Topic de Opamoi_Masal :

Vous feriez une vasectomie vous ?

Les gens qui veulent se faire stériliser, homme comme femme je vous comprend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png
Disons que si un jour ça venait à se terminer avec ta meuf cela t'empêchera d'en avoir avec une autre, tu peux en congeler, mais risque de perte c'est pas infaillible
La contraception ne se limite pas à la pilule et à la capote.

Après si je me trompe pas le stérilet pour une femme c'est quand même dangereux pour elle avec le dérèglement hormonal.

Et franchement l'auteur je te déconseille fortement de toucher à tes couilles si tu veux pas finir en énuque aux gros tétés à 50 ans.

Le 27 avril 2021 à 10:07:11 :

Le 27 avril 2021 à 10:05:06 :

Le 27 avril 2021 à 10:00:15 :

Le 27 avril 2021 à 09:54:27 :

Le 27 avril 2021 à 09:53:11 :
Sterilet pour la femme c'est pas une option interessante ?
Ma mère a utiliser cette contraception au 4eme enfant

Y'a pas mal de complication possible, je sais que ma soeur, qui a 40 ans, avait un stérilet et elle a eu des problèmes à cause de ça

En plus de 15ans pour ma mere aucun problème.
Dommage pour ta soeur, moi je ferai ça. Vasectomie franchement c'est chaud

Bah il y a beaucoup de meufs qui ont des complications avec le stérilet hein, c'est une solution assez lourde de conséquences sur le corps, certaines ont mal des semaines après la mise en place du stérilet, d'autres ont des règles durant des mois etc
Alors que la vasectomie c'est couic et on en parle plus, pourtant même les mecs qui veulent pas d'enfants veulent pas faire la vasectomie et préfèrent imposer une contraception pour leur meuf

C'est plus l'ego qui est le problème chez les hommes, c'est alarmant

C'est exact, et évidemment je me pose aussi la question du symbole, la puissance, la virilité. C'est quand meme un acte important

Oui mais si tu veux plus d'enfants, pourquoi ne pas procéder à la vasectomie alors ? Tes deux enfants déjà présents vont pas disparaître dans la nature en cas de divorce hein

Tu reconnais toi-même qu'une vasectomie est plus simple que les autres moyens de contraception, alors pourquoi ne pas y procéder ? Tu seras pas moins "viril" en étant stérile, c'est bizarre comme raisonnement alors que tu as déjà deux enfants

Le 27 avril 2021 à 10:19:08 :
Après si je me trompe pas le stérilet pour une femme c'est quand même dangereux pour elle avec le dérèglement hormonal.

Et franchement l'auteur je te déconseille fortement de toucher à tes couilles si tu veux pas finir en énuque aux gros tétés à 50 ans.

Sterilet au cuivre c'est sans aucun hormone

Et pourquoi tu veux t'arrêter à 2 enfants?
Encore si ça venait d'elle...

Au pire prends des précautions (et si ça arrive, est-ce que c'est vraiment si catastrophique que tes petits plans qui ne reposent sur pas grand chose, sont contrariés? :rire: )

Ce qui craint c'est le caractère irréversible couplé au fait que ce soit unilatéral

La pillule c'est beaucoup de contrainte et de risques comme le stérilet, mais c'est réversible

La vasectomie c'est irréversible, c'est ce qui craint le plus et rend l'acte compliqué encore plus quand tu es seul, faut voir comment va le percevoir ta meuf sur le long terme (j'espère mieux que le mec qui l'avait fait sur YouTube avant de se faire larguer)

Y a la ligature des trompes aussi, à mon sens que les deux le fasse ça retire un poids, un contrainte vous êtes sur un pied d'égalité

Je ne pense pas pouvoir donner le même niveau d'éducation et de temps à 3 enfants, je ne pense pas non plus avoir l'énergie et je veux le meilleur pour eux.

Pour la personne qui propose l'avortement, non merci du coup. J'espère ne jamais avoir à prendre une décision pareille.

