Rappeur: Il fait un élevage de ses groopies
- 1
Elles se tatouent littéralement son nom chez lui et dorment dans des lits superposés
Retenez votre misogynie les kheys
Si elles sont l’egal de l’homme alors elles sont maitre de leurs decisions et font ce qu’elles veulent
Sinon
Elles ne sont pas l’egal de l’homme
Ahi tu viens de découvrir blueface ?
Le 27 avril 2021 à 10:16:12 :
Si elles sont l’egal de l’homme alors elles sont maitre de leurs decisions et font ce qu’elles veulentSinon
Elles ne sont pas l’egal de l’homme
Au vu de leur proportion à se diriger vers la cassos et autres êtres ultra violents. Alors qu'elles disent les conspués plus que tout, j'ai du mal à croire qu'elles possèdent une conscience similaire à la nôtre
Le 27 avril 2021 à 10:17:38 :
Ahi tu viens de découvrir blueface ?
Je viens de le découvrir avec son élevage de femme
Sinon coucher avec plus de 100groopie en 6mois, ce n'est rien, il est connu après tout
On sait tous que chaque mec populaire se fait pomper par une de ses femmes avant chaque concert ou déclaration publique
Le 27 avril 2021 à 10:21:00 :
Ahi tu viens de découvrir blueface ?Je viens de le découvrir avec son élevage de femme
Sinon coucher avec plus de 100groopie en 6mois, ce n'est rien, il est connu après tout
On sait tous que chaque mec populaire se fait pomper par une de ses femmes avant chaque concert ou déclaration publique
Moyenne de 5,66 par jour quand même
Sur 6 mois
Il est grave beau
Sa femme 10/10 et son petit métisse
Le 27 avril 2021 à 10:24:26 :
Le 27 avril 2021 à 10:21:00 :
Ahi tu viens de découvrir blueface ?Je viens de le découvrir avec son élevage de femme
On sait tous que chaque mec populaire se fait pomper par une de ses femmes avant chaque concert ou déclaration publiqueMoyenne de 5,66 par jour quand même
Sur 6 mois
J'avoue il abuse dis comme ça
Même les prutes ne se tapent pas forcément autant de client
Quand il cherchera à sélectionner les plus fidèles il proposera le marquage au fer rouge.
Celles là pourront sortir du dortoir et avoir leur propre chambre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anti-qlf9
- Date de création
- 27 avril 2021 à 10:14:28
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14