Topic de un-etranger01 :

MACRON est le PIRE président.

il n'y a pas de doute
Macron ne fait rager que les prolos et les ratés
Nimporte qui gagnant un minimum sa vie (entendre par la 2k/mois) n'a eu que des bénéfices de la politque de EM

Le 25 avril 2021 à 16:28:26 :

Le 25 avril 2021 à 16:25:30 :
Les bots macronistes qui comprennent que ça va être difficile en 2022 :rire:

Rêve pas :) Le barrage reviendra !

O famosos "barrage" et on se sent En Marche :rire:

Le 25 avril 2021 à 16:27:37 :
C’est pas Parceque il a pris des mesures dures socialement que c’est un mauvais président hein :(

Il n'a pris aucune mesure, tout vient de l'UE :oui:

Le 25 avril 2021 à 16:31:14 :

Le 25 avril 2021 à 16:28:26 :

Le 25 avril 2021 à 16:25:30 :
Les bots macronistes qui comprennent que ça va être difficile en 2022 :rire:

Rêve pas :) Le barrage reviendra !

O famosos "barrage" et on se sent En Marche :rire:

:)

En 2020 on était bloqués par beaucoup de pays pour notre gestion catastrophique du Coronavirus:

https://www.trekmag.com/news-coronavirus-les-pays-interdits-voyageurs-francais-mise-jour

Le 25 avril 2021 à 16:22:46 :
Hollande était pire, pour l'instant Macron n'a causé presque rien
Sarko était un bon président comparé à Macron, il a voulu crée un nouveau porte avions pour la Marine,
Malgrès ce qu'il a fait en libye, c'est dommage

Y a aucune difference entre sarko, hollande et macron. Tous ils sont européistes

C'était long à lire, si on résume, l'op reproche à :
60% des faits qui ne dépendent pas de Macron (cf. affaire griveaux :rire:)
20% de manque de justice sociale quoi que ça veuille dire, même si on comprend bien que c'est taxer les travailleurs pour donner aux chômeurs dans la rhétorique socialo-communiste française :hap:
10% de violences policières (alors qu'elles ont existé depuis toujours dans les banlieues, mais les bobos les découvrent en direct à la télé, alors c'est la faute de Macron)
10% de propagande léninomarxiste à peine voilée

Nonobstant, la France avait la meilleure croissance d'Europe avant le covid et la meilleure hausse de pouvoir d'achat de l'ocde :hap:

C'est dingue que ce topic tienne aussi longtemps :ok:

Le 25 avril 2021 à 16:29:26 :
le non respect du référendum et l ingérence sur Notre Dame des Landes

Oui ça aussi je dirais rien :)

Le 25 avril 2021 à 16:35:01 :

J'espère qu'il ne sera pas supprimé, si il cède je le referai encore et encore :ok:

Le 25 avril 2021 à 16:27:37 :
C’est pas Parceque il a pris des mesures dures socialement que c’est un mauvais président hein :(

Sur ce forum ta des topics pour gratter des aides...

Dans un monde normal les hommes s'échangent des plans pour trouver un stage ou un taf mais bon...

Visiblement le Président c'est votre daron hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 avril 2021 à 16:34:58 :
C'était long à lire, si on résume, l'op reproche à :
60% des faits qui ne dépendent pas de Macron (cf. affaire griveaux :rire:)
20% de manque de justice sociale quoi que ça veuille dire, même si on comprend bien que c'est taxer les travailleurs pour donner aux chômeurs dans la rhétorique socialo-communiste française :hap:
10% de s​acre bleuences policières (alors qu'elles ont existé depuis toujours dans les banlieues, mais les bobos les découvrent en direct à la télé, alors c'est la faute de Macron)
10% de propagande léninomarxiste à peine voilée

Nonobstant, la France avait la meilleure croissance d'Europe avant le covid et la meilleure hausse de pouvoir d'achat de l'ocde :hap:

C'est tout un condensé qui fait que notre pays nage dans la b​ouse.
Il ne faut pas dire "ça, ça a rien a voir", si tout est lié. Tout les pavés sont liés.
Vous pouvez troller autant que vous voulez, on vit des heures graves et Macron ne doit surtout pas être élu à nouveau.

Je up parce que c'est vraiment important merci l'op go archiver tout ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608206956-1-bhd32ofd.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608206957-2-bhd32ofd.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608206958-3-bhd32ofd.png

Les mecs qui veulent voter Macron parce qu'ils ont eu une petite hausse de salaire :rire:
Le mec travaillent ouvertement pour l'oligarchie cosmopolite, méprise les travailleurs et les cucks qui reçoivent quelques miettes applaudissent Macron :rire:
Les suceurs de l'oligarchie cosmopolite me font pitié :rire:

Le 25 avril 2021 à 16:35:46 :

Le 25 avril 2021 à 16:35:01 :

J'espère qu'il ne sera pas supprimé, si il cède je le referai encore et encore :ok:

T'as bien raison et je uperai
On ne laissera pas la Propagande toucher a nos petits Golems.
Pas touche à nos golems :-(( c'est à nous de la contrôler pour une fois

Le 25 avril 2021 à 16:37:48 GOGODURYL a écrit :
Les mecs qui veulent voter Macron parce qu'ils ont eu une petite hausse de salaire :rire:
Le mec travaillent ouvertement pour l'oligarchie cosmopolite, méprise les travailleurs et les cucks qui reçoivent quelques miettes applaudissent Macron :rire:

allez miaules bien le prolo :bave:

il a baissé mes impôts de 2000 € par ans, rien que pour ça il aura de nouveau mon vote :)

Le 25 avril 2021 à 16:38:30 :

Taxer ton contradicteur de prolo n'est pas un argument :ok:

Le 25 avril 2021 à 16:39:26 PontPont a écrit :

Le 25 avril 2021 à 16:38:30 :

Taxer ton contradicteur de prolo n'est pas un argument :ok:

venant d'un camp dont l'argument principal est "bot lrem" je trouve cette remarque cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Données du topic

Auteur
un-etranger01
Date de création
25 avril 2021 à 15:52:34
Nb. messages archivés
611
Nb. messages JVC
564
En ligne sur JvArchive 309