Topic de Otuz :

Les mecs qui ne s'expatrient pas?

Le 29 avril 2021 à 09:02:52 :
Roslavets :d) Je suis pas d accord concernant les meufs. Je vais te prendre mon cas.

En tant que noir qui a côtoyé dedans personne de toute origine durant la scolaire et même en général. J'ai toujours eu du succès au collège avec les Vanessa et Cindy.

Dans le monde sup et surtout en Esc mitigé heureusement je choppe ailleurs genre esthéticienne, assistante maternelle aide soignante.

Tout dépend du milieu sociale

Dans le monde sup, c'est mitigé voire le néant pour tout le monde en Occident. Tes facilités avec les cas sociaux qui écoutent du rap, beaucoup de blancs aimeraient les avoir.

Je voulais m'expatrier aussi un moment car l'Afrance ça va un moment mais pour faire quoi ? J'ai une licence en conception mécanique mais je déteste ça (et suis nul) et actuellement je suis mandataire immobilier mais j'en glande pas une car les clients me soules et il y a beaucoup trop de concurrence (IDF) et je gagne quasi rien...

Pour moi ça sera go frontalier suisse dès que je le pourrais familialement parlant, mais encore une fois je ne sais pas quoi faire la bas, il n'y a rien qui m'intéresse alors je prendrais un job au hasard je pense... Mais bon a 4k/ mois je veux bien go faire l'esclave :oui:

Le 29 avril 2021 à 08:54:32 :
car je gagne tres bien ma vie

j'ai une grande maison sur laquelle je suis proprio

je suis heureux,

par compte si le RN, LFI ou un autre extreme passe je me barre et j'invite tout ceux qui ont un poste a responsabilité avec haut niveau d'etude a le faire

ps : vu le nombre de recruteurs suisses, belges, luxembourgeois et canadiens qui m'ont contacté et qui m'ont dit de les contacté des que je recherche a m'expat depuis début 2020 et malgré la pandémie j'aurais pas de mal a trouver un poste

tu fais quel travail?

Aussi pourquoi cette guéguerre expat et non expat? je suis expat pour une boite FR qui vend FR à l'étranger + je suis entouré de non Français à qui je fais gouter la cuisine Française, l'architecture FR etc.. et vice versa avec leur culture respective. Donc j'oeuvre pour le bien de la France ou plutôt de l'esprit Français.

Données du topic

Auteur
Otuz
Date de création
29 avril 2021 à 07:33:52
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 159