 à 18:51:44 :
Non c'est pas un criminel

la plupart des personnes qui soutiennent BLM ne sont pas des criminels :(

En tout cas ceux qui dirige le mouvement que ce soit en France ou aux États-Unis sont des criminels opportunistes

Le 30 avril 2021 à 18:44:41 :
Malcolm x " les media vous feront aimer l'opresseur et detester l'opressé
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619440500-telechargement-3.jpeg ce visionnaire :ouch:

J'ai le rêve qu'un jour, mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère :ouch:

c'est pas comme si c'était pas ce que promeuvent tout les soit disant anti raciste que de jugé par la couleur de la peau ceux qui ont soit disant le moins souffert en dernier...

quand les plus grand défenseur de la lutte anti-raciste ( a l'époque ou on ressentait pas le besoin de le dire pour prouver qu'on létait pas) prouve que ceux de nos jours sont ce qu'ils accusent...

Le 30 avril 2021 à 18:49:52 :
C’est un supremaciste noir. Donc non il serait encore pire.

Ça c'était au début de sa vie/parcours. A la fin il n'avait plus de haine aveugle envers les blancs. Après son voyage (a la Mecque ?), une fois converti, il se rendit compte que les blancs n'était pas tous des démons lorsqu'il partagea du temps avec des blancs non américain.

Pour les médias il avait raison et c'est toujours d'actualité.

  • 1

Données du topic

Auteur
dardar13
Date de création
30 avril 2021 à 18:44:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 283