Topic de Prigolatirop :

[GOLEM] PROUVEZ moi que les VACCINS anti-covid sont DANGEREUX

Supprimé
  • 1

Autre que "on a pas de recul sur leurs effets indésirables dans 10 ans" :)

Et je suis tout à fait sincère, si y'a de vrais arguments contre les vaccins contre le COVID je veux en être au courant, merci les khey.

Les vaccins sont l'une des plus grandes évolutions en médecine, et on peut même dire, de l'histoire de l'humanité. Depuis son invention, ce sont des millions de personnes qui ont été sauvées.

Mais le problème de nos sociétés, c'est que des gens qui n'ont aucune connaissance dans ce domaine, mis à part avoir regardé des vidéos scrupuleuses sur les réseaux sociaux, ont le droit à la parole.

Aujourd'hui, n'importe quel imbécile peut donner son avis sur des sujets qui relève de la science médicale dont la compréhension est inaccessible à 99% de la population.

Fût une époque, les citoyens étaient ravis des vaccins, c'était une réelle évolution pour eux.

Aujourd'hui, pour le citoyen intellectuellement faible : vaccin = firme pharma = complot = nouvel ordre = etc

Le 30 avril 2021 à 23:18:00 :
Les vaccins sont l'une des plus grandes évolutions en médecine, et on peut même dire, de l'histoire de l'humanité. Depuis son invention, ce sont des millions de personnes qui ont été sauvé.

Mais le problème de nos sociétés, c'est que des gens qui n'ont aucune connaissance dans ce domaine, mis à part avoir regardé des vidéos scrupuleuses sur les réseaux sociaux, ont le droit à la parole.

Aujourd'hui, n'importe quel imbécile peut donner son avis sur des sujets qui relève de la science médicale dont la compréhension est inaccessible à 99% de la population.

Fût une époque, les citoyens étaient ravis des vaccins, c'était une réelle évolution pour eux.

Aujourd'hui, pour le citoyen intellectuellement faible : vaccin = firme pharma = complot = nouvel ordre = etc

D'accord, mais ici j'attend des sources qui montreraient que les vaccins contre le covid pourraient être dangereux

Le 30 avril 2021 à 23:11:49 :

Et je suis tout à fait sincère, si y'a de vrais arguments contre les vaccins contre le COVID je veux en être au courant, merci les khey.

Si le vaccin n'est pas dangereux ça ne te fait rien si on décide de te piquer une quinzaine de fois? :hap:

On a rien a te prouver.
Tu veux t'injecter un principe actif qui agit plusieurs mois/années sans recul de plusieurs années?
tout ca pour un virus dont 99,5% des contaminés survivent et encore pour un jeune c'est plutot 99,99%
Désolé mais ton raisonnement n'est pas intelligent.

Probablement que le virus n'est pas dangereux a long terme je le concède.
Mais y a un petit risque a long terme.

Tandis que le covid on sait que notamment pour les moins de 50 hors comorbidités il est très peu dangereux
Et pour le moins de 30 le risque est insignifiant.

Le 30 avril 2021 à 23:22:32 :

Si le vaccin n'est pas dangereux ça ne te fait rien si on décide de te piquer une quinzaine de fois? :hap:

Non car tout traitement médical à une posologie spécifique en dehors duquel le traitement peut être dangereux. Sinon, je ne sais pas si il est dangereux ou pas, c'est pourquoi je demande des sources pour me renseigner :)

Je poserais plutôt la question dans l'autre sens, est-ce que tu peux prouver que ce vaccin n'est pas dangereux ?

Encore jamais eu de vaccin où on me demandait de m’injecter une dose chaque année

Et ne me parlez pas de la grippe, elle n’a jamais que concerné les vieux alors que le covid c’est tout le monde sans exception

Le 30 avril 2021 à 23:22:49 :
On a rien a te prouver.
Tu veux t'injecter un principe actif qui agit plusieurs mois/années sans recul de plusieurs années?
tout ca pour un virus dont 99,5% des contaminés survivent et encore pour un jeune c'est plutot 99,99%

Tandis que le covid on sait que notamment pour les moins de 50 hors comorbidités il est très peu dangereux

Bah moi je suis obèse et mes parents ont plus de 60 ans, donc je me pose vraiment la question de savoir si se faire vacciner serait + dangereux pour nous que nous faire infecter par le covid :)

Le 30 avril 2021 à 23:25:18 :
Je poserais plutôt la question dans l'autre sens, est-ce que tu peux prouver que ce vaccin n'est pas dangereux ?

Non je peux pas, mais ça prouverait pas qu'il est dangereux, justement je cherche a avoir des réponses :)

Plutôt toi prouve nous qu'ils ne sont pas dangereux et indispensables :)

Le 30 avril 2021 à 23:26:47 :

Mais j'en sais rien moi justement si ils sont pas dangereux, je demande justement si il y a des preuves qu'ils le sont :)

Le 30 avril 2021 à 23:25:45 :

Le 30 avril 2021 à 23:22:49 :
On a rien a te prouver.

Bah moi je suis obèse et mes parents ont plus de 60 ans, donc je me pose vraiment la question de savoir si se faire vacciner serait + dangereux pour nous que nous faire infecter par le covid :)

Si t'es obèse ou vieux ton espérance de vie est de toute façon pas très élevée et le virus est davantage dangereux pour toi.
La balance bénéfice/risque est en faveur du vaccin dans ton cas :ok:

Le 30 avril 2021 à 23:27:38 :

Mais j'en sais rien moi justement si ils sont pas dangereux, je demande justement si il y a des preuves qu'ils le sont :)

Ton smiley prouve ta parcialité, dommage. :)

Le 30 avril 2021 à 23:29:12 :

Le 30 avril 2021 à 23:27:38 :

Ton smiley prouve ta parcialité, dommage. :)

Tu te trompes je t'assure :hap:

voilà, la campagne de vaccination en Inde pose problème
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Iver:7

• 1

Données du topic

Auteur
Prigolatirop
Date de création
30 avril 2021 à 23:11:49
Date de suppression
1 mai 2021 à 04:13:30
Supprimé par
Auteur