Topic de SimbaJPS_ :

Je viens de chier dans mon lit a cause des vidéo subliminale !

Pareil je viens de chier bordel la fin de la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487781402-cacatas.png
le bordel dans la tête de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498919343-issou.png
Ah merde. J'ai écouté et jpense que j'ai perdu des points de QI jrigole pas.
Ils on du mettrent des fréquences sombre inaudible dans la vidéo je pense pour réussir à faire chier les gens avec un son.

Wtf les commentaires

Ils sont tous payé ou juste en pleine croissance et complétement con?

C'est quoi cette connerie, je veux bien croire que l'hypnose ça marche mais pas que ça ait des répercussions physiques ? C'est des gens vraiment crédules ou quoi ? :question:

Le 28 avril 2021 à 03:55:50 :
C'est quoi cette connerie, je veux bien croire que l'hypnose ça marche mais pas que ça ait des répercussions physiques ? C'est des gens vraiment crédules ou quoi ? :question:

Les mondes spiritueux sont complexes et les gens refusent de croire aux magies. Ce que vous refusez de croire ne fait pas foi de non existence ; vous refusez simplement d'y croire, mais elles existent bel et bien.

Le 28 avril 2021 à 04:00:10 _CostaRica_ a écrit :

Le 28 avril 2021 à 03:55:50 :
C'est quoi cette connerie, je veux bien croire que l'hypnose ça marche mais pas que ça ait des répercussions physiques ? C'est des gens vraiment crédules ou quoi ? :question:

Les mondes spiritueux sont complexes et les gens refusent de croire aux magies. Ce que vous refusez de croire ne fait pas foi de non existence ; vous refusez simplement d'y croire, mais elles existent bel et bien.

Là ça n'a aucun rapport avec de la magie, l'auteur dit clairement que c'est des messages subliminaux, donc c'est pas le débat, à moins que tu affirmes que les messages subliminaux constituent une magie :(

T'as vérifié que ce n'était pas des anguilles? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Le 28 avril 2021 à 04:03:07 :

Le 28 avril 2021 à 04:00:10 _CostaRica_ a écrit :

Le 28 avril 2021 à 03:55:50 :
C'est quoi cette connerie, je veux bien croire que l'hypnose ça marche mais pas que ça ait des répercussions physiques ? C'est des gens vraiment crédules ou quoi ? :question:

Les mondes spiritueux sont complexes et les gens refusent de croire aux magies. Ce que vous refusez de croire ne fait pas foi de non existence ; vous refusez simplement d'y croire, mais elles existent bel et bien.

Là ça n'a aucun rapport avec de la magie, l'auteur dit clairement que c'est des messages subliminaux, donc c'est pas le débat, à moins que tu affirmes que les messages subliminaux constituent une magie :(

Magie ou sorcellerie, ça dépend ce que celui qui l'a constitué cherche à faire, s'il chercher à aider, soutenir, ou bien à nuire..

les gens qui créent des subliminaux, ils s'y connaissent, c'est un domaine qu'ils maitrisent. Là, où c'est dangereux c'est qu'on ne connait pas les intentions de leur subliminaux. Un titre " SUBLIMINAL BEAT , votre émail dentaire réparé " peut cacher un courant tout à fait occulte, ou simplement malveillant. Mais c'est très souvent occulte malheureusement.

Le 28 avril 2021 à 04:08:13 _CostaRica_ a écrit :

Le 28 avril 2021 à 04:03:07 :

Le 28 avril 2021 à 04:00:10 _CostaRica_ a écrit :

Le 28 avril 2021 à 03:55:50 :
C'est quoi cette connerie, je veux bien croire que l'hypnose ça marche mais pas que ça ait des répercussions physiques ? C'est des gens vraiment crédules ou quoi ? :question:

Les mondes spiritueux sont complexes et les gens refusent de croire aux magies. Ce que vous refusez de croire ne fait pas foi de non existence ; vous refusez simplement d'y croire, mais elles existent bel et bien.

Là ça n'a aucun rapport avec de la magie, l'auteur dit clairement que c'est des messages subliminaux, donc c'est pas le débat, à moins que tu affirmes que les messages subliminaux constituent une magie :(

Magie ou sorcellerie, ça dépend ce que celui qui l'a constitué cherche à faire, s'il chercher à aider, soutenir, ou bien à nuire..

les gens qui créent des subliminaux, ils s'y connaissent, c'est un domaine qu'ils maitrisent. Là, où c'est dangereux c'est qu'on ne connait pas les intentions de leur subliminaux. Un titre " SUBLIMINAL BEAT , votre émail dentaire réparé " peut cacher un courant tout à fait occulte, ou simplement malveillant. Mais c'est très souvent occulte malheureusement.

C'est peut être vrai qu'il y a des trucs sombres sachant que du point de vue d'un utilisateur lambda, on a aucun moyen de savoir comment c'est produit, mais est-ce que toi tu soutiendrais le fait que ce soit possible via des messages subliminaux de réaliser ce qui est proposé dans ces vidéos ? :question:

Données du topic

Auteur
SimbaJPS_
Date de création
28 avril 2021 à 03:16:12
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 236