Pour le stérilet, oui j'y pense, mais imposer un truc qui apporte des complications à ma femme alors que ce que je peux faire est safe, c'est pas fou.

Et Haricot Magique, tu sembles penser que parce que je reconnais que la vasectomie est la plus simple des solutions alors c'est tout vu, mais tu oublies le point de départ du topic qui est la peur de regretter dans le futur. Comme la peur de regretter de ne pas le faire existe. Du coup j'admets qu'il n'y a pas de réponse correcte à ma question. TALC :rire:

Pour ceux qui pensent qu'élever des gosses c'est les Sims, je m'attarde pas.

Bon les gens, merci pour vos contributions en tout cas.

Le 27 avril 2021 à 10:23:13 :
Ce qui craint c'est le caractère irréversible couplé au fait que ce soit unilatéral

La pillule c'est beaucoup de contrainte et de risques comme le stérilet, mais c'est réversible

La vasectomie c'est irréversible, c'est ce qui craint le plus et rend l'acte compliqué encore plus quand tu es seul, faut voir comment va le percevoir ta meuf sur le long terme (j'espère mieux que le mec qui l'avait fait sur YouTube avant de se faire larguer)

Y a la ligature des trompes aussi, à mon sens que les deux le fassent ça retire un poids, une contrainte vous êtes sur un pied d'égalité

Intéressant comme point de vue, que les 2 le fassent... Mais je suis encore plus bloqué si on est ensemble et qu'on change d'avis

Beaucoup de conneries ici, en même temps sur un forum de puceaux...
Allez vous renseigner un peu. Autant y a des gens sensés, mais certains disent vraiment n’imp là

Le 27 avril 2021 à 10:33:05 :

Le 27 avril 2021 à 10:23:13 :
Ce qui craint c'est le caractère irréversible couplé au fait que ce soit unilatéral

La pillule c'est beaucoup de contrainte et de risques comme le stérilet, mais c'est réversible

La vasectomie c'est irréversible, c'est ce qui craint le plus et rend l'acte compliqué encore plus quand tu es seul, faut voir comment va le percevoir ta meuf sur le long terme (j'espère mieux que le mec qui l'avait fait sur YouTube avant de se faire larguer)

Y a la ligature des trompes aussi, à mon sens que les deux le fassent ça retire un poids, une contrainte vous êtes sur un pied d'égalité

Intéressant comme point de vue, que les 2 le fassent... Mais je suis encore plus bloqué si on est ensemble et qu'on change d'avis

L'aspect irréversible reste prépondérant, ça.... Ya la congélation, mais ça a un coût et c'est pas sur à 100%

si t'a envie de te couper les couilles , vas y. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616360212-orest-adamovich-kiprensky-1817-the-young-gardener-2.jpg

Le 27 avril 2021 à 10:16:06 :
La Vaesvo doit forcément réduire le volume éjaculatoire en + des complications sensationnel c'est juste NON à elle de se mettre un stérilet c'est vraiment pas relou et si elle doit passer par la case avortement, tant pis vous avez deux enfants ou est le problème ? Ma compagne a du le faire à plusieurs reprises avant moi et alors ? D'ici quelques mois quant on sera prêts elle enlèvera son implant et ça prendrera :oui:

T'es un sacré connard toi quand même

Aucune conséquence le stérilet bien sûr, c'est marrant ça aucune médecin ni sage femme n'a jamais sorti ce discours (ils te préviennent que tu vas avoir des règles hémoragiques pendant 6 mois, que despatientes s'évanouissent de douleur pendant la pause car faut forcer le col de l'utérus) par contre toi random de jvc affirme que y a aucun problème

et je commenterai même pas la partie sur les avortements (chimique : très douloureux et tu pisses le sang + partie psycho) dont tu parles comme si c'était aller faire les courses, aucune conséquence psychologique ça non plus d'après MindLessWhore

mais bon au moins osef c'est chacun sa merde et ta femelle avait qu'à pas être une femelle hein, c'est ses affaires :)

Données du topic

Auteur
Opamoi_Masal
Date de création
27 avril 2021 à 09:49:23
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 313